LES CHOSES QUI ARRIVERONT SI VOUS RESTEZ DANS UNE AUBERGE

Pin
Send
Share
Send

Lorsque nous avons commencé à voyager, il y a quelques années (auch, nous vieillissons!), Nous avons lié le concept de rester dans une auberge de jeunesse en essayant d'économiser le plus d'argent possible en restant dans un endroit minable, malodorant et peu attrayant. Mais nous avons vite compris queles auberges, au-delà d'avoir un lit pour se reposer et être le choix parfait pour les routards pour leurs prix, Ils font partie du voyage lui-même. Parce que Dans les auberges, nous nous sommes fait des amis, nous avons partagé des expériences, nous avons beaucoup appris sur chaque endroit et nous avons vécu des situations quelque peu bizarres ... Ici, nous vous en racontons combien de choses peuvent vous arriver si vous séjournez dans une auberge de jeunesse 🙂

Avant de monter dans une auberge, vous pensiez que c'était un endroit morne où des choses mauvaises et laides se passaient comme ceci:

Donc, le premier jour où vous vous présentez pour vous enregistrer, vous arrivez plus ou moins comme ça ...

Cependant, vous découvrez bientôt que les auberges sont des endroits très cool.

Et que la grande majorité de ceux qui les fréquentent sont des gens adorables et drôles, mais ...

Tôt ou tard, un hybride entre un ours et un chanteur d'opéra qui ronfle plus fort qu'un lion en colère dormira sous votre couchette.

Ensuite, vous découvrez que vos meilleurs amis s'appellent: bouchons d'oreille.

Vous connaissez plus de personnes dans une journée en auberge de jeunesse qu'en un mois de votre vie normale.

On découvre bientôt que la pointe espagnole ne parle que très mal.

Bien que lorsque vous buvez quelques bières, riez de l'anglais oxfordien qui sort de votre bouche.

De plus, notre macaroni anglais est facilement oublié, car notre accent majete est le meilleur. Et nous sommes la vie du parti.

Lorsque vous atteignez 30 ans et que vous allez dans une auberge, vous vous sentez comme un octogénaire qui s'est échappé d'un asile. Surtout si vous prenez des copichuelas (et vous avez déjà appris que le meilleur remède contre la gueule de bois est d'avoir un maximum de 25 ans)

Mais il y aura toujours quelqu'un dans la cinquantaine, qui vous fera soudain vous sentir jeune.

Et bien sûr, quand vous grandissez, vous voulez être comme lui.

Vous savez comment assembler le sac à dos en 10 nanosecondes.

Et depuis que vous avez appris à faire des "rouleaux" avec vos vêtements, vous avez ajusté deux fois plus de choses.

Le visage que vous avez laissé quand vous découvrez qu'il y a un bar dans l'auberge (et a de la bière pas chère) GIF

Tu es drôle ceux qui ne vont pas dans les auberges "car ils ne sont pas beaux".

Parce que vous avez vu des auberges qui font le tour de nombreux hôtels.

Vous changez de ville et… vous trouvez quelqu'un qui était dans la précédente auberge. Qui n'est pas arrivé?

Et vous savez que le meilleur plan de tous est de parler de voyage et de changer les conseils des voyageurs devant une bonne petite bière.

Vous commencez à utiliser les auberges pour économiser de l'argent.

Mais vous continuez parce que ce que vous gagnez, ce sont de nouveaux amis répartis dans le monde entier.

Le bonheur, c'est de découvrir que dans le prix de l'auberge… un fabuleux petit déjeuner gratuit arrive!

Vous vous sentez Ferran Adría lorsque vous cuisinez une omelette de pommes de terre et tous les invités vous regardent avec admiration et beaucoup d'envie.

Et vous vous sentez Mère Teresa de Calcutta lorsque vous décidez de partager la tortilla avec vos nouveaux fans.

Questions avant "d'où venez-vous" que "quel est votre nom".

Vous savez déjà qu'un squat de bain professionnel ne manque jamais et qu'il faudra toute une vie pour réparer la frange, faire pipi ou prendre une douche.

Si vous voyagez seul, lorsque vous arrivez dans une auberge, vous savez déjà que vous cesserez d'être seul.

Et si vous voyagez en compagnie, vous voudrez adopter ce garçon qui ne voyage qu'avec une pinte de majete.

Vous êtes tombé amoureux (au moins) une fois du personnel de l'auberge. Sérieusement, vous vouliez les ramener chez vous en souvenir, les mettre sur la table de chevet pour que chaque matin ils se disent bonjour avec leur sourire et leur gentillesse. Bien que la possible plainte d'enlèvement vous ait renvoyé ...

Et vous avez profondément détesté ceux qui ont déclenché l'alarme et l'ont retardée toutes les 5 minutes. Pourquoi? Pourquoi? Laisse moi dormir!

Soirée cinéma? Visite gratuite? Dîner thématique? Excursion à la plage? Je viens d'arriver et votre agenda est déjà plein!

Si vous passez plus de 3 jours dans une auberge, vous vous sentez chez vous et quand vous partez, vous voulez mourir et y vivre pour toujours et à nouveau. (Bien que vous vous souveniez alors des croquettes de votre mère et que cela vous manque).

Vous envisagez de travailler dans une auberge.

Et vous pouvez le faire.

Il y a toujours quelqu'un de très désordonné qui quitte la pièce en désordre, ou qu'un ouragan serait passé.

Peut-être que quelqu'un c'est toi.

Vous dormirez avec 7 étrangers (ou plus) mais ne le dites pas à votre grand-mère, qui va lui donner un patatús.

Tongs de douche? Une excellente idée (et depuis que vous avez vu Orange, c'est le nouveau noir, en plus).

Vous avez une forte probabilité de partager une auberge avec quelqu'un qui joue d'un instrument. Et il joue beaucoup. Et pas forcément bien.

Mais bon, ne vous plaignez pas que c'est gratuit ... et gratuit est votre mot préféré.

Parfois, vous voulez être seul, Pluton s'aligne avec Vénus, le soleil entre en Scorpion et vous avez une chambre que vous partagez ... avec vous-même. Alléluia!

Le sentiment de bonheur extrême, semblable à gagner à la loterie, est lorsque vous entrez dans la cuisine et voyez que quelqu'un qui est parti a laissé de la nourriture gratuite.

Et oui, vous avez peut-être mangé des choses qui n'étaient pas gratuites, vous n'auriez jamais mangé.

Plus vous vieillissez, plus vous appréciez la couchette inférieure (et vous commencez à douter si vous allez pouvoir monter les escaliers jusqu'au lit au-dessus).

Vous connaissez par cœur "les 10 commandements du bon invité" (à venir bientôt)

Voler est très mauvais. Mais si vous trouvez du shampoing dans la salle de bain, que se passe-t-il? Admettez-le: nous avons tous utilisé le shampoing d'autres personnes (au moins) 1 fois. Ou 10.

Parce qu'il est vrai qu'il y a beaucoup de # hostelproblems ...

Mais combien vous vous amusez bien et les anecdotes que vous prenez en souvenir ne sont pas payables, car vous le savez bien: une auberge, plutôt qu'un logement, est une expérience de vie.

Et c'est #whywehostel !!

Nous avons pensé à écrire cet article car lors de notre voyage à travers les États-Unis, nous faisons une immersion totale dans la vie de l'hôtel 🙂 Nous séjournons dans de nombreuses auberges de HiUsa, une organisation. aucun profit qui a des installations modernes, des emplacements idéaux, mille et une activités à laquelle vous pouvez vous inscrire (des visites gratuites aux dîners communautaires) et a quelques campagnes intéressantes. La meilleure chose à propos de cette expérience a été de partager un peu de route avec d'autres voyageurs du monde entier: du Brésil à la Hollande, en passant par Taiwan, l'Italie et l'Inde!

Cela dit: ne vous laissez pas berner, de nombreuses auberges n'ont rien à envier au meilleur hôtel et si au moment du repos vous voulez de l'intimité ou ne voulez pas rencontrer d'ours roncón, il y a des chambres doubles ou simples. 😉

J'espère que vous avez aimé cet article, si vous savez plus de choses qui pourraient vous arriver dans une auberge, laissez-nous un commentaire!

Pin
Send
Share
Send