CONSEILS POUR VOYAGER EN COUPLE SANS MEURTRE (OU TUER) DANS LA TENTATIVE

Pin
Send
Share
Send

Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé
-Dans le Wilde-

Le monde est plein de voyageurs, bien que nous puissions les regrouper en trois catégories: ceux qui vont seul, ceux qui emménagent entourage et ceux qui voyagent couple, comme nous. Voyager pendant des mois est fantastique, mais ne nous leurrons pas, voyager n'est pas la même chose que partir en vacances: il y aura des jours épuisants, de longues heures d'attente, des voyages en bus qui mettraient fin à la patience de Gandhi et bien sûr, la frustration et le stress vous attaqueront . Et puis ce sera quand vous devrez vous souvenir de ce post ... Ta-dan: nous vous présentons notre guide plein de conseils pour voyager en couple sans mourir (ou tuer) dans la tentative.

Le premier conseil ne pouvait être autre que celui-ci:

Je sais, je sais. C'est l'amour de ta vie. Vous n'en doutez pas. Il est idéal, beau, convivial, compréhensif, amusant, intelligent ... et ne regarde jamais de séries sans vous. Je ne dis pas non, c'est un bijou. Mais je réitère le conseil: PENSEZ-LE. Vivre-voyager 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 avec votre partenaire est douteux!Si vous ne vous connaissez pas parfaitement, si vous n'avez pas vécu ensemble ou voyagé ensemble, le rêve que vous avez en tête peut bientôt devenir un cauchemar et votre relation peut être déformée ou même interrompue ... ou peut-être pas, et que pendant et après le voyage, vous aurez encore plus de clarté que Il est la personne parfaite pour vous et votre relation sera plus forte que jamais. Une chose est sûre: voyager en couple Ce sera un examen. Approuver ou suspendre cela dépend de vous ...

Le temps pour préparer le voyage est super excitant et fait que le voyage a déjà commencé. C’est très important, quand on voyage en couple, clarifier depuis le début Ce que vous voulez ... c'est le temps de parler de l'itinéraire, du budget, du style de voyage et des objectifs: vous voulez voyager en Asie (super, mais précisez si vous voulez voyager à travers le continent, ou si vous voulez vous concentrer davantage sur la plage, ou montagne ou ville et si vous allez voyager avec un budget sac à dos, ou si vous allez vous permettre un peu de luxe ici et là). Cela peut être à l'origine de nombreuses discussions pendant le voyage si cela n'a pas été précisé auparavant.

C'est évident: la communication est essentielle. Et obligatoire. S'il y a quelque chose qui vous inquiète ou que vous n'aimez pas, ne soyez pas lourd, mais ne vous taisez pas ... mieux vaut parler maintenant que faire exploser la Seconde Guerre mondiale plus tard! Voyager en couple, c'est prendre constamment des décisions, donc une bonne communication est la base!

Vous avez raison: je vous donne des messages déroutants ... je vous demande d'abord de communiquer puis de vous taire. Dans votre conscience, vous savez s'il est temps de parler, ou de compter jusqu'à 10 pour ne pas monter un poulet inutile ou un argument qui ne vous aidera pas du tout.

Jo, faut voir! Vous avez dit des choses d'une voix tendre, polie et compréhensive, puis vous avez compté jusqu'à 104 pour ne pas exploser et ne pas entamer une discussion douteuse, et il / elle a osé vous parler mal parce que vous avez oublié de charger l'appareil photo . Comptez à nouveau jusqu'à 104. Ou plus, jusqu'à ce que vous vous calmiez. Je sais que vous avez raison, et il / elle mérite une attaque instantanée de diarrhée du voyageur. Mais pensez à combien sa mère l'aime, ou cette fois où il s'est présenté sous votre maison avec un bouquet de fleurs (ou avec une pizza, ce qui est bien mieux). Ce ne sont pas de mauvaises personnes. Peut-être que le voyage dans le bus sans air qui s'est arrêté au milieu du désert vous a épuisé, est frustré et de mauvaise humeur. Il ne se passe rien. Bien sûr, si vous recommencez, mettez du laxatif dans le café et expliquez vos raisons ... (communication avant tout)

Vous ne pouvez pas toujours gagner, vous le savez, non? Donc, si au cours des derniers jours, tout ce que vous voulez a été fait, soyez un peu flexible et faites quelque chose que votre partenaire aime, même s'il s'agit d'aller voir le match du Real Madrid. Rassurez-vous! Tu peux. Voyager en couple, c'est aussi être flexible et «à mi-chemin».

Ensemble, vous êtes la bombe. C'est vrai! Mais chacun est meilleur que l'autre dans quelque chose, c'est logique. Allez, admets-le, tu es une pomme de terre qui gère l'argent! Chaque fois que vous payez quelque chose, vous obtenez le mauvais changement et chaque fois que vous descendez pour acheter de l'eau, vous montez avec du coke, des brochettes de poulet et des rouleaux de wasabi, que vous n'aimez pas non plus! Laissez-le prendre en charge et concentrez-vous sur ce que vous savez faire (planifiez les jours dans la prochaine ville ou éditez les photos, vous le saurez).

Vous êtes un couple, mais vous êtes deux, pas un. Si vous avez envie de suivre ce cours de cuisine et qu'il / elle ne le fait pas: faites-le! Ou s'il veut grimper le Tongariro et que vous faites de la plongée, rien ne se passe, séparez-vous pendant quelques heures, une journée ou quelques semaines! Nous nous sommes séparés à Sapa pendant une semaine et cela nous convenait très bien: la distance vous fait voir les choses avec plus d'objectivité ... le mal ne se révèle pas si mauvais, et bon, encore plus bon!

Parfois, simplement, vous devez sortir de la routine. Célébrez quelque chose de spécial: un mois de voyage, l'entrée dans un nouveau pays, le jour de votre non-anniversaire ... peu importe! Prenez une nuit pour vous, comme si c'était un rendez-vous.

En voyageant, vous vivrez dans la «foire de l'absurde»: cela vous prendra 8 heures pour faire 200 km, ou alors que vous envisagez de vous suicider dans un trekking mortel, un cuisinier en tongs grimpera devant vous en escaladant la montagne comme s'il cueillait des fleurs dans un pré, ou votre petit ami garera la moto près du seul bloc de ciment dans un rayon de 5 km et attrapera juste votre petit doigt (histoire vraie). Rien ne se passe: Shit Happens donc il vaut mieux le prendre avec humour.

Vous réalisez un rêve, mais regardez autour de vous: 100 autres comme vous réalisez le vôtre! Ne vous isolez pas, pourquoi ne pas connaître les rêves de voyage des autres et recueillir des anecdotes et des histoires? Ce sera de l'air frais pour votre relation: même Lily et Marshal discuteraient s'ils étaient ensemble 24 heures sur 24.

Vous faites ce que vous avez prévu avec tant de désir et d'amour: parcourir le monde. Chaque jour, il vous offre des expériences incroyables qui ne méritent pas d'être ruinées par une colère idiote, une mauvaise réponse ou un ravissement suicidaire ... profitez de votre voyage pour Dieu!

Ce n'est qu'en suivant nos conseils que vous pouvez écrire des messages d'amour dans le sable (et non cacher le corps de votre petit ami)

En savoir plus conseils pour voyager en couple? Laissez-nous votre astuce dans les commentaires 🙂

Pin
Send
Share
Send

Vidéo: Rattrapage de la tentative 98797 du "live". . (Avril 2024).