Comment gravir le château de Santa Barbara pour admirer la vue panoramique d'Alicante

Pin
Send
Share
Send

Alicante du château de Santa Barbara

Faire mémoire, à ma propre surprise, je n’étais jamais monté Château de Barbara, la grande fortification qui s'élève au-dessus de la Ville d'Alicante.

En effet, même si j'ai toujours été un visiteur assidu de cette ville méditerranéenne où résident mes meilleurs amis à proximité, monter visiter le château d'Alicante.

Que jusqu'à mon dernier et récent voyage à Alicante Où nous avons dit, pourquoi ne montons-nous pas au château?

Entrée du château de Santa Barbara à Alicante

Sans doute, le premier intérêt à y aller était de profiter de lavue panoramique du haut de celui-ci.

Les vues que je vous avance pour rien ne vous décevront quand vous monterez au château.

Des murs et des tours de Château de Santa Barbara non seulement tu as devant toi meilleures vues de la ville d'Alicante, son port et ses environs, mais vous pouvez également voir la région de la Plages de San Juan et Campello.

C'est un panorama impressionnant qui enrichira votre visite dans cette ville touristique.

Musée dans le château de Santa Bárbara à Alicante

Histoire du château de Santa Barbara

Également pendant le visite du château de Santa Barbara À Alicante, vous pourrez connaître la longue histoire de cette grande fortification, que vous voyagerez dans ses zones et ses dépendances très diverses.

Les origines du château d'Alicante Ils remontent au IXe siècle, pendant l'occupation musulmane, bien que des vestiges de la présence des Ibères et des Romains aient été découverts dans la zone qui occupe la fortification.

En vacances de Sainte Barbara, en décembre 1246, la forteresse fut emmenée chez les Arabes par le roi chrétien, qui fut plus tard connu sous le nom de Alphonse X Le Sage.

Au cours des siècles suivants, il subit plusieurs remaniements avec expansion des murs et vécut diverses vicissitudes militaires.

Plus précisément, en 1698, le château de Santa Barbara subit le bombardement de la flotte navale française.

Les murs du château de Santa Bárbara à Alicante

Au début du 18ème siècle, il était occupé par les Anglais pendant la Guerre de succession; et en 1873, il a été gravement endommagé au cours de l’un des Guerres carlistes.

Au cours de votre promenade dans la fortification et dans ses divers enclos, vous connaîtrez les détails de cette histoire à travers diverses expositions et panneaux d’information.

À cet égard, je vous conseille de ne pas manquer la vidéo d’animation destinée aux familles, grâce à laquelle vous saurez de manière très agréable les différentes étapes de ce qui précède. histoire du château de Santa Barbara.

Bien entendu, le point culminant de votre visite sera lorsque vous atteindrez enfin la plus haute zone fortifiée du château, d'où vous aurez la meilleure vue panoramique de celui-ci.

Comment monter en ascenseur jusqu'au château de Santa Barbara

Pour monter au château de Santa Barbara, au pied de la montagne de près de 170 mètres d’altitude où se trouve la fortification, dans le Avenue Juan Bautista Lafora, juste au début de la Plage du Postiguet, vous trouverez un soulever cela vous permettra de l'atteindre.

Environs d'Alicante depuis le château de Santa Barbara

Il prix d'ascenseur du château de Santa Barbara Il est de 2,70 euros (2018) si vous le prenez du niveau ou montez au niveau 1 ou 2.

Si vous arrivez au château en voiture, vous devez le laisser dans un parking que vous trouvez à mesure que vous vous en approchez, vous remarquerez qu’il n’ya pas beaucoup d’espace.

Lorsque vous accédez de là à la fortification, vous vous retrouvez au niveau 1 et vous pourrez monter librement dans l'ascenseur jusqu'au niveau 2.

Si vous êtes intéressé, la descente du château dans l'ascenseur jusqu'au niveau 0, c'est-à-dire Plage du Postiguet, c'est gratuit.

En outre, entrer dans l'ascenseur est gratuit en juillet et août si vous le faites à partir de 19h45

Coin du château de Santa Barbara à Alicante

Horaires Château de Santa Barbara

Face à un prochain voyage dans la très touristique ville méditerranéenne, je vous dirai que heures de visite du château d'Alicante ils sont, tous les jours de la semaine, en juillet et en août, de 10 à 22 heures, sauf les jours avec représentations dans lesquels il ferme à 23h45.

Aux mois d'avril, mai, juin et septembre, de 10h à 22h; et du 1er octobre au 31 mars, de 10h00 à 20h00.

Oui, le l'entrée au château de Santa Barbara est gratuite.

Si vous êtes intéressé, voici toutes les informations sur visites guidées du château de Santa Barbara.

Vues panoramiques d'Alicante depuis le château de Santa Barbara

Tours et excursions d'Alicante

En complément de votre visite dans cette ville du Levant, vous pouvez vous inscrire à excursions autour d'Alicante.

Par exemple, un Elche et Santa Pola d'une durée de six heures et dans laquelle vous pouvez visiter le Palmeraie d'Elche déclaré Patrimoine de l'humanité pour la L'Unesco, ainsi que le Musée du sel de Santa Pola.

Vous avez aussi le tournée à Villajoyosa et Altea, où vous vous promènerez dans le village de pêcheurs et dans les rues blanchies à la chaux du magnifique village de montagne.

Et vous pouvez aussi vous inscrire pourexcursion à Guadalest et aux fontaines de l'Algar, un des plus beaux villages d’Espagne, avec un château au sommet d’une falaise et un paysage naturel avec des cascades.

Photos chateau Santa Barbara

Voici d'autres photos de la visite au château d'Alicante.





Pin
Send
Share
Send