LES CHOSES QUI PEUVENT VOUS ARRIVER EN AVION (ET COMMENT RÉAGIR)

Pin
Send
Share
Send

Est-ce que monter dans un avion vous fait peur? Vous avez subi un retard et vous ne savez pas par où commencer? Vos voisins de siège sont-ils pires que de marcher sur une merde pieds nus? Ne vous inquiétez pas ... vous n'êtes pas seul! Dans cet article, nous allons vous dire quelques choses qui peuvent vous arriver lorsque vous montez dans un avion et comment réagir.

... Tu ne devrais pas t'inquiéter. Pour un avion, la turbulence est comme des nids de poule pour votre voiture. Ils sont parfaitement conçus pour pouvoir les traverser, quelle que soit leur solidité. Et s'ils vous envoient remettre votre ceinture, ce n'est pas parce que l'avion est sur le point de tomber, c'est pour vous empêcher de vous heurter la tête avec le mouvement brusque.

Maintenant, ce dont vous avez vraiment à vous soucier, c'est du moment du décollage et de l'atterrissage. Je plaisante, vous savez que les avions sont le moyen de transport le plus sûr. Bien que jo-do, ça fait mal de penser que vous êtes à plusieurs kilomètres du sol dans un tube métallique qui reste dans l'air grâce à des forces physiques magiques et mystérieuses, hein? Ok, arrête maintenant.

→ Solution: 3 Ave Marías et un verre de vin rouge.


Saviez-vous que lorsque vous volez, vous pouvez vous enivrer avant la normale en raison de l'altitude? Alors n'allez pas avec les toasts ou vous courrez le risque de marquer un Melendi. Et non, le "si vous savez déjà comment je suis invité" ne s'applique pas.

→ Solution: moins c'est plus, quittez les fêtes pour l'arrivée.

Je ne suis pas gros, je suis gonflé

Voyons voir, si vous commencez à ressembler à la poupée Michelin, il est temps de crier "Y a-t-il un médecin dans la chambre?" Mais si le problème est que lorsque vous regardez vos pieds au lieu de doigts, vous avez 10 boudins noirs, et vos jambes sont plus gonflées que celles de Cristiano Ronaldo (mais sans ses muscles), c'est très normal. C'est la pression atmosphérique.

→ Solution: essayez de vous lever et de marcher dans le couloir toutes les 1 à 2 heures.

Vous est-il déjà arrivé que lorsque l'avion commence à descendre juste avant l'atterrissage, vos oreilles vous fassent beaucoup mal? C'est le barotraumatisme et, dans ce cas également, le coupable est la pression atmosphérique et ses changements brusques. La cabine est sous pression et maintient le niveau de pression plus ou moins constant, pour que vous puissiez vous reposer facilement.

→ Solution: dès que vous remarquez que les oreilles sont bouchées, essayez de bâiller ou d'avaler. La gomme à mâcher aide également.

... C'est comme un enfant qui veut pratiquer le kickboxing avec le siège avant ou répéter une scène dramatique basée sur des larmes et des gémissements qui dépassent 120 décibels que l'avion atteint quand il décolle.

→ Solution: il est temps de réaliser cette méditation tibétaine que votre amie Carmen vous a dit que sooooo l'a beaucoup aidée. Ooooom

Si quelqu'un mange quelque chose qui sent d'ici à Lima, ce sera, sans aucun doute, votre voisin de siège.

→ Solution: Portez toujours un morceau de fromage bleu sur le dessus pour déclencher une guerre des odeurs. Noooo Eh bien, je ne sais pas, profitez du moment pour faire un tour dans l'avion (et d'ailleurs vous vous dégonflez).

Terminez sur le profil Instagram passagershaming, où les mauvaises pratiques (qui suffisent) des pires passagers du monde se rencontrent aussi. De celui qui est pieds nus laissant une odeur de backpacker dans la chambre, à laquelle il sèche son slip avec la climatisation de l'avion (histoire vraie). Il y a même ceux qui ont déclenché la sortie de secours pour débarquer avant ...

→ Solution: Soyez une bonne personne et comportez-vous. Ce n'est pas si difficile, copon.

Vous étiez super excité de partir enfin pour vos vacances de rêve, mais après quelques heures, vous voulez déjà vous jeter par la fenêtre parce qu'une des situations précédentes (ou toutes) vous est arrivée, et vous ne pouvez pas rester une minute dans cet avion? Cela nous est arrivé à tous.

→ Solution: ne soyez pas pris au dépourvu! Prenez un bon livre, téléchargez Netflix ou une série de podcasts, profitez du divertissement sur les écrans à bord, commencez un journal de votre voyage, si vous voyagez avec quelqu'un, profitez-en pour jouer aux cartes ou tout ce que vous voulez le plus ... allez, tout ce que vous obtenez Il vous arrive de vous distraire.

Non, il n'est pas enceinte. Il n'a tout simplement pas envie de respecter l'heure de départ. Cela peut être dû à de nombreux facteurs (mécaniques, atmosphériques, grèves ...). Quoi qu'il en soit, avez-vous remarqué que les retards de vol sont directement proportionnels au désir que vous avez d'atteindre votre destination? Ou du moins, c'est ce qui nous arrive ... c'est comme une loi de l'aviation de Murphy.

Et soyons clairs: tous, tôt ou tard, nous avons subi des retards et même des annulations de vols. Putain, bien sûr.

Peeeero, comme toujours, il faut chercher le bon côté des choses. Si le retard est important, vous pouvez en bénéficier. Comment? Réclamant! Et s'ils annulent le vol? Aussi. Et s'il y a surréservation? Aussi. Et si la nourriture est pire qu'un sandwich? vegemite? Ne pas exagérer.

→ Solution: il existe plusieurs sociétés qui se consacrent à réclamer ce type de problème pour vous, il suffit de rechercher Google pour «réclamer le vol» et vous en obtiendrez quelques-unes. Ils prennent soin de tous les efforts et ne facturent généralement qu'un pourcentage de la compensation. Le service est donc gratuit et, le cas échéant, vous pouvez obtenir une bonne pincée.

Enfin, nous vous donnerons 5 conseils qui nous serait venu avec des perles avant de prendre nos premiers vols:

1. Vérifiez toujours les horaires (c'est simple, mais il y a des gens comme moi ahem, qui sont arrivés à l'aéroport 1 jour de retard parce qu'ils n'ont pas bien vérifié la date hahaha, la rivière pour ne pas pleurer). Et vérifiez toujours les mises à jour, en cas de changement d'horaire vous recevrez une notification par e-mail. Nous utilisons également l'application CheckMyFlight qui nous informe au moment de chaque modification.

2. Habillez-vous avec des vêtements confortables et n'écoutez pas le temps qu'il fait dehors: ce peut être une chaleur infernale mais croyez-nous, nous avons volé dans des avions qui ressemblaient à un territoire au-delà du mur. Même discours en hiver: dehors il peut faire -20º mais l'avion aura la chaleur de Varadero à 14h le 20 juillet. Alors vous savez: habillez-vous avec un style oignon.

3. Enregistrez-vous en ligne et évitez de vous arrêter au comptoir, au cas où vous n'auriez pas à enregistrer vos bagages, bien sûr!

4. Respectez les limitations des bagages si vous ne voulez pas avoir à payer quelques euros supplémentaires (enfin, 2 kg de plus ne font jamais de mal, mais je ne vous ai rien dit). Voici un article sur les politiques de bagages des principales compagnies aériennes low cost en Europe. Si vous ne trouvez pas le vôtre, allez simplement sur Google "[nom de la compagnie aérienne] politique de bagage

5. Si voler vous fait paniquer, je vais vous dire un secret: j'ai perdu le compte des avions que j'ai pris et ... j'ai peur! Comment quelqu'un qui vit en voyage peut-il avoir peur de voler? Eh bien, je ne suis pas le seul! La peur de voler est l'une des plus courantes. Essayez d'être rationnel, pensez au nombre de vols qui partent tous les jours et aux millions de voyageurs qui les prennent et sans problèmes, et surtout ... concentrez-vous sur le bien: dans quelques heures, vous commencerez un voyage incroyable 🙂 Ce message peut vous aider

Aupa Britney toujours

Pin
Send
Share
Send