Voyage de préparation à Copenhague

Pin
Send
Share
Send

Avec lui voyage à Copenhague déjà en tête depuis de nombreuses années, à cette occasion et après avoir mélangé de nombreuses destinations pour le mois d'août, qui ne duraient pas beaucoup de jours et correspondaient aux dates dont nous disposions, nous avons enfin trouvé le moment de connaître cette ville incroyable, Parfait pour une longue escapade d'un week-end, comme c'est notre cas, car il peut être connu en grande partie en quelques jours.

Voyage à Copenhague

La destination étant déjà choisie, nous commençons par ceux qui ont été les ¡¡Voyage de préparation à Copenhague!!


La première chose que nous avons faite a été de trouver un vol de Barcelone à Copenhague qui correspondait aux dates que nous avions. À la fin et après avoir mélangé plusieurs options, nous avons choisi de voler avec Primera Air, une compagnie aérienne avec laquelle nous n'avons jamais volé, mais qui lors de la première visite et étant low cost, n'a pas l'air mal, même s'il faut dire qu'elle a quelques restrictions bagages assez stricts puisque, par exemple, en plus des mesures requises, les bagages à main pour voyage à Copenhague ne doit pas dépasser 10 kilos.

Avec le vol déjà acheté, nous avons commencé à chercher un logement, essayant comme toujours de trouver quelque chose qui était assez central pour pouvoir revenir confortablement si nécessaire et aussi être proche de l'hôtel pour aller et retourner aux endroits à voir à Copenhague indispensable.
Après avoir écarté les premières options qui ne correspondaient pas à ce que nous recherchions, nous avons finalement choisi de séjourner au Nora Hotel Copenhagen, qui sera notre hébergement à Copenhague dans 4 jours.

Voyage à Copenhague

Donc, avec tout ce dont vous avez besoin réservé pour cela voyage à CopenhagueNous commençons par ce qui est l'une des parties les plus importantes pour un voyage, l'organisation des visites et des choses à faire à Copenhague.


Cartes de voyage recommandées

N'oubliez pas que pour ne pas payer de commissions et que vous avez toujours la monnaie courante, nous vous recommandons d'utiliser la carte N26 pour payer et les cartes Bnext et Revolut pour obtenir de l'argent aux distributeurs automatiques. Ce sont ceux que nous utilisons, Ils sont gratuits et vous feront économiser beaucoup.
Vous pouvez trouver plus d'informations dans cet article sur les meilleures cartes pour voyager sans commissions.

Trajet vers Copenhague

Le premier de nos jours voyage à Copenhague et sachant que nous arriverons à l'aéroport de la ville à midi, nous le consacrerons à un premier contact avec la ville, en abordant certains de ses points les plus emblématiques tels que la place Kongens Nytorv et Nyhavn, la chaîne la plus célèbre de Copenhague.


Les meilleures visites et excursions à Copenhague en espagnol
Si vous préférez oublier les préparatifs ou avoir peu de temps, vous pouvez réserver les visites suivantes en ESPAGNOL
- Visite gratuite de Copenhague gratuite!
- Visite privée de Copenhague Vous choisissez!
- Copenhagen Card
- Bateau touristique de Copenhague
- De nombreuses autres excursions et visites à / de Copenhague ici

Le deuxième jour de voyage à Copenhague Nous nous concentrerons sur City, le quartier du centre-ville qui rassemble les principales attractions touristiques de la ville.
Ce quartier est délimité par la gare centrale à la statue de la Petite Sirène et du Kastellet à l'ouest, les lacs au nord et le quartier Christianshavn au sud.
Étant la zone la plus centrale et étant également assez large, elle comprend les principaux points visités lors d'un premier voyage à Copenhague, donc si nous voyons que ce deuxième jour nous n'avons pas assez de temps, le troisième jour du voyage, nous continuerons à tout savoir Les attractions de la ville.

Trajet vers Copenhague

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à Copenhague

- 10 endroits incontournables à voir au Danemark

Comme nous l'avons mentionné précédemment le troisième jour du voyage à Copenhague, nous continuerons à travers la ville, dans le jardin botanique, où nous avons lu que vous pouvez visiter de très beaux jardins et une serre centrale vraiment intéressante.
De là, nous passerons à la région de Christianshavn, où se détache le canal qui semble se diviser dans ses rues les plus centrales et où nous aborderons un autre des sites touristiques les plus célèbres, Christiania, qui a été créé dans les années 60 à l'intérieur la ville elle-même, dans laquelle ses habitants ne paient pas d'impôts, n'ont pas d'autorité en tant que telle et où il y a une vente publique de haschisch, ce qui a amené de nombreux curieux à s'approcher et a fait de Christiania une autre attraction touristique de Copenhague

Après ces visites, nous irons à une autre des icônes de la ville, Tivoli, un petit parc d'attractions, créé il y a près de 170 ans et que d'après ce que nous avons lu, c'est l'un des principaux points touristiques et un endroit que vous ne pouvez pas Perdez-vous lors d'un voyage à Copenhague.

La petite sirène en voyage à Copenhague

Et donc, après trois jours de connaissance de cette ville incroyable, nous arriverons le quatrième et dernier jour, dans lequel nous pourrons avoir toute la matinée avant de prendre notre vol de retour chez nous et dont nous profiterons pour connaître le palais de Frederiksberg et l'église Grundtvig.

Jour 1: Passanant - Aéroport de Barcelone - Comment se rendre de l'aéroport à Copenhague

Pin
Send
Share
Send