Route de Prague à partir de la place de la vieille ville

Pin
Send
Share
Send

Jour 9: PRAGUE: Place de la vieille ville, hôtel de ville, horloge astronomique, tour poudrière

Samedi 15 mai 2010

Aujourd'hui, nous nous levons un peu plus tard que d'habitude lors de ce voyage en République tchèque, l'alarme sonne à 7h30. Aujourd'hui, nous devons en faire un route à travers Prague à partir de la place de la vieille ville et profitant qu'il ne pleuve pas, nous passerons sûrement une autre partie de la journée à nous perdre dans les rues de cette ville qui est tombée amoureuse de nous.
Nous avons quitté notre hôtel le hôtel à Prague, la ville d'Archibald et la première chose que nous faisons est d'aller au Vieille place pour gravir la tour de l'hôtel de ville vieil homme qui offre Vues panoramiques sur la vieille ville et tout Prague.

Place de la vieille ville de Prague


Vues de Prague depuis la tour de l'hôtel de ville

Prague est l'une de ces villes qui doivent être vues sous de nombreux angles et de la tour de l'hôtel de ville, c'est l'une d'entre elles, que nous vous recommandons vivement de ne pas manquer, car les vues que nous avons d'ici sont imbattables. Vous pouvez réserver ici l'entrée de la mairie à l'avance.

Vues de Prague depuis la tour de l'hôtel de ville

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à Prague

- 50 choses à voir à Prague
- 20 lieux incontournables à visiter à Prague
- Les 5 meilleures visites et excursions à Prague
- Guide de Prague en 2 jours
- Guide de Prague en 3 jours
- Guide de Prague en 4 jours
- 10 conseils essentiels pour voyager à Prague
- 10 restaurants pour manger à Prague pas cher
- Où loger à Prague: meilleurs quartiers et hôtels
- Les meilleurs tours gratuits à Prague gratuitement
- 10 lieux incontournables à visiter en République tchèque

La tour de 60 mètres de haut est la seule à Prague avec un ascenseur au sommet et il y a beaucoup de gens qui ne viennent que pour voir le reste des gens 24 heures sur 24 qui attendent que ça sonne. Une autre perspective, non?

Vues de Prague depuis la tour de l'hôtel de ville

Après ces vues à couper le souffle sur la ville de Prague, nous retournons dans ses rues, sur le chemin de la Tour Poudrière à travers un passage au nord de la cathédrale de San Vito Cela nous amène à elle.
La Tour poudrière Il a été construit à la fin du XVe siècle dans le cadre des défenses du château. Plus tard, il est devenu l'atelier de Tomás Jaros, le célèbre fabricant de canons et de cloches.
Au premier étage, il y a une exposition et un échantillon d'armes.

Tour de poudre à canon de Prague

Après ce bref arrêt à la Tour Poudrière, nous continuons à parcourir les rues de Prague, aujourd'hui un peu plus perdu qu'hier lorsque nous avons pris un itinéraire plus marqué pour visiter Prague.

Prague

Prague

Après un bon moment de promenade à travers Prague, nous revenons à l'immense Place de la vieille ville, la plus grande place publique de Prague et où se trouvait le marché jusqu'au début du 20e siècle.
De nos jours, il y a toujours plein de gens qui se pressent devant l'horloge astronomique.

Place de la vieille ville de Prague

Réservez les circuits et excursions à Prague les mieux notés en espagnol par les voyageurs:

- Excursion à Český Krumlov
- Visite gratuite de Prague Gratuit!
- Excursion en bateau avec dîner
- Excursion à Karlovy Vary
- Excursion au camp de concentration de Terezín
- Plus d'excursions et de circuits ici

Horloge astronomique de Prague

Comment pourrait-il en être autrement, nous devons nous arrêter à nouveau devant l'horloge astronomique, un arrêt incontournable à Prague. L'horloge astronomique est la tour de l'ancien hôtel de ville où une horloge a été installée en 1410 par Mikulás Kadane.
Cette horloge astronomique a une histoire très intéressante derrière elle, que nous vous recommandons de lire avant de partir, afin d'identifier chaque détail et de connaître l'histoire qu'elle cache.

Place de la vieille ville de Prague

De là, nous allons à un autre des endroits les plus emblématiques de Prague comme Josefov, une zone composée de Stare Mesto entre les rues Kaprova, Dlouha et Kozi qui contient les vestiges d'une ville miniature qui était autrefois un Ghetto juif.
Il est composé d'une demi-douzaine de synagogues, de la mairie, d'une salle de cérémonie et d'un cimetière surpeuplé mais pittoresque.

Prague

Avec ces visites, il nous a déjà donné le temps de manger et après un bon dîner, nous allons à l'hôtel pour nous reposer, ce que nous méritons également après des jours si complets que nous prenons la route en République tchèque.
Et après cette pause, sans manger ni boire, je me suis retrouvé dans un "Sports Bar", entouré de passionnés de football.
Alors en vacances, il est temps de voir la fin de la Ligue entourée de cris.
Après cette période sportive, nous sommes partis à la recherche de notre dîner, mais avant de nous promener dans les rues de cette ville spectaculaire. Nous voulons découvrir Prague la nuit Et bien sûr, prenez quelques photos.
Une excellente option pour connaître les endroits les plus charmants et les mieux éclairés de la ville est de réserver cette visite nocturne avec un guide en espagnol.

Place de la vieille ville de nuit

Donc sans s'en rendre compte, c'est après 10 heures et nous sommes toujours sans dîner.
Nous avons décidé d'aller au stand de saucisses très de la place Venceslao ... d'ailleurs, celui choisi ce soir, n'était pas si bon.
De là, directement à l'hôtel pour se reposer, demain est notre dernier jour et nous voulons en profiter!

10e jour
PRAGUE: Forteresse de Vysehrad, Maison dansante - BARCELONE

Pin
Send
Share
Send