ROUTE 66, ÉTAPE 11: KINGMAN - SANTA MÓNICA

Pin
Send
Share
Send

Total de miles: 360
Le temps Estimé: 11 heures

Lieux d'intérêt de l'itinéraire:

  • The Trovatore Motel (Kingman)
  • Château d'eau de Kingman (Kingman)
  • Kingman Powerhouse & Visitor Centre (4 $, Kingman)
  • Diner Route 66 Diner (Kingman)
  • Gare de Cool Springs (sur le chemin d'Oatman)
  • Point de vue sur les montagnes noires
  • Poste de traite des oiseaux blancs (Oatman)
  • Oatman Hotel Restaurant & Saloon (Oatman)
  • Musée de la mine (gratuit, Oatman)
  • Maisons Oatman et leurs burritos
  • Route 66 Motel (Aiguilles)
  • Railroad Borax Wagon (Aiguilles)
  • Désert de Mojave (et panneaux Route 66 sur la route)
  • Statue du gardien chinois (avant Amboy)
  • Roy's Motel and Café (avant Amboy)
  • Cratère d'Amboy (Amboy)
  • Ville abandonnée (avant Bagdad)
  • Café de Bagdad (Bagdad)
  • Diner des années 50 de Peggy Sue (Wasteland)
  • Route 66 Mother Road Museum (gratuit, Barstow)
  • Elmers Bottle Tree Ranch (avant d'arriver à Bryman)
  • California Route 66 Museum (gratuit, Victorville)
  • Wigwam Motel (Rialto)
  • Beverly hills
  • Panneau officiel de la fin de la Route 66 (Santa Monica)

Les villes où passe la Route:

  • Kingman
  • Oatman
  • Fenner
  • Aiguilles
  • Amboy
  • Bagdad
  • Sibérie
  • Ludlow
  • Wasteland
  • Barstow
  • Bryman
  • Victorville
  • Rialto
  • Beverly hills
  • Santa Monica

Avec un visage idiot. Nous avons eu cette expression presque toute la journée. Jour qui correspond à notre dernière étape de la Route 66. Et je n'aurais pas pu finir plus haut!

Nous ne parlons pas seulement de la reproduction de ce qu'était la Route dans ses bonnes années dans les expositions ou les musées, ni des collections vintage dans les stations-service ou les affiches commerciales. Ce qui nous a surpris aujourd'hui, c'est la propre nature, les endroits que nous avons traversés, l'éternelle ligne droite entre les désert, les points de vue sur les montagnes noires ... en bref l'un des itinéraires panoramiques les plus spectaculaires nous n'avons jamais traversé (sinon le plus).

Et il n'a pas attendu trop longtemps Kingman il y a des endroits intéressants à voir si vous avez du temps comme le Trovatore Motel, la château d'eaule Kingman Powerhouse & Visitor Centre (4 $, qui ferme à 16 h) ou le restaurant M. D'z Route 66 Diner (que nous voulons essayer). En quittant la ville, l'ancienne Route 66 est prise et ce qui vient ensuite est ... directement impayable.

La route, sur laquelle nous circulons pratiquement seuls, traverse une vaste plaine (probablement pleine de serpents) d'où vous commencez à entrevoir le passage à travers le Montagnes noires au loin. C'est un tronçon pas trop long que l'on apprécie avec la tranquillité d'avoir commencé la journée près d'ici (il faudrait voir si vous avez déjà 300 milles sur le dos comment vous le prenez), nous faisons un arrêt pour contempler le paysage avant d'arriver à ce passer entre les montagnes.

Vous saurez que vous arrivez lorsque vous trouverez le Station de sources froides, une ancienne station-service où les voyageurs se sont arrêtés pour se reposer un peu et reprendre des forces pour se préparer à traverser le passage à travers les Black Mountains. Quelque chose comme les ventes routières avant Despeñaperros ...

Autrefois ce tronçon était assez dangereux, la route étroite et sinueuse sur le flanc de la montagne en faisait un lieu propice aux accidents. Détendez-vous et profitez du paysage, à l'étage vous attend l'une des meilleures vues de tous Route 66.

Une fois que nous avons tiré au sort ce sommet, nous atteignons une petite ville de ces "fantômes", qui conserve de nombreuses maisons en bois d'origine, mais où maintenant des épingles, des chemises et des aimants sont vendus. Oatman C'était une ville minière, rappelez-vous que l'une des raisons pour lesquelles les gens ont voyagé sur la route 66 vers la côte ouest était à cause du rêve d'or, pour trouver un gros pipon d'or dans la mine et pour devenir riche. Oatman était donc l'une de ces destinations populaires en 1900 où la chance était tentée. L'une des traditions de ces mineurs était de clouer un dollar avec leur signature et leur date dans le salon, vous pouvez l'imiter au Oatman Hotel Restaurant & Saloon.

Cela vaut la peine de passer un bon moment à parcourir la rue principale de la ville, du poste de traite des oiseaux blancs au début au musée de la mine presque à la fin.

Mais s'il est célèbre pour quelque chose en ce moment, c'est pour ses plus beaux habitants: ânes sauvages! Nous ne savons pas bien s'ils vivent autour de la ville en toute liberté ou si quelqu'un s'occupe d'eux ... Le fait est que lorsque nous sommes arrivés, la seule trace d'eux était les boñigas qui, en tant qu'attraction touristique (ici, ils ne feront PAS la promotion du nettoyage des rues, non? ), ils vous obligent à croire qu'il y a vraiment des ânes lâches ... Mais rien des ânes!

Nous avons donc grand et, sans espoir, nous commençons à voir une petite marabunta à ou loin ... où la ville n'est même plus appelée une ville. Et ils étaient là, d'abord un groupe de 4, puis un autre de 3, et donc jusqu'à environ 20 ou 25, tous ensemble en tant que propriétaires du territoire, demandant un peu de nourriture. Le moment était-il venu de sortir? Ou vivent-ils vraiment sauvagement et était-ce le moment où ils voulaient traverser la ville? Si quelqu'un sait le dire, nous sommes un peu paresseux à rechercher sur Google.

Depuis Oatman, vous avez la possibilité d'atteindre Topock, mais nous prenons le détour à droite pour gagner quelques kilomètres. En fait, les deux routes se rejoignent Aiguilles, une ville de taille moyenne où vous pourrez vous baigner avec la voiture et jeter des photos sur Route 66 Motel ou à Railroad Borax Wagon, une vieille voiture en bois assez cool, vraiment.

On ne vous l'a pas dit mais ... nous sommes déjà entrés dans le dernier état que nous visiterons sur la Route 66: la Californie! En traversant le pont qui le séparait de l'Arizona à Needles, l'asphalte a changé, les maisons ont l'air plus récentes et tout un peu plus prudent ... sera-ce le tonique de ce qui nous attend?

D'ici à Ludlow C'est une autre des sections les plus folles de l'ensemble de la Route. Vous passerez par le Désert de Mojave! N'oubliez pas d'avoir le réservoir bien chargé, en plus de cela, vous ne trouverez pas de stations-service dans les 70 ou 80 prochains kilomètres, les prix dans cette région montent en flèche!

La partie de la Route 66 qui traverse le désert de Mojave commence à la sortie de Fenner, que nous avons trouvé dans les travaux ... puis nous avons vu comment ils refaisaient la route entière et la section fermée était de Cadix. Ne vous attendez pas à un désert de dunes et d'oasis ... en fait c'est une zone de plaines et de petites montagnes, parsemée de buissons mais super inhospitalière, où vous vous sentirez abandonné à votre sort (Dieu ne clique pas!). Eh bien, en fait, vous voyez des voitures passer, mais ne cliquez pas également!

Tout au long de cette visite, vous verrez tout droit, tout droit et plus droit. Mais aussi beaucoup de panneaux Route 66 peints sur l'asphalte, une paire de statues de dragon chinois (WTF), le Roy's Motel and Café, un de ces lieux emblématiques (imaginez il y a 50 ans dans une Cadillac traversant le désert à 2 heures du matin, priant pour ne pas faire exploser le moteur et trouver un endroit pour se reposer ... et soudain au loin vous voyez une lumière clignotante, un signal et un ROY'S écrit en gros ... Qui ne veut pas vivre cette expérience!?)

Les buissons ci-dessous cèdent la place à des roches noires, la couleur de la terre a changé et vous explorez une zone de volcans! Sur votre gauche, sans grand effort, vous verrez le Cratère Amboy, avec sa forme conique parfaite. Mais il n'est pas le seul, vous verrez qu'il est en proie.

La majorité du parcours à travers le désert de Mojave se fait en parallèle d'un côté vers l'Interstate 40 et de l'autre sur la voie ferrée, il n'est pas rare de voir quelques-uns de ces très longs chevaux de fer galoper sur les rails. Près d'un carrefour sur ces rails, il y a une ville fantôme, et celle-ci vraiment sans guillemets, de ceux qui donnent du mérite.

Un autre des arrêts mythiques est le Café de Bagdad, au milieu de nulle part et où aujourd'hui des burgers de viande de Buffalo sont encore servis. Si vous avez faim, vous pouvez lui donner une chance ou attendre que le Diner des années 50 de Peggy Sue, quelques kilomètres plus tard à Wilderness. Nous nous sommes arrêtés dans cette seconde et, bien que l'endroit soit agréable, la nourriture nous a un peu déçus. Avant d'arriver, vous aurez quitté le désert et devrez de nouveau rejoindre l'I40.

Cette route continue jusqu'à BarstowIl y a un musée là-bas, Route 66 Mother Road Museum Barstow, qui n'ouvre apparemment que les vendredis, samedis et dimanches. Nous ne le visitons pas, en fait nous ne nous arrêtons même pas en ville. Nous prenons vers le sud sur 66 et nous nous dirigeons vers Bottle Tree Ranch, une forêt faite de bouteilles par Elmer, un de ces personnages mythiques de la Route 66. Nous avons eu la chance de le trouver là-bas et il semblait être un gars super attachant (et rien de fou par rapport à Harley!).

Ce fut le dernier des arrêts dont nous nous souviendrons vraiment sur la route ... à partir de là, vous entrez dans l'immense territoire de Les anges, avec ses villes annexes et ses routes à 6 voies. Vous pouvez passer par le Musée California Route 66 à Victorville (gratuit), par le Wigwam Motel de Rialto, où nous avons revu les tipis typiques, pour Beverly hills jusqu'à ce que vous atteigniez le signe officiel de la fin de la Route 66, à Santa Monica.

Nous, comme nous devions rendre le camping-car dans un bureau assez loin de là, avons décidé de rester dans la ville de Corona, et le lendemain matin, après l'avoir rendu, traverser le point où nous signerons la fin de notre Route 66, quelque chose de particulier, mais que nous avons apprécié comme deux imps J

Tous nos articles sur la Route 66:

  • LE MEILLEUR DE LA ROUTE 66: LES EXPÉRIENCES À NE PAS MANQUER
  • COMBIEN FAIT ROUTE 66? BUDGET DE VOYAGE
  • CONSEILS POUR FAIRE LA ROUTE 66 (ET NE PAS LE CHARGER)
  • HISTOIRE DE LA ROUTE 66
  • ROUTE 66, ÉTAPE 11: KINGMAN - SANTA MÓNICA
  • ROUTE 66, ÉTAPE 10: DRAPEAU - KINGMAN
  • ROUTE 66, ÉTAPE 9: GALLUP - FLAGSTAFF
  • ROUTE 66, ÉTAPE 8: ALBUQUERQUE - GALLUP
  • ROUTE 66, ÉTAPE 7: TUCUMCARI - ALBUQUERQUE
  • ROUTE 66, ÉTAPE 6: JAUNE - TUCUMCARI
  • ROUTE 66, ÉTAPE 5: OKLAHOMA - JAUNE
  • ROUTE 66, ÉTAPE 4: MIAMI - OKLAHOMA
  • ROUTE 66: ÉTAPE 3, SPRINGFIELD - MIAMI

Pin
Send
Share
Send