Visitez la forteresse de Vysehrad de Prague

Pin
Send
Share
Send

Jour 10: PRAGUE: Forteresse de Vysehrad, Maison dansante - BARCELONE

Dimanche 16 mai 2010

Étant notre dernier jour aujourd'hui, nous avons profité de dormir un peu plus et de profiter de la journée avec une certaine tranquillité d'esprit. Nous voulons visitez la forteresse de Vysehrad de Prague, qui est un peu loin de l'hôtel et finit de faire les achats en attente.
Vers 10 heures du matin, nous quittons notre hôtel, la ville d'Archibald laissant nos bagages et demandant un taxi pour nous emmener à l'aéroport de Prague à 5 heures de l'après-midi.
Nous nous dirigeons vers le Forteresse de Vysehrad, prenant une demi-heure pour arriver.


Le temps est encore froid, bien qu'il ne pleuve pas comme hier que nous avons dû visiter le quartier juif de Prague avec de la pluie, ce qui malgré son agacement, n'a pas nui à cet endroit un iota d'intérêt.

Prague

LaForteresse de Vysehrad étant plus loin du "centre touristique", nous pouvons voir plus de Prague dans sa forme la plus pure et cela nous fait marcher plus calmement et regarder tout ce qui attire notre attention.

Prague

Avant de visiter la forteresse de Vysehrad à Prague, nous profitons d'une vue incroyable sur la ville.

Vues de Prague depuis la forteresse de Vysehrad

Nous sommes une heure et quelque chose dans la forteresse, en particulier en parcourant ses jardins et en visitant le cimetière, où se trouve la tombe de Neruda. La forteresse de Vysehrad est l'un des espaces verts les plus fréquentés de Prague.

Forteresse de Vysehrad à Prague

Nous avons également visité l'église de San Pedro et San Pablo qui a été reconstruite en raison d'un incendie.

Forteresse de Vysehrad à Prague

Forteresse de Vysehrad à Prague

Après cela, nous partons le long de la rivière, jusqu'au pont Charles.

Vues de Prague depuis la forteresse de Vysehrad

Avant d'arriver au pont, nous voyons "Dancing House", également connu sous le nom de "Fred and Ginger" pour sa ressemblance avec les danseurs.

La maison dansante de Prague

Cette promenade entière nous prend encore une demi-heure environ et une fois sur place, nous faisons ce que nous avons tant fait ces jours-ci en "errant" sans but.
Nous achetons les derniers souvenirs et nous allons manger dans un restaurant près de l'hôtel. Nous sommes fatigués et nous avons décidé qu'il valait mieux aller à l'hôtel, se reposer un moment à la réception et nous mettre à jour un peu en se connectant à internet.

Réservez les circuits et excursions à Prague les mieux notés en espagnol par les voyageurs:

- Excursion à Český Krumlov
- Visite gratuite de Prague Gratuit!
- Excursion en bateau avec dîner
- Excursion à Karlovy Vary
- Excursion au camp de concentration de Terezín
- Plus d'excursions et de circuits ici

Là, nous passons les 2 heures restantes, jusqu'à ce que notre taxi vienne nous trouver (au fait, ce n'est pas un taxi, sinon une voiture privée, qui nous fait payer 690 couronnes pour le trajet).
Vous pouvez trouver plus d'informations sur le transfert dans cet article sur la façon de se rendre de l'aéroport de Prague au centre.

Une fois à l'aéroport de Prague, il suffit d'attendre ce que nous aimons le moins dans les voyages: le retour à la maison.
Nous avons un vol sans incident et en 2 heures et demie nous sommes à Barcelone.
Maintenant, nous devons récupérer la voiture dans le parking longue distance et rentrer chez nous. Demain, nous nous souviendrons de notre voyage en voyant les photos et en «mettant la main» à nos souvenirs.
Comme le dit la chanson:
"Oh, Prague, Prague, Prague,
deux doigts sur la plaie
et un saint dans le grenier.
Aïe Prague, ma chérie, Prague,
la lune est un poignard
taché de goudron.

Pin
Send
Share
Send