Visite de Washington au départ de New York

Pin
Send
Share
Send

Visiter Washington de New York C'est l'une des meilleures excursions que vous puissiez faire dans la ville des gratte-ciel. Cette ville se distingue par de nombreuses choses, en plus d'accueillir de nombreux bâtiments officiels du gouvernement américain, des musées spectaculaires et des monuments aux personnalités, présidents et anciens combattants, nous sommes sûrs de vous surprendre.
Très différent de la Big Apple, propre à l'extrême, soigné, avec des bâtiments bas et un beau centre historique, Georgetown, Washington D.C. c'est une excursion de New York très recommandable.
Sa zone la plus importante et celle que plus de touristes visitent est le Nacional Mall, une immense esplanade rectangulaire avec une piscine réfléchissante au centre, où se concentrent des bâtiments tels que la Maison Blanche, le Capitole, le Monument Washinton, le Lincoln Memorial. et plusieurs musées, parmi tant d'autres.

Comment se rendre à Washington depuis New York

Pour se rendre à Washington depuis New York Vous avez plusieurs options, parmi lesquelles vous pouvez choisir l'une ou l'autre, selon les jours que vous pouvez consacrer à la ville.
La plupart des voyageurs qui visitent New York ont ​​une journée pour faire ce tour, bien qu'après notre expérience, nous pouvons dire que c'est une ville qui peut être parfaitement dédiée 2 ou 3 jours complets et ne pas se fatiguer.
Pour la Visite de Washington au départ de New York Si vous n'avez pas de voiture de location, vous pouvez choisir entre aller en bus ou en train. Nous recommandons le bus, avec un temps de trajet entre 4 et 5 heures, similaire à celui du train, mais dans lequel les sièges sont plus confortables, vous avez le Wi-Fi et c'est aussi moins cher.
Étant l'une des meilleures excursions à New York, plusieurs compagnies de bus font le tour et la fréquence est assez élevée 24 heures sur 24. La plupart partent de zones proches de Penn Station ou de Hudson Yards. Il existe plusieurs sociétés de des bus pour aller de New York à Washington comme Greyhound, Boltbus ou Megabus.
Si vous n'avez qu'une journée, une excellente option est de réserver cette visite en bus avec un guide en espagnol ou en privé, dans les deux cas, vous serez pris en charge à l'hôtel et vous visiterez les endroits les plus importants de Washington tout en expliquant l'histoire et les curiosités de chaque site.

Si vous avez plus de jours, vous pouvez réserver l'une de ces visites guidées recommandées en espagnol:

Pour plus d'informations sur le transfert, vous pouvez lire cet article sur la façon de se rendre de New York à Washington.


Endroits à visiter à Washington D.C.

Il y a beaucoup d'endroits à visiter à Washington qui en valent la peine, lors de notre dernier voyage à New York pour avoir assez de jours dans la ville, nous avons fait un voyage de 3 jours à Washington. Sur la base de notre expérience, nous avons dressé une liste des endroits les plus essentiels à visiter à Washington. La plupart de ces lieux peuvent être visités en une journée car ils sont relativement proches les uns des autres.
Une bonne option pour en savoir plus sur l'histoire de chaque lieu est de réserver cette visite à travers Washington avec un guide en espagnol ou si vous faites l'excursion gratuitement, réservez le bus touristique à Washington et ainsi gagner du temps sur les transferts et tout voir de manière très confortable .
Si vous allez passer la nuit à Washington D.C., nous vous avertissons que l'hébergement dans le centre est assez cher. Nous étions à l'hôtel The Architect, près du National Mall, avec un bon rapport qualité / prix et avec une réception ouverte 24h / 24, ce que nous avons vraiment aimé.
Un autre hébergement fortement recommandé est le Phoenix Park Hotel, situé à quelques mètres de la gare Union et de la ligne de métro rouge.

Monument de Washington

Le Washington Monument est un énorme obélisque situé dans le National Mall qui peut être vu de nombreux endroits de la ville et est également l'une des icônes de Washington. Du haut de l'obélisque, vous avez le Les meilleures visites de Washington, bien qu'il soit actuellement en construction jusqu'en 2019.

Monument de Washington

La maison Blanche

La Maison Blanche est la résidence officielle et le lieu de travail du président le plus puissant du monde. On peut le voir de ses deux promenades latérales, bien que la façade de la maison, en raison de la grande sécurité qui l'entoure, soit vue de loin.

La maison Blanche

Lincoln Memorial

Le Lincoln Memorial est l'un des endroits où se concentrent le plus de touristes et c'est que ce monument est construit en mémoire de l'un des présidents les plus importants et les plus inspirants des États-Unis. Nous vous recommandons de le visiter au coucher du soleil et de vous asseoir sur ses escaliers pour regarder le coucher du soleil et le monument de Washington se refléter dans les eaux de la piscine réfléchissante. C'est sans aucun doute l'une des meilleures choses à voir et à faire à Washington DC.
Par curiosité, nous vous dirons que dans les escaliers du Lincoln Memorial, vous pouvez trouver une plaque qui rappelle l'endroit où Martin Luther King Jr. a prononcé le célèbre discours "J'ai un rêve".

Lincoln Memorial

Georgetown

Georgetown est le quartier historique de Washington et pour nous, le plus beau de la ville. Le quartier est situé sur les rives de la rivière Potomac et possède ses belles maisons colorées, ses rues propres pleines de magasins et de charmantes boutiques.
Vous ne pouvez pas quitter le quartier sans essayer les délicieux cupcakes de Georgetown Cupcake, l'un des endroits essentiels à visiter dans un Visite de Washington au départ de New York, qui vous aidera également à gagner en force et à continuer à visiter la ville.

Georgetown

Cimetière d'Arlington

Le cimetière d'Arlington est l'un des plus grands du monde, dans lequel sont enterrés plus de 300 000 000 de soldats qui ont donné leur vie pour leur pays dans différentes guerres. Les lieux les plus importants, en plus des interminables rangées de pierres tombales blanches avec le nom du soldat et la guerre qui a participé, sont les tombes de John F. Kennedy et de son épouse Jackie Kennedy, la tombe du soldat inconnu et sa fameuse relève de la garde.
Un autre endroit à ne pas manquer est la vue sur le Pentagone depuis la partie la plus élevée du cimetière.
Une bonne option pour en savoir plus sur l'histoire du cimetière d'Arlington et du Pentagone est de réserver cette visite guidée en espagnol.

Cimetière d'Arlington

Musée national de l'air et de l'espace

Le Musée national de l'air et de l'espace est l'un des musées les plus impressionnants que nous ayons visités lors de nos voyages.
Bien que vous ne soyez pas un grand fan d'avions ou de vaisseaux spatiaux, nous sommes sûrs que vous aimerez pendant quelques heures voir des parties d'Apollo XI et d'autres vaisseaux spatiaux, combinaisons spatiales, le premier avion de l'histoire des frères Wright, avion de la Seconde Guerre mondiale. Monde ou l'Esprit de Saint Louis, qui a fait le premier vol à travers l'océan Atlantique, entre autres.

Musée national de l'air et de l'espace de Washington

Le Capitole

Le Capitole est l'un des bâtiments les plus importants des États-Unis où les deux chambres du Congrès se rencontrent. Pour vous assurer que entrée pour visiter le Capitole, la meilleure option est de réserver le jour et l'heure de l'entrée sur son site officiel. La visite est gratuite, guidée en anglais et met particulièrement en valeur la partie sous la coupole, pleine de sculptures de présidents et d'œuvres d'art.
Du Capitole par un passage souterrain, vous pouvez visiter l'impressionnante Bibliothèque du Congrès.
Une bonne option pour en savoir plus sur l'histoire de la Bibliothèque du Congrès, du Capitole, de la Cour suprême et de la basilique de Washington réserve cette visite guidée en espagnol.

Bibliothèque du Congrès

Mémorial Thomas Jefferson

Atteindre le bassin de marée, à côté de la rivière Potomac, jusqu'au mémorial Thomas Jefferson est l'une des plus belles promenades de Washington. Le monument est composé d'un bel édifice néoclassique avec à l'intérieur la statue du principal auteur de la Déclaration d'indépendance des États-Unis. Si vous venez au printemps, la promenade vers le mémorial qui est plein de cerisiers, vous pouvez le voir en pleine floraison, un moment spectaculaire, que vous n'oublierez sûrement pas.

Mémorial Thomas Jefferson

Mémorial des anciens combattants

Il existe plusieurs monuments et mémoriaux dédiés à ceux qui ont donné leur vie pour les États-Unis qui valent le détour. Après notre expérience, nous soulignerions les points suivants:
- Mémorial des anciens combattants du Vietnam, composé d'un mur commémoratif avec les noms des soldats morts et d'une statue avec trois soldats.
- Mémorial des anciens combattants de la guerre de Corée, possède 19 statues blanches de soldats en formation de combat au sein de la végétation, qui rendent hommage aux vétérans de cette guerre.
- Mémorial national de la Seconde Guerre mondiale en mémoire des milliers de soldats américains tués dans cette terrible guerre.
- Monument commémoratif de guerre du Corps des Marines des États-Unis également appelé Iwo Jima Memorial, célèbre pour la photographie "Lever le drapeau sur Iwo Jima"et le film"Drapeaux de nos parents"de Clint Eastwood.

Mémorial d'Iwo Jima


Comment avoir internet à Washington?

Si vous voulez avoir Internet aux États-Unis une bonne option est d'en acheter un Carte SIM Holafly, avec lequel vous disposerez d'Internet dès votre atterrissage, de plusieurs Go de données, en conservant votre numéro WhatsApp et le service d'assistance en espagnol.
Vous pouvez acheter votre carte SIM prépayée Holafly ici avec un 5% de réduction pour être notre lecteur.

Statues

D'autres statues et monuments commémoratifs que nous recommanderions votre visite, si vous faites un Visite de Washington au départ de New York ce serait:
- Mémorial Martin Luther King, une immense statue du leader du mouvement des droits civiques pour les Afro-Américains, les bras croisés et le texte "une pierre d'espoir d'une montagne de désespoir".
- Mémorial Franklin Delano Roosevelt, un vaste monument en l'honneur de l'un des meilleurs présidents des États-Unis, plein de ses phrases et statues les plus célèbres du président.
- Mémorial Albert Einstein, une grande statue en bronze du génie Einstein tenant quelques papiers avec sa fameuse formule sur la théorie de la relativité. Cette statue se trouve à côté de l'Académie nationale des sciences.

Mémorial Albert Eisntein

Musée d'histoire naturelle

Pour nous, ce serait une excellente visite si vous n'avez jamais visité le Natural History Museum de New York auparavant, ce qui, à notre avis, est beaucoup plus complet.
Il est situé dans un beau bâtiment néoclassique où vous pouvez voir de grandes reproductions de dinosaures.

Si vous souhaitez nous aider à élargir la liste des endroits à visiter à Washington depuis New York, ajoutez le vôtre dans les commentaires.

Pin
Send
Share
Send