Espagne

Jour 1: LLORET DE MAR - BARCELONE (HOTEL LE MÉRIDIEN): Las Ramblas de Barcelona - Paseo de Gracia Aujourd'hui, nous pourrions dire que c'est un vendredi comme les autres, en nous différenciant qu'à midi, après avoir mangé dans l'un de nos restaurants habituels, nous prendrons la voiture pour aller profiter de Barcelone en un week-end.

W Barcelona, ​​un hôtel conçu par Ricardo Bofill, situé sur le front de mer, juste à côté de la Barceloneta, l'un des quartiers les plus connus et les plus fréquentés de la ville, est l'un de ces hôtels qui ne sont jamais oubliés, non seulement à cause de les services qu'ils offrent, mais aussi pour les vues incroyables sur Barcelone qui sont disponibles depuis les chambres.

Jour 2: BARCELONE (HOTEL LE MÉRIDIEN): El Born et El Gothic Quarter de Barcelone - BARCELONE (HOTEL W BARCELONA) Commencez samedi à Barcelone de la meilleure façon possible et nous avons profité d'un incroyable lever de soleil sur Barcelone depuis notre chambre Le Méridien Barcelona, ​​un luxe qui nous donne envie de commencer aujourd'hui où nous nous concentrerons sur le Born et le quartier gothique de Barcelone, deux des quartiers les plus connus de la ville.

Le Méridien, une marque hôtelière originaire de Paris, est actuellement représentée par 100 établissements dans 50 pays et a été acquise par Starwood Hotels & Resorts en novembre 2005. Nous avons eu le luxe ce week-end de faire connaissance avec Le Méridien Barcelona de première main, situé en pleine Centre de Barcelone, sur les Ramblas étant l'un des hôtels les plus prestigieux de la ville.

Cette escapade nous amènera à profiter de Barcelone un week-end, une ville dont nous sommes complètement amoureux et à laquelle nous revenons chaque fois que l'occasion se présente. Nous devons dire que Barcelone est pour nous comme notre deuxième ville, non seulement à cause de sa proximité, mais aussi parce que nous allons souvent souvent et que nous la connaissons assez bien, bien que cette occasion soit un peu différente des autres et que nous revenions de la main de la Célèbre chaîne Starwood Hotels & Resorts pour voir ses hôtels Le Méridien Barcelona et W Barcelona, ​​deux des hôtels les plus exclusifs de Barcelone.

Jour 1: Jour 1: TÁRREGA - TAÜLL Jeudi 23 juillet 2009 Aujourd'hui, notre escapade du week-end commence dans la Vall de Boí, où le point culminant du voyage sera la visite du parc national d'Aigüestortes et la route à travers les églises Roman de la Vall de Boí, déclaré par l'UNESCO comme site du patrimoine mondial.

Jour 3: VALL DE BOÍ (Les églises romanes de la Vall de Boí) - TÁRREGA Samedi 25 juillet 2009 Aujourd'hui, dernier jour de ce voyage à la Vall de Boí, nous ferons un itinéraire à travers les églises romanes de la Vall de Boí et Nous visiterons certains de ses villages. Ces églises ont été déclarées site du patrimoine mondial par l'UNESCO.

Jour 2: VALL DE BOÍ (Parc Aigüestortes) Vendredi 24 juillet 2009 Nous nous levons tôt, car aujourd'hui nous avons une vue sur le parc Aigüestortes. Au Rantiner, nous déjeunons très bien avec des produits du terroir et nous prenons des forces pour affronter aujourd'hui. Avant de commencer la visite, nous allons dans un supermarché de Taüll pour acheter de la nourriture, car aujourd'hui nous mangerons à l'intérieur du parc Aigüestortes.

Cette escapade nous a conduit à profiter d'un week-end dans la Vall de Boí, une des plus belles régions de Catalogne. Le premier jour du week-end dans la Vall de Boí nous partons de Tàrrega à la Vall, pour visiter le Parc National d'Aigüestortes et faire un itinéraire à travers les églises romanes de la Vallée.

Cette escapade à travers le parc national d'Aigüestortes nous a pris 4 jours pour profiter de la nature et de la tranquillité à parts égales. L'idée était de faire ce voyage par phases, la première étant le déplacement en voiture de Lloret de Mar à Passanant, où nous avons séjourné, en passant devant Tárrega pour faire une visite à la famille et bien sûr à notre restaurant principal "La Cava" .

Jour 4: VALÈNCIA D'ANEU - TÀRREGA - LLORET DE MAR Lundi 15 août 2011 Aujourd'hui, nous avons laissé sonner l'alarme un peu plus tard, notre voyage au Parc National d'Aigüestortes se termine et nous pouvons nous offrir un petit luxe. Nous n'aimons pas la sortie du parc national d'Aigüestortes, mais nous devons revenir à notre routine quotidienne.

Jour 3: VALÈNCIA D'ANEU - ESPOT - PARC NATIONAL AIGÜESTORTES I LLAC SANT MAURICI - ESTERRI D'ANEU - VALÈNCIA D'ANEU Dimanche 14 août 2011 Aujourd'hui, nous nous levons un peu plus tôt et la première chose que nous faisons est de chercher le balcon, à la recherche de ce ciel clair dont nous "avons besoin" pour notre petit itinéraire à travers le parc national d'Aigüestortes et le lac de Sant Maurici.

Jour 1: LLORET DE MAR - TÀRREGA - PASSANANT Vendredi 12 août 2011 Aujourd'hui le réveil est revenu, il est temps de travailler, comme cela se passe tous les jours du lundi au vendredi, mais aujourd'hui ce sera un peu différent, cet après-midi nous quitterons Lloret de Mar à Passanant. Nous avons commencé notre escapade du côté est du parc national d'Aigüestortes et du lac de Sant Maurici ... Il y a quelques années, nous avons fait la partie ouest du parc national d'Aigüestortes et nous l'avons tellement aimé que nous avons décidé de revenir.

Jour 2: PASSANANT, TRIER, RIALP, LLAVORSÍ, ESPOT, VALÈNCIA Samedi 13 août 2011 Ringgggggggg… .Aujourd'hui l'alarme retentit avec un son de vacances. C'est pourquoi nous nous levons, prenons une douche, prenons le petit déjeuner et à 8 heures du matin, nous montons déjà dans la voiture pour nous diriger vers le premier arrêt de notre voyage vers le parc national des Aigüestortes: Trier.