Les 5 meilleures visites et excursions à Venise

Pin
Send
Share
Send

Venise la ville des canaux, de l'eau, des gondoles, des églises, des ponts, des palais de carnaval ou de la Renaissance. Il existe de nombreux adjectifs pour l'une des plus belles villes du monde et l'une des villes les plus essentielles à visiter en Europe. Bien que la meilleure chose à propos de Venise soit d'oublier la carte et de se perdre dans ses rues étroites et charmantes.
Si vous avez un jour de congé, il est conseillé de visiter ses voisins et les petites îles de Burano, Murano et Torcello en bateau. Et bien que tous les endroits de la ville puissent être visités gratuitement, Venise est une ville avec tant d'histoire et de curiosités qu'il est également conseillé d'en faire visite ou excursion avec guide en espagnol pour Venise.
Prenant notre voyage à Venise comme guide, nous vous laissons une sélection de 5 meilleures visites et excursions à Venise en espagnol.

1. Visite guidée de Venise

La meilleure façon d'explorer Venise est à pied, en vaporetto sur le Grand Canal ou en gondole sur les canaux les plus étroits. Vous pouvez commencer l'itinéraire en marchant le long de la jetée de la télécabine, avec la basilique de San Giorgio Maggiore en arrière-plan jusqu'à ce que vous trouviez le célèbre Pont des Soupirs. À proximité, vous trouverez la place San Marcos, l'une des plus belles du monde et où vous pourrez visiter deux des merveilles de Venise: la basilique de San Marcos et le palais des Doges à Venise.
Pour avoir une bonne vue sur la ville, il est conseillé de grimper le Campanile de San Marcos, qui est situé sur la même place. Une fois ces visites effectuées, il est préférable de commencer à se promener dans Venise jusqu'à ce que vous trouviez des endroits comme la Scala Contarini del Bovolo, des églises situées dans des endroits charmants et des surprises à chaque coin.
Et bien sûr, vous ne pouvez pas arrêter de traverser le magnifique pont du Rialto avec une vue magnifique sur le Grand Canal plein de gondoles et de vaporettos, avec des palais Renaissance des deux côtés.
Une bonne option pour en savoir plus sur l'histoire de la ville et ses anecdotes est de réserver l'une de ces visites guidées en espagnol:

- Réservez une visite guidée en espagnol ici
- Offre de livre: visite guidée + Basilique + Palais des Doges ici
- Réservez une visite gratuite de Venise avec un guide en espagnol gratuit! ici

Grand Canal


2. Excursion à Burano, Murano et Torcello, l'une des meilleures excursions à Venise

Prendre un vaporetto ou un bateau pour une excursion à Murano et Burano depuis Venise est l'une des meilleures choses à faire à Venise. Vous pouvez prendre le vaporetto à plusieurs endroits de la ville, mais si vous cherchez un endroit central, il y a un arrêt près de la place San Marcos appelé San Zaccaria.
Il vous faudra une heure pour rejoindre l'île de Murano et pendant le trajet vous traverserez l'île Saint Michele, également connue sous le nom d'île des morts, pour son cimetière.
À Murano, vous pouvez voir comment fonctionne son verre de renommée mondiale et vous promener dans la petite Venise jusqu'au phare et de là embarquer sur un autre vaporetto pour Burano, où en 40 minutes vous pourrez profiter de ce qui est notre île préférée, où ses maisons peintes se démarquent de couleurs vives, symbole de l'île.
Si vous avez beaucoup de temps après ces visites, vous pouvez également prendre un autre vaporetto pour Torcello, la plus ancienne île, à 5 minutes de Burano.
Une autre option pour gagner du temps est de réserver une excursion en bateau avec un guide en espagnol.


- Réservez une excursion à Burano, Murano et Torcello ici
- Réservez une excursion à Murano et Burano ici

Burano

3. Visite au Palais des Doges

Le Palais des Doges situé à une extrémité de la place Saint-Marc est l'un des endroits que vous devez voir à Venise. Ce bâtiment de style gothique possède d'impressionnantes façades en marbre rose, qui sont spectaculaires.
À l'intérieur, vous pouvez visiter des sites tels que la Scala d'Oro, le département du duc, l'armurerie, la salle du Grand Conseil et le pont des Soupirs, où les damnés ont donné le dernier souffle de liberté avant d'entrer dans la prison . La visite se termine dans les cachots, d'où s'est échappé le célèbre Casanova.
Une bonne option pour éviter les longues files d'attente et visiter avec un guide espagnol est de réserver l'une de ces visites:


- Réservez ici une visite guidée du Palais des Doges
- Offre de livre: visite guidée + Basilique + Palais des Doges ici

Palais des Doges

4. Promenade en gondole

Le vaporetto vous permettra de parcourir le Grand Canal et de vous rapprocher des îles de la lagune de Venise, mais si vous voulez passer par les canaux les plus étroits, vous devrez opter pour la télécabine.
La balade en gondole est l'une des plus romantiques et meilleures visites de Venise, car il vous permet de profiter des beaux coins de Venise qui ne sont accessibles que par ce moyen de transport. Normalement, une promenade d'environ 40 minutes peut coûter environ 80 euros, un petit régal que nous avons adoré.
Pour prendre une télécabine, il est préférable de s'éloigner des sites les plus touristiques, car les gondoliers sont des négociateurs difficiles et selon la demande, il est souvent préférable et moins cher de réserver la visite avec l'une de ces visites:

- Réservez une balade en gondole à travers les canaux ici
- Réservez une balade en gondole avec sérénade ici
- Réservez un dîner-croisière au Galion vénitien ici

Balade en gondole, l'une des meilleures excursions à Venise

5. Visite de la basilique de San Marcos

L'un des endroits incontournables à visiter à Venise est la basilique de San Marcos, l'église la plus importante de Venise. Architecture byzantine ce temple religieux a été construit en 828 pour conserver les reliques de saint Marc l'évangéliste. À l'intérieur, l'or prédomine et les mosaïques du dôme de l'Ascension, le retable de la Pala d'Oro derrière l'autel, le trésor et le musée se distinguent. Dans le musée, vous pouvez voir les originaux des chevaux de San Marcos, car leurs copies sont celles qui se trouvent sur la façade de la basilique.
L'entrée de la basilique est gratuite, mais il faut payer pour voir le trésor, le musée ou la Pala d'Oro. Si vous voulez sauver votre queue et en savoir plus sur l'histoire de la basilique avec un guide en espagnol, vous pouvez réserver ces visites guidées intéressantes:


- Réservez une visite guidée de la basilique Saint-Marc ici
- Offre de livre: visite guidée + Basilique + Palais des Doges ici

Basilique Saint-Marc

* Plus de visites et excursions à Venise ici

* Réservez votre transfert Aéroport ⇆ Centro ou Hôtel de Venecia ici

Vous souhaitez organiser un voyage à Venise?
Téléchargez-le ici:

Les meilleures offres de vols vers Venise ici

Les meilleurs hôtels aux meilleurs prix à Venise ici

Réservez les meilleures visites et excursions à Venise en espagnol ici

Réservez votre transfert Aéroport⇆Venise ici

Comment se rendre du centre-ville de l'aéroport de Venise

Guide de Venise en une journée

Guide de Venise en deux jours

Guide de Venise en 3 jours

Conseils essentiels pour voyager à Venise

Où manger à Venise: restaurants recommandés

Comment se rendre de Venise à Burano et Murano

Les meilleurs tours gratuits à Venise gratuitement

Réservez votre assurance voyage avec 5% de réduction ici

Si vous souhaitez nous aider à compléter la liste des 5 meilleures visites et excursions à Venise en espagnol, ajoutez le vôtre dans les commentaires.

Pin
Send
Share
Send