Singapour en 3 jours

Pin
Send
Share
Send

Jour 5: Singapour en 3 jours: Marina Bay Sands, Chinatown et Boat Quay

Cet itinéraire par Singapour en 3 jours Il nous faudra connaître Chinatown, l'un des quartiers les plus connus de la ville et bien sûr, l'un des endroits incontournables pour voir à Singapour que nous sommes en sécurité, vous surprendra et vous accrochera à parts égales.

Aujourd'hui, nous commençons la journée un peu plus tôt que d'habitude dans ce Singapour en 6 jours pour travailler un peu et profiter de la piscine à débordement du Marina Bay Sands, notre hébergement à Singapour ces jours-ci.
Nous sommes très chanceux que le ciel soit très clair, donc après avoir terminé ce que nous avions en attente de travail, tout en profitant de la vue sur la chambre depuis le 54e étage, nous montons à la piscine à débordement et prenons quelques heures de détente , que nous apprécions avec un petit déjeuner sur les chaises longues, pour 25SGD.

Piscine à débordement à Marina Bay Sands

Avec les batteries déjà chargées pour démarrer le Route de Singapour en trois jours, à 9h30 et après une douche, nous quittons Marina Bay Sands, avec un petit changement de plans qui nous amènera d'abord à parcourir toute la zone autour de l'hôtel, sur un parcours circulaire d'environ 4 kilomètres, pour pouvoir voir d'autres perspectives de l'hôtel pendant la journée et en savoir plus sur les lieux qui l'entourent.


  • Event Plaza: C'est l'endroit où nous vous recommandons de commencer l'itinéraire, qui est le même à partir duquel vous pouvez voir le spectacle Spectra que nous avons vu la nuit dernière après l'itinéraire à travers Singapour en 2 jours.
  • Musée d'art et des sciences de Singapour: Connu pour être l'un des musées les plus incroyables de la ville et du monde, le Musée d'art et des sciences est un autre élément essentiel de Singapour. Nous lui avons rendu visite sur la route de Singapour en une journée, mais s'il ne vous a pas donné le temps ou a fait un autre itinéraire, ce peut être le bon moment pour le rencontrer.

Musée d'art et de science de Singapour

  • Helix Bridge: Pour nous, l'un des ponts les plus spectaculaires que nous ayons jamais vus. Avec un design qui imite la structure de l'ADN et plusieurs points de vue, à partir desquels vous pouvez voir les toits de Singapour et de Marina Bay Sands, sur le côté opposé, c'est l'une des promenades à ne pas manquer.

Pont Helix

  • Esplanade - Théâtres sur la baie: Inauguré en 2002, l'opéra de l'Esplanade est une autre icône de la ville, non seulement pour ce qu'il représente pour la ville, mais aussi pour son architecture audacieuse, qui met en valeur deux dômes avec plus de 7000 panneaux qui ont valu le surnom de "durian" pour sa ressemblance avec le célèbre fruit.

Esplanade

  • Merlion: Moitié lion et moitié poisson, cette sculpture est l'image de Singapour et l'une des zones incontournables de la ville. Nous étions la première fois, à notre arrivée de l'aéroport, le premier jour du voyage à Singapour et nous ne pouvons que vous recommander de faire une visite le jour puis la nuit, car cela change complètement.
  • Le promontoire:
    C'est la zone où se trouvent les célèbres paroles de Singapour "Dream". Si vous voulez seulement venir ici et rester à l'hôtel, il est préférable d'arriver du côté opposé, car il est beaucoup plus proche. Si vous avez le temps, nous vous recommandons de faire le détour complet pour pouvoir profiter de plusieurs perspectives de la ligne d'horizon et de l'hôtel, en plus de cet espace avec les paroles.
    De plus, à partir d'ici, vous pouvez continuer la route de Singapour en 3 jours à l'approche de Chinatown, à moins de 2 kilomètres.

Dream Singapore

Nous vous laissons la carte avec l'itinéraire à suivre autour de l'hôtel, à partir de laquelle vous aurez différentes perspectives sur l'un des quartiers les plus célèbres de la ville et l'un des hôtels les plus célèbres du monde.

Après avoir fait toute la marche de près de 4 kilomètres, ce qui nous prend environ une heure et demie, y compris tous les arrêts que nous faisons pour prendre des photos et profiter de la vue, nous continuons avec Singapour en trois jours, faisant place à Chinatown, l'un des quartiers les plus connus de la ville, d'où son coeur, est situé à moins de 2 kilomètres de chez nous.

Réservez les circuits et excursions les mieux notés en espagnol à Singapour par les voyageurs:

- Visite privée de Singapour avec un guide en espagnol
- Bus touristique de Singapour
- l'entrée au point de vue de Marina Bay Sands
- l'entrée aux jardins de la baie
- l'entrée au musée d'art et de science
- Beaucoup d'autres excursions et circuits à / de Singapour ici

Chinatown, l'un des quartiers à parcourir sur la route de Singapour en 3 jours

Divisé en 4 quartiers, Chinatown est l'un des quartiers les plus connus de Singapour, où en plus de tous les lieux d'intérêt, vous pourrez déguster son excellente cuisine qui comprend également le restaurant étoilé Michelin le moins cher du monde.
Créé en 1821 dans la partie sud du fleuve par un groupe d'hommes de Xiamen, c'est un quartier dans lequel se démarque la diversité culturelle, visible non seulement chez ses habitants, mais aussi dans nombre de ses bâtiments qui coexistent avec respect malgré leur différences religieuses et culturelles.

Chinatown sur une route à travers Singapour en 3 jours

Temple de la relique de la dent de Bouddha

Connu pour être l'endroit où se trouve l'une des reliques de Bouddha en forme de dent, c'est l'un des endroits que nous vous recommandons de visiter dans le quartier chinois.

Temple de la relique de la dent de Bouddha

Mosquée Al Abrar, Mosquée Jamae et Temple hindou Sri Mariamman

Située dans la même rue et à côté l'une de l'autre, cette image est l'un des signes qu'à Singapour toutes les religions vivent ensemble en paix. Bien que vous ne visitiez pas son intérieur, nous vous recommandons d'approcher cette rue pour également connaître une autre perspective de Chinatown.

Chinatown

Pagoda Street

Sans aucun doute, l'une des rues les plus connues de Chinatown et donc, l'une des visites à ne pas manquer dans le quartier. C'est ici que vous vous rendrez compte que vous avez atteint le quartier chinois de Singapour car ce seront les lanternes rouges qui vous accueilleront accompagnées de boutiques, de restaurants et d'odeurs qui évoquent la Chine la plus authentique.

Pagoda Street

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à Singapour

- Les meilleurs conseils pour voyager à Singapour
- 10 lieux incontournables à voir à Singapour

Smith Street ou Food Street

À côté de Pagoda Street se trouve cette rue connue sous le nom de Food Street où il y a d'innombrables stands de nourriture et restaurants où vous pourrez continuer à déguster la cuisine chinoise.
La curiosité de cette rue est que vous pouvez voir les étals à droite de la rue et les tables pour s'asseoir juste de l'autre côté.

Smith Street ou Food Street

Centre alimentaire Maxwell

C'est l'une des aires de restauration les plus célèbres de Singapour. Si vous êtes dans la région à l'heure du déjeuner, cela vaut la peine de s'arrêter car certains des stands de nourriture les plus célèbres de la ville sont situés.

Centre alimentaire Maxwell

Temple de Thian Hock Keng

Bien que ce ne soit pas le temple le plus connu de Singapour, nous vous recommandons de passer quelques minutes à Thian Hock Keng, l'endroit où les habitants remercieront la déesse de la mer pour avoir eu un voyage sûr et sécurisé.
Comme curiosité supplémentaire, on dit que le temple est construit sans utiliser un seul clou.

Temple de Thian Hock Keng

Le restaurant étoilé Michelin le moins cher du monde

Si vous êtes un amateur de gastronomie, votre itinéraire à travers Singapour en 3 jours comprendra probablement une visite de ce restaurant. Reconnu pour être l'étoile Michelin la moins chère du monde, le riz et nouilles au poulet et à la sauce de soja a réussi à être l'un des restaurants les plus fréquentés grâce au poulet servi par son chef, Chan Hon Meng pour seulement 3,80 SGD.
Bien que nous ne soyons pas beaucoup moins experts, nous devons dire qu'après l'expérience, nous ne comprenons pas très bien la raison car ce n'est pas un endroit où nous retournerions soit pour la nourriture, soit surtout pour le nettoyage.
Cela dit, par curiosité, cela vaut le détour.

Riz au poulet et à la sauce de soja

Riz au poulet à la sauce de soja

Après pratiquement deux heures de visite du quartier chinois, nous faisons un arrêt sur la route de Singapour en 3 jours, en approchant du Soy Sauce Chicken Rice & Noodles, le restaurant étoilé Michelin le moins cher du monde, où nous mangeons votre plat étoilé, le poulet mariné, pour 3.80SGD chacun.
Comme nous en avons discuté plus tôt, bien que la curiosité et l'expérience puissent être intéressantes, si vous regardez seulement gastronomieDu moins pour nous, le restaurant de Liao Fao ne nous a pas convaincus.

Quartier chinois à Singapour

Après cet arrêt et visite à nouveau les rues les plus célèbres de Chinatown, qui nous emmènent à Pagoda Street et Food Street, où nous prenons un café dans l'un de ses locaux, il est 5 heures de l'après-midi lorsque nous quittons le quartier, pour continuer l'itinéraire du Singapour en trois jours en direction de Boat Quay, où nous étions hier et où nous avons apprécié une balade et l'atmosphère du soir et de la nuit, que hier, lorsque nous sommes allés plus tôt, nous ne pouvions pas voir.

Quai de bateau

Quai de bateau

Avec l'idée de terminer la route à travers Singapour en 3 jours en regardant à nouveau le spectacle de nuit à Gardens by the Bay, nous avons décidé d'approcher DePizza, l'un des restaurants les plus recommandés de la ville où nous avons commandé une pizza au fromage et une pizza au pepperoni suite Bière et eau pour 55SGD qui deviennent l'une des meilleures pizzas que nous ayons mangées depuis notre voyage à Rome il y a quelques mois.

Et donc, après un dîner des plus agréables et une promenade à travers Boat Quay, nous nous approchons de Gardens by the Bay où d'un des points de vue, nous retournons voir le spectacle son et lumière pour plus tard, revenons au Marina Bay Sands, où nous avons terminé cette journée à Singapour en 3 jours, en plongeant dans la piscine à débordement, avec une vue imprenable sur les toits de la ville.

Exposition Gardens by the Bay

Piscine à débordement Marina Bay Sands

L'itinéraire d'aujourd'hui à travers Singapour en 3 jours nous a permis de découvrir la région autour de Marina Bay Sands et Chinatown pour terminer la journée en profitant du spectacle son et lumière de Gardens by the Bay pour la deuxième fois.

Jour 6: Les meilleures photos de Singapour

Pin
Send
Share
Send

Vidéo: Nos 3 jours à Singapour (Avril 2024).