COMMENT ACHETER UNE SIM INDIENNE?

Pin
Send
Share
Send

Acheter une carte SIM en Inde C'est quelque chose qui vous aidera beaucoup pendant votre voyage. En fin de compte, vous utiliserez le téléphone plus que vous ne le pensiez! De plus les appels nationaux sont jetés à prix, pas en vain dans la rue vous verrez d'énormes quantités d'Indiens collés à leurs téléphones portables pendant des heures et des heures (on n'exagère pas!). Les appels internationaux sont également assez bon marché, donc un appel à domicile de temps en temps est obligatoire!

Mais vous voulez savoir comment acheter une carte SIM en Inde?

Étape 1. Trouvez votre magasin de confiance

Rechercher dans plusieurs magasins mobiles et comparer les prix. Une carte SIM ne devrait pas coûter plus cher que300 ou 400 INR, avec Solde 100 ou 200 INR inclus Il existe plusieurs sociétés, dont Airtel ou Vodafone. Nous avons opté pour ce dernier. Nous demandons la différence dans les tarifs mais nous ne nous souvenons même pas, si c'est très bon marché.

Oeil! Apparemment, si vous êtes étranger, ils annulent votre carte à 3 mois Cela nous a pris un peu plus de temps, mais étant dans nos derniers jours à Varanasi nous sommes morts. Nous sommes allés nous plaindre au magasin Vodafone et il n'y avait aucun moyen qu'ils l'activent à nouveau ... ces capullines Vodafone ne se sont pas très bien comportées!

Étape 2. Documentation

La première étape est déjà franchie. Vous devez maintenant s'inscrire comme bon citoyen afin qu'ils contrôlent tous vos appels et soient bien gardés (théorie du complot total). De quoi avez-vous besoin Vous devez remplir un forme avec vos données (en direction de l'Inde, mettez l'hôtel où vous séjournez), un photo de viande, le photocopie du passeport qu'ils vous font eux-mêmes et dans quelques heures, vous aurez la carte SIM activée.

Mais je n'ai pas de téléphone indien!

Il ne se passe rien! Nous en portons un sorti d'Espagne et c'est celui que nous utilisons sans problème! Si vous n'en avez pas, vous pouvez acheter un shabby shabby ici, cela ne coûtera pas plus de 15 ou 20 euros.

Important!

L'Inde est divisée en plusieurs régions, qui fonctionnent comme différents pays par téléphone. Autrement dit, lorsque vous changez de région, vous recevrez plusieurs messages vous informant de la tarifs d'itinérance en Inde! Il en coûte généralement 1 ou 2 roupies de plus pour appeler et aussi pour recevoir des appels. Mais cela dit, les tarifs sont assez bon marché et ne seront pas une dépense excessive.

Conseil. New Delhi N'EST PAS RAJASTAN, nous avons retiré la carte SIM à Delhi, puis nous avons pensé qu'il valait mieux attendre un peu et la retirer dans la première ville du Rajasthan, qui est la région où nous passerons plus de temps. De cette façon, nous sauverions quelque chose.

Pour quoi utiliserez-vous le téléphone portable?

Pour appeler votre maison, pour être appelé depuis votre domicile, pour appeler l'hôtel que vous avez réservé s'ils doivent venir vous chercher, pour appeler des amis que vous vous êtes fait en chemin (vous en ferez beaucoup!), Pour contacter un chauffeur tuctuc (il est toujours bon d'avoir le contact de quelqu'un et de gagner sa confiance, alors les tarifs sont meilleurs)… pufff sera très très utile!

Pin
Send
Share
Send