WEEK-END DANS LES PYRÉNÉES ARAGONÉS: COMMENT OBTENIR UNE FÊTE

Pin
Send
Share
Send

Ok, peut-être qu'un week-end n'est pas assez de temps pour connaître ce merveilleux coin d'Espagne, mais tsss, mieux que rien, non? Si vous n'avez que quelques jours, nous vous conseillons de lire très bien notre article pour profitez d'un week-end dans les Pyrénées aragonaises inoubliable

Prêt? On y va avec 5 expériences à vivre dans les Pyrénées aragonaises un week-end:

Tout d'abord: pour des mini-vacances parfaites, vous devez trouver un logement parfait. Dans les Pyrénées, il y a quelques hôtels de charme, bien que nous ayons une recommandation: l'hôtel Barceló Monastère de Boltaña. Oui, vous avez bien entendu, c'est un bel hôtel situé dans ce majestueux monastère du 17ème siècle, un havre de paix et un lieu plein de personnalité.

Vous pouvez vous détendre dans votre Spa et son centre de bien-être et profitez également d'activités d'aventure pour les plus actifs: du rafting au canyoning. Allez, ce n'est pas seulement un havre de paix, si vous voulez du mouvement vous l'avez.

Une chose est claire: les Pyrénées, c'est bien plus que de la neige et des montagnes ... mais bien sûr, si vous y allez en automne ou en hiver ce serait vraiment dommage d'abandonner ce plan. Donc, si vous aimez le ski, vous ne pouvez pas arrêter de le faire sur certaines des meilleures pistes du pays. Ceux-ci sont trois stations recommandées:

  • Astún, avec plus de 40 km de pistes (de facile à expert).
  • Formigal, l'un des plus connus avec plus de 130 km de pistes!
  • Cerler, qui possède les pistes les plus hautes de l'ensemble des Pyrénées aragonaises.

Choisissez celui que vous choisissez, vous passerez un bon moment, n'oubliez pas de regarder les prévisions météo, vous pouvez le faire sur ce site.

À une courte distance du Barceló Monasterio de Boltana est l'un des plus beaux villages des Pyrénées aragonaises. Il s'agit de Ainsa, une ville médiévale très intéressante où passer une matinée à découvrir ses coins. Vous ne pouvez pas partir sans visiter le château et ses murs, la collégiale et l'église de Santa María, bien qu'il soit préférable de se perdre dans ses rues et de ressentir un jeu de trônes supplémentaire.

Vous savez déjà que nous sommes fous de la gastronomie locale et dans des endroits comme les Pyrénées, il est connu que la nourriture est une huée. Quels sont les plats typiques de la région? Notre conseil est d'essayer au moins ces 3:

  • Ternasco de Aragón, la star de la cuisine aragonaise, l'une des meilleures viandes d'agneau de toute l'Espagne préparée au four, cuite ou grillée. Quoi qu'il en soit ... c'est délicieux!
  • La soupe Oscense, un ragoût chargé de calories, parfait pour le froid de l'hiver. Il est préparé avec du pain frit au beurre, foie et fromage.
  • Miettes à la bergère, qui sont préparées avec du pain, de l'ail, de la saucisse, de la saucisse et de l'œuf.

Pour réduire l'excès de la fête il n'y a pas de meilleur moyen de partir en randonnée et en passant, profitez des alentours. Il Parc national d'Ordesa y Monte Perdido C'est l'un des trésors les plus précieux des Pyrénées, vous y trouverez des paysages incroyables, des montagnes, des cascades, des vallées et des forêts qui vous laisseront sans voix, sans oublier sa Montagne Perdue, l'une des plus hautes de toutes les Pyrénées (elle mesure 3335 mètres !). Ce n'est pas en vain qu'il a été déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO, et c'est un lieu d'une beauté éblouissante, et si vous ne le voyez pas par vous-même.

Il existe de nombreux sentiers de randonnée et la possibilité de faire de la randonnée, bien que si nous devions en recommander un, ce serait celui qui part duOrdesa Meadow jusqu'au Cascade de prêle, par legradins de Soaso. Plus d'informations.

Et évidemment il y a quelque chose à faire: revenir ... week-end dans les Pyrénées aragonaises Ce n'est pas assez de temps pour découvrir toute la région, mais pour y laisser un petit morceau de votre cœur. Vous rentrez et vous savez ...

Quels sont tes plans préférés dans les Pyrénées aragonaises?

* Crédit photo: Shutterstock

Pin
Send
Share
Send