GUIDE DE BANGKOK POUR LES SACS À DOS

Pin
Send
Share
Send

Bangkok est le paradis des routards du monde entier ... ou pas? Je pense que tous ceux qui ont visité Bangkok peuvent rejoindre l'un de ces deux groupes:

  • Ceux qui sont amoureux d'elle.
  • Ceux qui le relient au tourisme sexuel, aux soirées folles et ivres, aux arnaques, etc.

Notre avis? Que la deuxième catégorie soit trop réductrice: ce serait comme dire que l'Italie est une mafia, Berlusconi, pizza et pâtes, et que l'Espagne est flamenco, corruption, tapas et sieste ... De plus, peu de villes ont semblé plus complètes: La capitale de la Thaïlande est l'une des meilleures destinations pour les routards Grâce à la zone de Khao San Road, parmi les temples, les pinchitos, les 7 niveaux, les chemises multicolores et les bars hippies, vous pouvez passer des heures à planifier ou à vous souvenir de votre voyage.

Et si vous faites partie de ceux qui aiment les horizons ou qui sont attirés par le luxe asiatique, vous aimerez le quartier financier plein de centres commerciaux et de bars aux étages supérieurs des plus grands gratte-ciel. Il ne manque pas d'espaces verts et (pour nous non réutilisables) de zones rouges. Mais s'il y a quelque chose avec lequel tout le monde est d'accord, c'est la beauté architecturale de ses temples et de sa culture, qui n'est pas par hasard la capitale du pays des "sourires" (oeil qu'on retrouve aussi des faux et des sourires intéressés mais au final, on continue sur la planète Terre!)

Et qu'en est-il de son odeur? L'humidité écrasante de l'air rejoint les milliers de saveurs de la cuisine thaïlandaise, des caris aux nouilles, des brochettes de viande rôtie à la fumée des tuktuks qui dérapent dans leurs rues. Oui, Bangkok a sa propre odeur. Ce n'est ni mauvais ni bon, c'est le vôtre ... on pourrait le reconnaître les yeux fermés.

Finalement: Bangkok nous l'aimons.

Nous avons préparé ceci Guide des routards de Bangkok pour vous aider à mieux connaître la cité des anges: elle est composée de différents chapitres pour faciliter la lecture (si vous n'allez pas en enfer!).

〉 QUE VOIR ET FAIRE À BANGKOK

Le meilleur du meilleur de Bangkok, une liste de ce que vous avez à voir et à faire dans la capitale de la Thaïlande.

〉 COMMENT ORGANISER UN VOYAGE À BANGKOK

Informations utiles sur les transports, l'hébergement, où manger, quand y aller, les arnaques, le marchandage ...

〉 LES MEILLEURS TEMPLES DE BANGKOK

La sélection avec les 9 temples que, selon notre point de vue, vous ne pouvez pas manquer à Bangkok.

〉 LES PLATS À NE PAS MANQUER

Nous vous disons quelques clés de la cuisine thaïlandaise et quels sont les plats que vous devriez essayer pendant votre voyage.

〉 GUIDE GASTRONOMIQUE DE BANGKOK

Guide avec de nombreux conseils pour profiter de la gastronomie de Bangkok sans dépenser beaucoup d'argent. Comprend une carte avec les meilleurs restaurants à bas prix de la ville!

〉 OLE DORMIR À BANGKOK: IDEER HOSTEL

Nous vous racontons notre expérience à l'auberge Ideer à Bangkok

〉 SHOPPING & THE CITY: BANGKOK

Pour savoir quels sont les meilleurs marchés et centres commerciaux de la ville. Tout n'est pas temples et nourriture!

〉 ÉVASIONS (AYUTTHAYA)

L'excursion d'une journée la plus célèbre de Bangkok est au parc historique d'Ayutthaya. Nous vous disons de quoi il s'agit et comment vous y rendre.

Et vous pouvez également lire les articles de nos différentes étapes à travers Bangkok:

   

Aussi, si vous voulez voir tous nos articles sur la Thaïlande (avec des informations sur le nord et le sud du pays), ne manquez pas notre résumé.

Nous espérons que notre Guide de Bangkok ça vous a plu et surtout ça a été utile 🙂 Bon voyage!

Obtenez votre Assurance voyage de l'IITA avec un 5% de réduction pour être un lecteur de Backpacking for the World à partir de ce lien: //bit.ly/29OSvKt

Pin
Send
Share
Send