Lieux à voir à Milford Sound

Pin
Send
Share
Send

Jour 21: Lieux à visiter à Milford Sound: The Chasm Walk, Homer Tunnel, Gertrude Valley, Monkey Creek, Pop's View, Gunn Lake et Cascade Creek, Mirror Lakes et Te Anau

Faites un itinéraire à travers le endroits à voir à Milford Sound, le long de la route que nous avons parcourue hier avant de faire la croisière de Milford Sound, c'est avec l'idée que nous nous sommes réveillés ce nouveau matin lors du voyage en Nouvelle-Zélande en 36 jours.

Après une nuit incroyable, entourée d'étoiles et d'un paysage spectaculaire, il est 7 heures du matin quand nous partons, prenons le petit déjeuner et après avoir quitté notre camping-car Jucy, nous disons au revoir au Milford Sound Lodge, où nous avons séjourné ce soir.
N'oubliez pas que si vous êtes intéressé à faire un itinéraire à travers la Nouvelle-Zélande en camping-car, nous vous recommandons de consulter la page Motorhome Republic où vous pouvez voir toutes les options de camping-car disponibles, les prix et faire la réservation directement.


La liste des endroits à voir à Milford Sound que nous avons à l'esprit, en plus de la route de Milford Sound, que nous emprunterons ensuite pour revenir à Te Anau, comprend à nouveau une promenade le long des passerelles entre le Visitor Center et le port, que nous avons déjà parcouru hier, mais que nous ne voulons pas aujourd'hui se perdre avec la lumière de l'aube, pour profiter d'une des vues les plus incroyables que nous ayons eu la chance de voir en Nouvelle-Zélande.

À seulement 2 kilomètres de notre logement, nous quittons à nouveau le camping-car sur le parking pour profiter d'une vue vraiment spectaculaire pendant près d'une heure. Comme nous l'avons dit hier, cette promenade n'a pas de difficulté et il ne vous faudra pas plus de 15-20 minutes de plus pour vous arrêter pour prendre des photos ou profiter de la vue.

Son de Milford

Et donc, après cet adieu, nous sommes sûrs, nous n'oublierons pas qu'il est 9h15 du matin lorsque nous commençons notre route à travers le Route de Milford à Te Anau, qui sera le point final de la journée d'aujourd'hui et le lieu où nous logerons.

Gardez à l'esprit que, comme nous l'avons expliqué hier, itinéraire à travers les endroits à voir à Milford Sound, qui est inclus dans la Milford Highway, se fait généralement à l'envers, en commençant à Te Anau et en terminant à Milford Sound, avec les vues que nous venons d'apprécier et la croisière.
Dans notre cas, voulant faire les deux par beau temps et voir que les prévisions n'étaient pas très favorables, nous avons décidé d'annuler l'ordre et de faire la croisière d'abord et aujourd'hui, les arrêts au endroits à visiter à Milford Sound.
Si dans votre cas, c'est votre cas, le temps vous convient, nous vous recommandons de le faire dans l'ordre logique, en vous arrêtant sur le chemin de Milford Sound. S'il vous arrive comme nous, il vous suffit d'inverser l'ordre des visites.

Paysages de Milford Sound

Milford Highway

Ils disent qu'il n'y a rien de mieux pour connaître Fiorland que de parcourir l'autoroute Milford. 120 kilomètres entre Te Anau et le fjord, qui vous emmènent à travers des paysages uniques et tout endroits à voir à Milford Sound Ils servent de passerelle vers l'un des endroits incontournables de la Nouvelle-Zélande.
N'oubliez pas que comme nous l'avons commenté plusieurs fois dans le post précédent, cette visite vous prendra environ 5 heures environ si vous partez de Queenstown, plus 2-3 heures avec des arrêts, même si dans Google Maps ou dans tout autre GPS, vous pouvez voir C'est 2-3 heures.
Si vous avez passé la nuit à Te Anau, le voyage est réduit à environ 2-3 heures, bien que vous devez ajouter l'heure des arrêts, il calcule donc que ce sera environ 5 heures de voyage.
Dans cette optique, il est préférable de partir le plus tôt possible pour profiter au maximum du temps et également éviter les groupes organisés qui arrivent généralement dans cette partie de la route vers 9h-10h du matin.

Milford Highway

Le long de la Milford Highway, il y a de nombreux sentiers que vous pouvez faire, de difficulté plus ou moins grande, en plus de nombreux points de vue et points intéressants qui servent d'introduction parfaite à cette région du pays.
N'oubliez pas que nous l'avons fait dans la direction opposée, de Milford Sound à Te Anau, donc si vous faites les arrêts sur le trajet aller, vous verrez que les visites doivent être inversées dans l'ordre que nous leur disons.

Milford Highway

Lieux à visiter à Milford Sound en voyageant depuis Te Anau

Nous vous laissons ceux qui sont pour nous les endroits à visiter à Milford Sound plus recommandé

La promenade du gouffre

À seulement 10 kilomètres de Milford Sound se trouve ce sentier aller-retour de 20 minutes qui traverse une forêt, où vous pouvez voir comment la rivière Cleddau a traversé les rochers et si le jour est clair Voir même le Tutoko, l'une des montagnes les plus célèbres de la région, avec 2746 mètres de haut.
Ce parcours est entièrement adapté et ne présente aucune difficulté. Calculez environ 30 à 45 minutes pour l'explorer calmement et faites des arrêts et des photos.

La promenade du gouffre

Tunnel d'Homère

Connu pour être le tunnel avec les feux de circulation les plus hauts du monde, le tunnel Homer est un peu plus d'un kilomètre et est à sens unique, donc une fois que vous y arrivez, vous devez attendre votre tour pour passer.
Nous vous conseillons de faire deux arrêts à ce stade. Le premier avant d'entrer, quel que soit le sens de la marche, dans la zone autorisée pour cela. Si vous faites des arrêts en direction de Milford Sound à Te Anau (comme nous) à ce stade, vous pouvez voir l'impressionnante vallée de Cleddau, avec des paysages à couper le souffle.

Tunnel d'Homère

Après avoir traversé le tunnel, pour l'autre extrémité, car en plus de pouvoir voir une autre perspective de ce travail d'ingénierie, vous pouvez voir comment il est creusé entre les roches érodées par les eaux et la glace des glaciers.
En plus de cela, c'est dans cette zone où vous pouvez voir le célèbre keas, les seuls perroquets alpins au monde, que vous ne devez en aucun cas nourrir et avec lesquels vous devez être très prudent, car il est très courant pour eux de monter et même de monter dans les voitures.

Vallée de Cleddau

Gertrude Valley

Le prochain arrêt sur la route à travers les endroits à voir à Milford Sound est le parking de Gertrude Valley, où vous ne pouvez faire qu'un arrêt technique pour prendre des photos, car les paysages environnants sont vraiment un spectacle pour les sens.

Gertrude Valley

Ruisseau de singe

Ce point sur la route de Milford Sound est un classique, surtout pour les groupes organisés qui s'arrêtent ici pour voir le glacier au loin ainsi que les montagnes et les paysages qui l'entourent.
Nous vous conseillons de vous garer dans une zone isolée où les bus font et profiter d'une des vues les plus incroyables de la région, qui, nous en sommes sûrs, ne vous laissera pas indifférent.

Ruisseau de singe

Pop's View

Pop's View est l'un des nombreux points de vue que vous trouverez le long de la Milford Highway. Chaque fois que vous avez le temps, nous vous conseillons de vous arrêter à plusieurs d'entre eux, afin de voir différentes perspectives de la zone, surtout lorsque vous montez, car même depuis la fenêtre de votre véhicule, vous pouvez voir comment le paysage évolue vers chaque kilomètre
Gardez à l'esprit que dans de nombreux tronçons de la route, bien qu'ils soient étroits et sinueux, de nombreux véhicules passent à grande vitesse, il est donc très important de se garer dans des endroits sûrs et si vous devez traverser la route, faites-le au total. la sécurité

Lac Gunn et Cascade Creek

À ce stade de l'itinéraire à travers le endroits à voir à Milford Sound, c'est là que se trouve l'impressionnant lac Gunn, où nous nous sommes arrêtés hier et nous avons pu profiter de l'incroyable effet miroir des montagnes reflétées dans l'eau.
Ici, vous pouvez faire un sentier aller-retour de 45 minutes, fortement recommandé surtout pour les jours où il n'y a pas de vent, car vous pourrez voir cette incroyable réflexion que nous avons mentionnée précédemment dans ses eaux.
Gardez à l'esprit qu'au milieu de la route, vous verrez une petite déviation de quelques mètres qui vous emmène au bord du lac, si vous avez de la chance et que la journée est calme, vous pouvez voir les montagnes reflétées, comme dans les points de vue qui sont plusieurs mètres avant et plusieurs mètres après le début du parcours.

Sentier du lac Gunn

Gunn Lake

Lacs miroirs

À 19 kilomètres du point précédent, il y a les incroyables lacs Mirror, plusieurs lacs qui peuvent être bordés par des passerelles adaptées dans lesquelles les jours calmes, vous pouvez voir les montagnes de la région se refléter.
Rappelez-vous que ce chemin est très facile, il ne vous faudra pas plus de 15 minutes pour faire la visite et si vous êtes chanceux et qu'il n'y a pas de vent, il vous donnera l'une des images les plus spectaculaires que nous ayons jamais vues.

Lacs miroirs panoramiques

Te Anau, un autre endroit à voir à Milford Sound

Connue pour être le point de départ de la route de Milford, marcher le long de Te Anau est également l'un des les choses à faire le Milford Sound que vous ne pouvez pas manquer
Cette petite ville tranquille de Fiordland est parfaite pour passer une journée ou passer la nuit, soit sur le chemin de Milford Sound ou de retour, comme nous l'avons fait. Bien qu'au début, il puisse sembler que cela n'a pas grand-chose à faire, nous vous recommandons de l'essayer et de lui donner un minimum de quelques heures pour se promener autour du lac et découvrir certaines de ses attractions telles que ses grottes aux vers luisants ou même choisir d'ici la visite en autocar, croisière et traversez Milford Sound.

Anau te

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage en Nouvelle-Zélande

- 10 conseils essentiels pour voyager en Nouvelle-Zélande
- 10 lieux incontournables à voir en Nouvelle-Zélande
- La meilleure assurance voyage pour la Nouvelle-Zélande

Conseils pour se rendre à Milford Sound

Après notre expérience, nous vous laissons une série de recommandations et de conseils pour faire un itinéraire à travers le endroits à voir à Milford Sound.
- Chaque fois que vous avez le temps et le temps de votre côté, nous pensons qu'il serait préférable de quitter Queenstown ou Te Anau le matin et tout au long de la journée, prendre la route de Milford Highway pour le lendemain matin , prenez la croisière Milford Sound et reprenez la route. N'oubliez pas que vous devez emprunter à nouveau la même route jusqu'à Te Anau.
- Si vous n'avez qu'une journée, si vous vous levez tôt, vous pouvez faire la route avec un arrêt et faire la croisière au milieu de l'après-midi ou de la dernière heure du commerce puis revenir 3-4 heures au cas où vous ne voudriez pas rester à Dormez dans la région. Ce plan est réalisable bien que très fatigué par les heures de conduite.

Route vers Milford Sound

- Rappelez-vous que le dernier point où vous pouvez mettre de l'essence relativement bon marché est à Te Anau, tout comme la dernière population où vous pouvez faire le plein dans un supermarché. À Milford Sound dans le Visitor Center, vous pouvez trouver des produits, mais très basiques et une station-service, mais presque le double de Te Anau.
- Comme nous l'avons commenté à plusieurs reprises dans ce post et le précédent, Milford Sound est l'un des endroits les plus visités du pays, donc si vous voulez faire le trajet à travers les endroits à voir à Milford Sound de manière relativement calme, nous vous recommandons de commencer Tôt le matin, pour éviter les groupes organisés qui arrivent généralement dans la région vers 9h.
- Une autre chose à garder à l'esprit est que depuis le départ de Te Anau, il n'y a pas de signal téléphonique ou Wi-Fi. Gardez cela à l'esprit si vous devez appeler ou faire une demande en ligne.

Lacs miroirs

Après l'incroyable expérience de parcourir la route de Milford Sound tout au long de la matinée, nous arrivons à Te Anau vers 14 heures, le temps que nous profitons pour mettre du gaz, charger le frigo du camping-car dans le supermarché et approcher Habit Foods, L'un des restaurants les plus recommandés de la ville, où pour 40NZD nous mangeons quelques délicieux tacos, quelques boissons gazeuses et quelques cafés, qui nous ramènent à la vie après la journée intense d'aujourd'hui.

Anau te

Et donc, l'estomac plein, nous passons le reste de l'après-midi à profiter du lac Te Anau, l'un des plus beaux de cette région de Nouvelle-Zélande, de cette petite ville et des vues que nous avons en travaillant à Te Anau Lakeview Holiday , notre hébergement à Te Anau ce soir, où nous nous reposons après deux jours incroyables, qui nous ont fait connaître l'un des endroits les plus impressionnants de Nouvelle-Zélande.

Croisière sonore douteuse

Avant de finaliser le voyage de cette journée, nous voulons souligner la possibilité de faire une croisière Doubtful Sound en plus de Milford Sound ou de la remplacer.
Cette visite ou excursion vous emmènera passer une journée dans la nature la plus sauvage, en entrant dans Doubtful Sound, au cœur du Fiordland et trois fois plus longtemps que Milford Sound. Cette visite part de Manapouri, à 22 kilomètres de Te Anau, d'où commence une petite croisière sur le lac Manapouri, puis prenez un bus en passant par le col de Wilmot, où vous découvrirez une incroyable forêt tropicale du parc national.
Une fois que vous avez franchi cette étape, vous monterez sur un catamaran où vous ferez une croisière de 3 heures à travers Doubtful Sound, où vous pourrez également voir des paysages de cascades incroyables et si vous êtes chanceux, une grande variété d'animaux sauvages dans la région.

Dans notre cas, l'idée était de faire cette croisière demain, mais vu que les prévisions météo sont toujours bonnes, avec un soleil incroyable, nous avons décidé de l'annuler cet après-midi. L'excursion est de 8 à 9 heures et compte tenu que notre idée était de le voir à cette occasion avec de la pluie ou au moins nuageux, nous avons préféré prendre la journée pour être plus calme et quitter cette visite pour la prochaine occasion, bien sûr, il y aura .

Carte postale de Milford Sound après la pluie

Si vous le souhaitez, vous pouvez réserver cette croisière Doubtful Sound ou cette croisière au départ de Queenstown.

Nous vous laissons l'itinéraire que nous avons suivi aujourd'hui par le endroits à visiter à Milford Sound, que nous avons parcouru en suivant la route qui va de Milford Sound à Te Anau, parmi lesquels se distinguent The Chasm Walk, Homer Tunnel, Gertrude Valley, Monkey Creek, Pop's View, Lake Gunn et Cascade Creek, Mirror Lakes et Te Anau.

Jour 22: Lieux à visiter à Los Catlins: Waipapa Point, Slope Point et Curio Bay - Whistling Frogg Café

Pin
Send
Share
Send