LE MEILLEUR DES ÉTATS-UNIS: LE TOP 10 DE NOTRE VOYAGE

Pin
Send
Share
Send

67 jours, 15 grandes villes, d'innombrables villes, 27 États, 2 voitures et un camping-car, environ 100 heures de bus et 15 632 kilomètres: ce ne sont que des chiffres, mais pour nous, ils sont beaucoup plus ... et c'est Notre voyage à travers les États-Unis a été l'un des meilleurs de notre vie de sac à dos. Beaucoup d'entre vous nous ont posé des questions sur les endroits que nous aimions le plus, nous avons donc pensé à Top 10 de notre voyage aux États-Unis, le meilleur des meilleurs 🙂

C'est parti!

Nous craignions le choc avec un pays qui n'a jamais trop attiré notre attention, mais dès que nous avons foulé le sol américain, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous avons eu le sentiment que, ce qui venait de commencer, ce serait l'un des voyages les plus incroyables de notre vie.

Boston était une première étape parfaite: non seulement cela nous a donné l'occasion de commencer à comprendre la culture des États-Unis, mais nous avons pu plonger dans son histoire et ... rencontrer à nouveau une vieille amie, Noelia.

→ Plus d'infos: Boston

En général, les villes des États-Unis n'ont généralement pas trop de personnalité. Au contraire, beaucoup semblent être planifiées par le même architecte, coupées par le même motif. Mais la Nouvelle-Orléans n'était pas comme ça, cette ville de l'état de Louisiane regorge non seulement de personnalité, mais aussi d'âme. Vous le voyez marcher dans ses rues, écouter sa musique, savourer ses plats.

→ Plus d'infos: La Nouvelle-Orléans

Presque selon la même règle de 3, Chicago apparaît également dans notre top 10 du personnel. C'est une ville indéniablement belle, qui combine d'énormes gratte-ciel et de beaux bâtiments avec des parcs et des plages verdoyantes (oui, des plages!), Avec un haricot qui est un symbole, avec une histoire passionnante et avec mille et un coins charmants (en fait nous avons aimé TOUT à Chicago). C'est aussi la maison de la pizza au plat profond et pour être honnête ... avec cela, nous avions déjà conquis.

→ Plus d'infos: Chicago

Le Texas nous a semblé l'un des États les plus curieux des États-Unis ... nous y sommes donc allés le découvrir par nous-mêmes (et nous ne nous sommes pas trompés). Nous avons adoré: voyager au Texas, c'est comme le faire dans un monde parallèle, où les bottes, les chapeaux, les vaches ou les barbecues sont le pain quotidien. Mais nous avons aussi trouvé quelques surprises inattendues: de beaux lacs verts, des gens super sympas, des villes avec un fort héritage historique, des villes qui semblent laisser un film du Far West ... Il n'y avait qu'une seule chose négative: nous manquions de temps. Nous reviendrons.

→ Plus d'infos: Texas

Je me souviens encore quand nous avons reçu l'e-mail de confirmation: nous avions un camping-car sécurisé pour faire un délocalisation (bientôt nous en parlerons). Nous n'avions rien d'autre: pas de vols, pas de plan, aucune idée de ce qui nous attendrait, et c'était pour que cette relocalisation de Forest City (Iowa) à Los Angeles soit le déclencheur pour traverser la flaque d'eau.

Traverser les États de l'Iowa et du Missouri avant de commencer la Route 66 nous a permis d'en savoir plus sur "Deep America": nous sommes tombés sur des villages Amish, avons passé la nuit sur les rives d'un lac solitaire et regardé la finale de la Ligue des Champions dans un bareto d'une ville pleine de personnes âgées qui ne cessaient de nous inviter à des bières. L'Amérique profonde est l'autre Amérique, loin des gratte-ciel de New York et des parcs de la côte ouest. C'est réel, extrêmement réel. Et nous l'avons adoré.

→ Plus d'informations: Iowa, Missouri

San Francisco, regardez où vous regardez, c'est un laissez-passer. Même ses pentes, qui vous donneront envie de cracher un poumon XD, même son climat, que le même vous procure car il vous gèle en un instant. Flânez dans ses rues, découvrez ses quartiers (chacun avec son identité), visitez Alcatraz, soyez au berceau des mouvements civils, ressentez la brise du Pacifique, traversez l'un des ponts les plus célèbres du monde ... chair de poule!

San Francisco vous surprend à chaque étape (et aussi, quelque chose de très important, nous avons été très bien accompagnés: merci d'avoir partagé un petit voyage avec nous, Ire et Santi).

Nous ne nous soucierions de rien, de rien. NA-DA, fais une maison là-bas 🙂

→ Plus d'infos: San Francisco

C'est très générique, on le sait. Mais c'est que la côte ouest est une vraie merveille! Bien que si nous devions choisir un état spécifique, nous resterions avec l'Utah, et si nous devions choisir un endroit, ce serait probablement Horseshoe Bend, car combien de fois vous avez vu la célèbre photo, la réalité dépasse les attentes, nous ressentons toujours le tremblement Les jambes que nous jetons un coup d'œil dans son abîme.

Mais bien sûr, nous ne pouvons pas exclure de ce classement d'autres endroits tels que Bryce Canyon, Canyonlands, Arches National Park, Death Valley, Yosemite, Monument Valley ou le Grand Canyon lui-même. Nous ne pouvons pas, alors la côte ouest et ses parcs entrent, yass!

→ Plus d'infos: Côte Ouest

À chaque instant des 7 jours que nous avons passés à New York, nous semblions être dans un film hollywoodien. Et, bien que ce soit la première fois que nous marchions sur la ville la plus cinématographique du monde, nous avons été surpris de croire que je la connaissais depuis toujours. Ce doit être un sentiment commun pour chaque visiteur: nous avons tous voyagé vers la Grosse Pomme, même depuis le canapé de notre maison. C'est une ville de cinéma si réelle qu'il est impossible de ne pas ressentir son énergie et sa vitalité. Tout à New York est possible, même en trouvant autant de poésie que de concret.

Nous avons hâte de revenir * _ *

→ Plus d'infos: New York

Ce fut un voyage dans le voyage: la tournée de la Route 66 nous a fait traverser des endroits très rares (jusqu'à ce qu'elle soit avalée par une baleine bleue), il nous a fallu rencontrer des gens très sympathiques, manger dans des restaurants des années 50 (ains, ces hamburgers qui sont encore remarqués dans les michelines) et profiter de chacun des milliers de kilomètres d'asphalte. Voyez comment le panorama change de la fenêtre, soyez accompagné par les trains infinis dans le rien infini, arrêtez-vous dans les villes fantômes et autres très touristiques ... buah, ça a été une expérience incroyable et nous vous recommandons tous.

→ Plus d'infos: articles sur la Route 66

Les États-Unis sont immenses et il était inévitable de laisser quelques choses en suspens. Et nous sommes ravis: nous avons déjà une excuse pour revenir 🙂 et nous allons le faire, c'est très clair.

Il y a déjà quelques idées de voyage: visiter l'Alaska en caravane, faire un road trip à travers le nord du pays (Yellowstone, nous voulons vous rencontrer!), Kicking Hawaii, retourner à la Nouvelle-Orléans et de là voyager à Memphis et Nashville, visiter le Big Sur , rencontre Seattle ...

Parce qu'il y a toujours une raison de continuer à voyager!

* Photo de couverture: Shutterstock

Pin
Send
Share
Send