Bungalow sur la plage aux Maldives

Jour 20: DIAMANTS THUDUFUSHI (VILLA DE L'EAU) - Transfert à BEACH BUNGALOW

Mercredi 10 juillet 2013

Aujourd'hui, nous nous sommes réveillés au son des vagues dans notre villa sur l'eau et rappelons que c'est le jour où nous effectuerons le transfert au Beach Bungalow aux Maldives.
La paix que nous ressentons au réveil est incroyable et difficile à expliquer. Le simple fait d'ouvrir les yeux et de voir ce que nous avons devant nous montre clairement que nous sommes dans le Îles Maldives, au Diamonds Thudufushi resort à Ari Sud.
Cela faisait longtemps que cela ne nous était pas arrivé et nous ne nous souvenions plus de cette expérience.
À Lombok, en Indonésie, nous avons eu la chance de pouvoir en faire l'expérience et c'est certainement l'un des souvenirs que nous avons de cette île.

Aujourd'hui est le dernier jour que nous passerons aux Water Villas, donc nous ne nous amusons pas beaucoup au lit et après avoir pris notre machine à café sur la terrasse de la chambre, nous enfilons nos maillots de bain pour prendre un bain avant le petit déjeuner.
A 8 heures du matin, nous avons le personnel piquant à la porte, avec des plateaux pleins de délices qui feront de notre dernier matin ici un spectacle!

Petit déjeuner sur la terrasse de la Water Villa del Diamonds Thudufushi

Nous prenons le petit déjeuner en toute tranquillité et passons le reste de la matinée sur notre terrasse, profitant des rayons du soleil que nous avons aujourd'hui.

Profiter du soleil sur la terrasse de la Water Villa del Diamonds Thudufushi

Peu avant 12 heures, nous récupérons les sacs à dos et après ce temps, ils nous appellent par téléphone pour nous faire savoir que dans quelques minutes ils viendront nous trouver avec une des poussettes pour nous emmener dans ce qui sera notre prochain hébergement les 3 nuits suivantes: Bungalows sur la plage de Diamants Thudufushi à Ari Sud aux Maldives.

Adieu aux Water Villas of Diamonds Thudufushi

Bungalow de plage aux Maldives des diamants Thudufushi

Avec nous vient une fille du personnel qui nous demande comment s'est passé le séjour ... etc et vient de monter dans la poussette, commence à expliquer les choses sur le Bungalows sur la plage aux Maldives.
Étant la première fois que nous sommes venus à Îles Maldives L'idée était d'essayer un peu de tout ce qu'ils nous proposaient, donc dès le premier moment nous avons été très clairs que nous voulions combiner quelques jours à Water Villas avec d'autres Bungalows sur la plage.
Bien que cela semble absurde, vous ne pouvez pas imaginer les tours que nous avons donnés aux combinaisons possibles de jours et de type de chambre.
En fin de compte et grâce à l'aide de plusieurs forums et Isaac et Paula de Chavetas qui avaient déjà été aux Maldives, nous avons décidé que la meilleure combinaison serait les deux premiers jours aux Water Villas et les 3 dernières nuits aux Beach Bungalows.

Maintenant, après l'expérience, nous pouvons dire que nous aimions plus les Water Villas, contrairement à ce que tout le monde nous avait dit qu'il nous arriverait 😉
L'intimité que nous avions, le confort ... etc, nous avons aimé plus que Bungalows sur la plage aux Maldives.
En comptant que si vous avez envie d'aller à la plage, il vous suffit de prendre votre serviette et de traverser la passerelle pour y arriver, nous voyons l'idée de passer plus de jours aux Water Villas beaucoup plus suggestive.
Mais cela doit aussi être dit pour augmenter le budget!
Heureusement que nous avons finalement décidé de les essayer, car beaucoup de gens étaient venus nous dire que cela n'en valait pas la peine.
Il est clair que nous n'aimons pas la plupart des gens 😉
Cela dit, nous continuons avec les Beach Bungalows des Diamants Thudufushi de la Îles Maldives.
Les bungalows sont de grande taille et disposent de toutes les commodités que nous pouvons imaginer.
L'une des choses que nous aimons et beaucoup, c'est la salle de bain, qui est découverte, quelque chose qui dans les Water Villas, bien que nous ayons eu 3 variétés de douches, aucune n'a été découverte ... ils avaient une porte directe sur la terrasse, mais pas découvert.

Baignoire Bungalow Plage aux Maldives des Diamants Thudufushi

Le lit est immense et comme dans la villa sur l'eau, très confortable!

Lit Bungalow Plage aux Maldives des Diamants Thudufushi

Nous avons également un mini bar à notre disposition, avec tout inclus.

Le désordre des nouveaux arrivants !! Bungalow de plage aux Maldives des diamants Thudufushi

L'une des choses que nous avons constatées est que nous n'avons pas de connexion Wi-Fi. Il semblera stupide et plus de penser que nous arrivons à Îles Maldives se reposer, mais nous ne mentirons pas si nous disons que de temps en temps nous aimons nous connecter pour voir "ce qui se passe dans le monde ..."
La terrasse de Bungalows sur la plage aux Maldives Il surplombe directement la plage et est entouré de verdure sur les côtés pour maintenir l'intimité avec le reste des bungalows.

Terrasse des Bungalows Plage aux Maldives des Diamants Thudufushi

Profiter des hamacs du Beach Bungalow aux Maldives des Diamants Thudufushi
>"
Bungalow Plage des Diamants Thudufushi

Entre nous restons et non, c'est après une heure de l'après-midi, donc nous allons directement au bar de la plage, pour prendre un verre avant d'aller au Beach Restaurant, où nous devrons prendre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner de maintenant
Si nous restons dans le Bungalows sur la plage des Diamants Thudufushi et nous voulons aller manger au Restaurant sur l'Eau, nous pouvons le faire, en réservant la table avant à la réception et en payant un supplément.
La vérité est que nous avons la ferme idée de ne pas le faire et de profiter de nos jours du buffet que nous avons au restaurant de la plage.
Après avoir bu un verre, nous allons au restaurant et nous avons assigné notre table dans une des pièces près des entrées et grillées.

Beach Bungalow restaurant de plage aux Maldives des diamants Thudufushi

Dès notre arrivée, ils nous servent la boisson que nous demandons et juste en donnant un premier tour au restaurant, on sent déjà qu'on va l'aimer presque plus que le Restaurant on Water!
Nous avons un tableau complet de différents types de pains, bâtons ... etc
Une autre des tables propose 4 ou 5 variétés de carpaccio de poisson, avec différentes sauces pour l'accompagner.
Sur l'île centrale, nous avons environ 20 types de salades, entrées, canapés, dégustations ... Autour de cela, nous trouvons les deuxièmes plats qui comprennent des plats typiques de la Îles Maldives, même viandes, légumes, riz ... etc.
A part il y a toujours quelques plats de pâtes préparés.
Ensuite, nous avons le domaine de la «nourriture du moment» où chaque jour, nous pouvons choisir entre trois types de pâtes qui sont faites en 5 minutes ... super!
De l'autre côté du bar, nous avons la zone des pizzas et paninis, où de la même manière que les pâtes, ils vous servent des pizzas faites en ce moment.
Si tout cela vous semble beaucoup ... il nous reste du fer à repasser! Où chaque jour, nous avons plusieurs espèces de poisson et de viande, qui vous font dans une assiette en ce moment.

Assiette de restaurant des diamants Thudufushi Beach Bungalow

Et après tout cela, nous avons l'île des desserts! Où nous avons environ 30 variétés de glaces, gâteaux, cupcakes, fruits ...
Tout ce que nous avons dit a une qualité incroyable et est cuit à la perfection.
Nous n'avons jamais été très friands de buffets, mais nous devons dire que le restaurant Diamonds Thudufushi Beach propose l'un des meilleurs buffets que nous ayons jamais goûtés, sinon le meilleur!
Après le repas, comment pourrait-il en être autrement, nous allons au bar de la plage, où nous prenons notre expresso et finissons la table.
Presque sans s'en rendre compte, l'après-midi est sur nous, alors nous allons à Bungalows sur la plage aux Maldives se reposer un moment et profiter des rayons du soleil qui nous laissent un après-midi légèrement nuageux ...

Une sieste? Bungalow de plage aux Maldives des diamants Thudufushi

Avant de retourner au bar de la plage pour prendre un verre avant le dîner, nous en avons profité pour louer une excursion de plongée avec tuba pour Roger et un massage pour moi.

Espace détente à côté de la réception du Diamants Thudufushi

Et donc nous avons passé le reste de l'après-midi ... entre le Bungalows sur la plage, le bar de la plage ... et la meilleure partie est que, autant que nous rencontrons des gens, nous ne pouvons pas dire que c'est un endroit bondé ... l'inverse.

C'est la vie!!! Bungalow de plage aux Maldives des diamants Thudufushi

Diamants Thudufushi. Bungalow sur la plage aux Maldives

Marcher à travers les diamants Thudufushi

En basse saison, en ce moment, nous serons au maximum une quinzaine de personnes au Diamonds Thudufushi, donc le sentiment d'être presque seul est continu.

Villas au bord de l'eau à Diamonds Thudufushi

Avant 9 heures du soir, le ciel devient soudainement noir et nous nous réfugions au Beach Bar, tandis qu'une tempête tombe qui au bout de 20 minutes laisse un ciel complètement dégagé.

Le calme avant la tempête… Beach Bungalows of Diamonds Thudufushi

Peu avant 22 heures, nous retournons au restaurant de la plage et après le dîner d'une manière mémorable, nous allons au bar pour prendre un café et un cocktail, avant de nous arrêter à la réception pour nous connecter pendant un certain temps avant de retourner dans notre Bungalows sur la plage aux Maldives.
Il est presque 12 heures du soir et nous nous asseyons sur notre terrasse Diamonds Thudufushi. Les vagues se font entendre et nous avons une couverture d'étoiles comme plafond. On ne peut pas demander plus, nous sommes au paradis. Nous avons beaucoup de chance.

Route du Bungalow Plage aux Maldives des Diamants Thudufushi

Profiter de la bonne gastronomie !!! Bungalow de plage aux Maldives des diamants Thudufushi