Conseils pour voyager au Kenya et en Tanzanie

Pin
Send
Share
Send

Conseils pour voyager au Kenya et en Tanzanie

Le premier des conseils pour voyager au Kenya et en Tanzanie est d'être très conscient que s'il y a quelque chose d'important lors d'un voyage, c'est pour le rendre sûr.
Nous voyageons toujours assurés avec Mondo, avec qui nous portons une assurance totalement adéquate aux besoins que nous aurons pendant le voyage.
Le processus de location est très simple et intuitif et aussi, juste pour être un lecteur de Street Travellers, vous avez une remise de 5%.

Ce voyage est difficile à organiser gratuitement, nous avons donc choisi une agence "non conventionnelle" pour le faire. Nous ne recherchions rien comme "lune de miel" (nous n'avons rien contre, mais ce n'est pas ce que nous recherchions), alors nous avons décidé d'une agence qui affronterait la destination comme quelque chose de plus aventureux. Pendant le voyage, nous utilisons la plupart des jours des tentes comme logement et un camion comme moyen de transport. C’est l’un des Conseils pour voyager au Kenya et en Tanzanie.

Nos transports pendant le voyage

Avant d'opter pour une agence, regardez tout, surtout l'itinéraire et les moyens de transport, car ce sont des choses très importantes dans ce type de voyage.

Les achats peuvent être effectués directement à Stone Town, dans certains magasins, ils ont des prix fixes et un peu de «fardeau» de négociation est évité.
Au cours du voyage, vous trouverez probablement très peu d'endroits pour acheter un souvenir, mais comme nous l'avons dit, à la fin du voyage à Zanzibar, vous n'aurez aucun problème à trouver des détails.

Apportez une protection solaire et des moustiques à facteur élevé.
Pendant tout le voyage, nous avons besoin des deux et il est difficile de trouver une entreprise où nous pouvons les acheter. Non pourquoi ils ne le sont pas, sinon pourquoi le rythme de déplacement vous empêche d'aller trouver un supermarché ou un magasin.

Allez avec "l'esprit libre". Parfois, vous verrez des images qui peuvent être prises pour la pauvreté et pourtant ce sont des problèmes culturels. Aller pieds nus à la campagne, ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas d'argent pour acheter des chaussures, c'est qu'ils veulent y aller comme ça.
C'est l'un des exemples que nous y avons vus, bien que nous ne puissions pas généraliser, encore moins.

Images du Kenya

Ne jetez rien du 4 × 4 ou du camion, comme si nous étions des sages.
Ce que nous ne voulons pas qu'ils nous fassent, nous devons essayer de ne pas le faire. Cela peut sembler évident, mais ils nous ont dit qu'il y avait plus d'un groupe qui jetait des bonbons, des crayons ... du camion.

Pin
Send
Share
Send