Italie

Jour 3: ALGUER - STINTINO - PLAYA DE LA PELOSA - CASTELSARDO - ROCCA DEL ELEFANTE - STA. TERESA DI GALLURA - PORTO POZZO (HÔTEL) - CAPO TESTA - PLAYA RENA BIANCA - P. POZZO Samedi 23 avril 2011 L'alarme sonne à 7h30 du matin. Aujourd'hui, nous voulons partir tôt, nous avons une journée plus serrée qu'hier depuis que nous avons commencé la route à travers la Sardaigne en voiture de location.

Jour 2: ALGUER - GROTTA DI NETTUNO - ALGUER Vendredi 22 avril 2011 Ringgggggg, ringgggggggggg, il est 8 heures et le réveil sonne. Hier soir, nous avons décidé que puisque nous sommes en vacances et que nous avons aujourd'hui une journée assez confortable, avec la visite de l'après-midi de la célèbre Grotta di Nettuno à Alghero, nous nous levions à une heure «plus raisonnable», mais ouvrons les yeux et écoutons ce qui n'est pas Nous ne voulions entendre en aucune façon: la pluie.

Jour 1: GÉRONE - ALGUER Jeudi 21 avril 2011 Aujourd'hui le réveil n'a pas sonné pour se rendre directement à l'aéroport. Avant de nous rendre au travail, comme cela s'est produit plusieurs fois, comme lors du voyage au Japon, mais dans quelques heures, nous prendrons un vol pour Alghero avec Ryanair. Aujourd'hui est le jour où nous partons en voyage en Sardaigne.

Jour 4: BOLOGNE - GÉRONE Dimanche 14 octobre 2012 Aujourd'hui, nous pouvons dormir un peu plus et cela est apprécié même si cela a été une escapade de 4 jours et que nous n'avons pas fait le jogging que nous prenons habituellement lors de tous nos voyages. Le vol Bologne Bologne qui nous ramènera à la maison part à 12 h 10 du matin, donc l'idée que nous avons est de prendre le bus qui nous conduira à l'aéroport de Bologne vers 10 heures du matin.

Jour 3: QUE VOIR À BOLOGNE samedi 13 octobre 2012 Aujourd'hui, bien que nous ayons une journée très complète de notre voyage en Italie, nous nous levons à 7h30 du matin, avec l'idée de descendre au petit déjeuner à 8h30 et de commencer visiter les choses à voir à Bologne à 9 heures. Oui, nous sommes en vacances, mais les choses doivent être planifiées un peu 🙂 Dès que nous nous levons, nous regardons par la fenêtre de l'hôtel Nuovo Porto et voyons que bien qu'il ne soit pas ensoleillé, il ne semble pas que il va pleuvoir et les prévisions sont aussi celles-là ...

Jour 1: GÉRONE - BOLOGNE Jeudi 1 novembre 2012 Aujourd'hui, l'alarme a sonné un peu plus tôt que d'habitude, nous devons aller travailler, comme tous les jeudis, mais ensuite, il suffit de partir, aujourd'hui 11 octobre, Nous revenons enfin après un an, en Italie !! Dans quelques heures, nous serons en transfert complet de l'aéroport au centre de Bologne.

Jour 2: BOLOGNE - RIMINI - SAN MARINO - RIMINI - BOLOGNE Vendredi 12 octobre 2012 Aujourd'hui, nous nous sommes réveillés un peu plus tard que d'habitude en vacances, mais c'est une journée spéciale où nous rencontrerons Saint-Marin et Rimini de Bologne. Le trajet de Bologne à Rimini en train et part à 9.

Jour 0: PRÉPARATIFS POUR LE VOYAGE EN BOLONIE, RIMINI ET SAN MARINO Mercredi 10 octobre 2012 Nous n'allons tromper personne. Chaque fois que nous avons 3 ou 4 jours de congé, nous essayons toujours de trouver un coin italien où nous manquons quelques jours. C'est un pays que nous apprenons à connaître petit à petit et dont nous apportons toujours de bons souvenirs et… mmm… une bonne gastronomie!