Vol pour Alghero avec Ryanair

Jour 1: GÉRONE - ALGUER

Jeudi 21 avril 2011

Aujourd'hui, le réveil n'a pas sonné pour se rendre directement à l'aéroport. Avant d’aller travailler, comme cela s’est produit plusieurs fois, comme lors du voyage au Japon, mais dans quelques heures nous prendrons vol pour Alghero avec Ryanair.
Aujourd'hui est le jour où nous partons en voyage Sardaigne.
Nous avons le vol pour Alghero avec Ryanair à 21h00, donc à 19h00 nous partons pour l'aéroport de Gérone.
Nous arrivons dans 30 minutes et après avoir laissé la voiture sur le parking, nous enregistrerons dans une valise.
Nous avons déjà de l'expérience avec la question des valises avec cette société et ces derniers temps, nous avons préféré en vérifier une et n'avoir aucun problème de poids ou mesure.
Il est 8 heures et un peu et après avoir mangé des collations, nous allons aux portes d'embarquement pour le vol vers Alghero avec Ryanair.
Il nous reste quelques minutes, alors nous faisons la queue et quand nous commençons à obtenir des billets, ils nous arrêtent et nous font emballer nos sacs dans les pots qu'ils ont Ryanair Pour mesurer et après avoir discuté d'un bon moment, nous avons fini par payer 70 euros pour avoir à vérifier les 2 sacs que nous portons à la main, ils nous disent qu'ils doivent entrer confortablement et que les nôtres n'entrent pas facilement.

Nous ne parlerons pas plus de ce sujet, car nous avons été assez en colère, comme pour commencer les vacances avec cette colère, alors nous sommes montés dans l'avion avec 70 euros de moins sur la facture.
Le vol dure 50 minutes et nous arrivons très ponctuellement à Alghero. Avant de partir, nous avons regardé la météo et la vérité est qu'il n'y a pas de bonnes prévisions, donc nous «prions» pour qu'ils se trompent et nous constatons que nous avons de beaux jours de soleil.
En descendant de l'avion, nous avons remarqué un peu de fraîcheur, mais pas autant que prévu. Nous récupérons notre valise à la ceinture et allons au comptoir Hertz pour nous donner les clés de ce qui sera notre voiture de location en Sardaigne.

N'oubliez pas que pour ne pas payer de commissions et que vous avez toujours la monnaie courante, nous vous recommandons d'utiliser la carte N26 pour payer et les cartes Bnext et Revolut pour obtenir de l'argent aux distributeurs automatiques. Ce sont ceux que nous utilisons, Ils sont gratuits et vous feront économiser beaucoup.

Nous voyons qu'il y a suffisamment de file d'attente, alors nous nous armons de patience et dans une demi-heure, nous portons déjà des bagages dans notre petite voiture.
Nous démarrons le GPS et ajoutons l'adresse de notre appartement.
Après 15 minutes, nous entrons Alghero et en arrière-plan, nous voyons les murs illuminés.
Un peu devant les murs, nous tournons à gauche pour trouver notre appartement à Algherole Aurasol Hotel. Nous avons de la chance et trouvons un parking gratuit à 100 mètres de la porte.
Nous avons une très bonne impression de l'appartement et du propriétaire.
Il laisse tout ce dont nous avons besoin pour le petit déjeuner les deux jours où nous resterons ici et nous dit que nous pouvons l'appeler pour n'importe quoi.
Nous inspectons l'appartement du Hôtel Aurasol et sans hésitation, nous avons décidé qu'il était temps de se reposer un moment.
Quand on se couche, c'est après 12h ...
Et nous sommes déjà en Sardaigne