QUE VOIR ET FAIRE À CHICAGO. GUIDE DE VOYAGE

Pin
Send
Share
Send

Tu veux savoir que voir et faire à Chicago? Vous êtes au bon endroit 🙂 Nous allons vous dire tout ce que vous ne devez pas manquer dans cette ville incroyable!

Cette ville de l'Illinois a été pâturée par des lamas en 1871. Pendant 3 jours, la ville construite presque entièrement en bois a été consommée dans l'un des incendies les plus terribles de l'histoire des États-Unis. Plus de 300 morts, plus de 100 000 victimes et un tiers de la ville en ruine. Mais comme cela se produit habituellement dans ces cas, la ville n'a pas été abandonnée à son sort et a refait surface, ses citoyens ont pris un souffle, ont été accusés de décision et ont reconstruit la ville avec l'idée d'en faire une référence dans le pays. Et ils l'ont compris. La "deuxième ville", comme les habitants aiment l'appeler, est aujourd'hui une métropole qui accroche le visiteur, elle nous attire dès l'instant où nous avons foulé le sol, peut-être par désespoir après plus de 27 heures de voyage, mais Nous voulons croire que c'était par pure harmonie. Chicago est définitivement devenu l'un de nos endroits préférés du voyage aux États-Unis.

* À la fin de l'article, vous en trouverez beaucoup information utile, d'où dormir, comment se déplacer et où manger.

Rien de mieux pour se lier d'amitié avec la ville que de faire une visite gratuite comme celle-ci. C'est gratuit, oui, mais rappelez-vous que votre truc est de laisser un bon conseil au guide, qui ne manquera pas de travailler dur!

Il est connu comme «la cour avant» du centre-ville et occupe une vaste étendue entre le centre-ville de Chicago et le lac Michigan. Réservez un matin ou un après-midi pour flâner dans ces deux parcs attenants et visiter toutes ses attractions. Certains d'entre eux sont:

- Fontaine de la Couronne, un carré rectangulaire flanqué de deux immenses tours aux écrans led où apparaissent des visages de personnes. La meilleure chose est que chaque petite bouche laisse d'énormes jets qui profitent des enfants pour prendre un bain hebdomadaire.

Fontaine de la Couronne dans le Millennium Park à Chicago

Porte cloud, bien que tout le monde la connaisse comme "The Bean". C'est la sculpture la plus connue et photographiée de Chicago et à notre avis, son auteur l'Indian Anish Kapoor l'a brodée! Il vaut bien mieux l'avoir devant vous que comme nous le montrons ci-dessous…

Cloud Gate dans le Millennium Park à Chicago

- Salle de concert Jay Pritzker, où avec de la chance, vous pouvez assister à une représentation. Le design et la taille attirent l'attention.

Jay Pritzker Concert Hall, au Millennium Park à Chicago

Fontaine de Buckingham, nommée en l'honneur de la famille Buckingham, est considérée comme l'une des plus belles sources du pays, nous ne serons pas ceux qui pensent autrement. La chose vraiment intéressante à propos de la fontaine est la vue sur les toits de Chicago d'ici, et en théorie, il y a des spectacles de lumière et de son accompagnés d'énormes jets d'eau qui atteignent 40 mètres, qui sont effectués toutes les heures de 9 à 22 On a vu les jets, mais les lumières et la musique rien!

Fontaine de Buckingham dans le Millennium Park à Chicago

Agora, un ensemble de 106 statues au sud du parc. C'est un travail quelque peu déconcertant, il ne faut pas être un lynx pour voir que les statues manquent de tête! C'est vraiment comme un insignifiant, ces personnages aux jambes énormes chacun dans un sens, sans l'élément fondamental à guider comme c'est le sésera ... J'aime!

Agora, au Millennium Park de Chicago

C'est un immense parc urbain, attaché au Millennium Park et à côté du lac Michigan, avec des chemins pour se perdre, des fontaines, des jardins, des lacs, un golf miniature, un mur d'escalade pour ceux qui aiment grimper, une patinoire (de novembre à mars ), une aire de jeux pour les enfants, des aires de pique-nique, etc. Si vous le souhaitez, vous pouvez voir ici leur calendrier des événements.

Carte du parc Maggie Daley de Chicago

C'est l'endroit le plus visité de Chicago avec 9 millions de visites annuelles. En fait, l'endroit n'a pas beaucoup d'intérêt, bien que la grande roue rénovée soit une huée! De là partent les bateaux touristiques qui font le tour du lac et il y a quelques restaurants comme le Giordano's, un mexicain ou le Bubba Gump.

Le port est niché dans le quartier de Streeter, du nom du personnage controversé qui porte ce nom. Il doit être un grand chanchullero et un coquin du gars, l'histoire est intéressante. Le fait est qu'il a réussi à avoir un quartier à son nom! Si vous voulez le voir en personne (ou plutôt sa statue) sur Grand Ave Street avec N McClurg Ct.

Le Chicago Navy Pier

Toute une institution de la ville, ne me dites pas que le panneau rouge avec des lettres blanches ne vous ressemble pas! Il offre des fonctions depuis 1921 alors qu'il était le théâtre le plus cher et le plus grand du pays. Les plus grands artistes de chaque instant sont passés par ici et ont accueilli d'importants festivals de films. À l'heure actuelle, vous pouvez le visiter dans l'un de ses événements ou avec une visite guidée qui pour environ 16 € vous emmène à la découverte de ce coin légendaire

Signe du théâtre de Chicago

Il est considéré comme l'un des musées d'art les plus célèbres au monde, presque rien! Si vous êtes amateur d'art, c'est une visite obligatoire. Vous trouverez ici de nombreuses salles avec différentes expositions de peinture et de sculpture, de style impressionniste et post-impressionniste. Monet, Renoir, Cézanne, Toulouse-Lautrec avec son travail stellaire “Au Moulin rouge », Van Gogh avec «Chambre à Arles ” et "Autoportrait de 1887" Cela vous semble probablement, Dali, Kandinsky et mon préféré: «Le vieux guitariste ” de Picasso.

Vous pouvez acheter le billet ici (sans files d'attente). Il est inclus dans le Chicago Explorer Pass, ainsi que d'autres attractions (prix à partir de 69 $).

Sculpture à l'Art Institute of Chicago, avec l'horizon de Chicago en arrière-plan

Si Chicago a quelque chose, ce sont des gratte-ciel, il serait donc étrange que certains d'entre eux n'aient pas été utilisés pour grimper et contempler les meilleures vues de la ville (bien sûr, contre paiement). Vous pouvez visiter les points de vue de plusieurs bâtiments, ce sont les deux que nous avons fait:

- Skydeck Chicago (Willis Tower). Si vous allez avec votre petite amie et que vous voulez ressembler à un homme, vous devez d'abord être bien élevé parce que le test de faire un pas vers le "vide" est foutu. D'accord, vous serez sur une plateforme en verre, mais impressionnez toujours la vôtre! Dans le point de vue de la Willis Tower, il y a plusieurs de ces plates-formes où vous pouvez grimper et avoir littéralement Chicago à vos pieds. Ils sont gratuits, il suffit de faire la queue un peu pour attendre son tour. Le prix est de 23 $ (inclus dans la carte touristique). Si vous souhaitez acheter l'entrée de la Willis Tower, vous pouvez la réserver à l'avance ici

Rembourré au Skydeck de Chicago (Willis Tower)

360 Chicago Observation Deck (Hancock Building). C'est un bâtiment noir de 305 mètres de haut très agréable. Bien qu'il ne soit pas aussi grand que le précédent, en termes de vues il n'a rien à envier! Essayez de rivaliser avec le sol en verre de votre adversaire avec leInclinaison, une plate-forme qui s'incline jusqu'à 30 degrés, vous laissant quelque peu suspendu au-dessus de la ville, le pire est qu'il a un surcoût de 7 $. Le prix pour entrer dans l'observatoire est d'environ 18 $, vous pouvez acheter des billets sans files d'attente ici (inclus dans le pass touristique).

Vues de Chicago depuis le sommet de la terrasse d'observation 360 de Chicago

En plus des gratte-ciel et d'immenses immeubles de bureaux, il y a aussi des lieux de culte avec de beaux bâtiments. Vous pouvez trouver certaines églises charmantes lors de votre visite à pied de Chicago, comme laQuatrième église presbytérienne juste en face du bâtiment Hancock et avec une façade couverte de lierre, le Cathédrale du Saint-Nom qui a remplacé l'ancienne cathédrale après l'incendie de 1871.

Quatrième église presbytérienne de Chicago

C'est le musée d'histoire naturelle, l'un des plus importants au monde dans son domaine. Apparemment, il a une si grande collection que seulement 4% de tous les objets sont présentés. Bien que son œil droit soit sans aucun doute Sue, le squelette de T-Rex le plus grand, le plus complet et le mieux conservé au monde (l'œil, la tête qui accompagne le reste du corps est une réplique, pour des raisons de poids l'original est exposé séparément). La collection de fossiles est également impressionnante (en fait, vous pouvez voir l'équipe de paléontologues travaillant à travers des cristaux, et oui, ils sont réels). Dans le reste des salles de cet immense musée, il y a des expositions qui font le tour de l'histoire de la planète, à différentes époques et cultures.

Le prix du musée est de 22 $ pour le billet de base (si vous voulez assister à des films en 3D et à des expositions spéciales, cela augmente un peu). Il est inclus dans le Chicago Explorer Pass, ainsi que d'autres attractions (prix de 69 $).

Le Field Museum, Chicago

C’est ainsi que Michigan Avenue de Chicago, qui est comparé à la 5e Avenue à New York ou Rodeo Drive à Los Angeles. Ici, les magasins des marques les plus prestigieuses et bon nombre des plus hauts bâtiments de la ville sont concentrés.

The Magnificent Mile, Chicago

C'est le plus ancien planétarium des États-Unis, ouvert en 1930. Aujourd'hui, vous pouvez visiter plusieurs expositions d'objets d'instruments astronomiques et de livres anciens. Découvrez également ce que nous avons sur l'univers autour de nous avec différents spectacles et échantillons (peut-être que vous ne touchez pas un morceau de lune ou un météore tous les jours). Le prix du billet est de 34,94 $ et est également inclus dans le Chicago Explorer Pass, ainsi que d'autres attractions (prix de 99 $).

Le planétarium Adler de Chicago

C'est une zone de graffitis dans la boucle de Chicago. En 2013, ce projet a été lancé, offrant les murs de la boucle sud du centre-ville de Chicago aux étudiants en art et aux artistes émergents pour transformer la région en un véritable musée en plein air. Vous pouvez apprécier son art urbain sur l'avenue Wabash de Van Buren à Roosevelt.

Street Art dans le Wabash Art Corridor de Chicago

Comme nous l'avons vu, Chicago est une ville qui valorise l'art et la culture et pour que tous ses voisins et visiteurs en profitent, plusieurs sculptures ont été placées autour de ses rues. Il existe un domaine spécifique où se concentrent trois des plus importants:

Le Picasso, Oseriez-vous le définir? Certains disent que c'est un chien, d'autres que c'est un renard ... même que c'est un oiseau! Il nous reste que c'est un Picasso, qu'il ne faut pas toujours chercher la réponse à tout!

Statue de Miro, autre œuvre d'un artiste espagnol à laquelle il ne faut pas chercher beaucoup d'explications.

Flamant de Calder, à celui-là qu'ils lui ont donné une définition, bien que du flamenco il ait ce que j'ai de la souris Perez.

Statue de Picasso dans les rues de Chicago

Pour les geeks de Batman, ce coin de Chicago ressemble probablement à ça: c'est LaSalle Street avec Jackson Blvd et c'est là que se déroulent certaines scènes de Gotham City.

Un autre endroit, en l'occurrence une série, est la prison fédérale, l'une des rares situées au centre d'une ville américaine. Il semble qu'un chapitre de la série ait été enregistré ici L'orange est le nouveau noir, et le protagoniste dans la vraie vie a passé du temps entre leurs barres.

Gotham City sur LaSalle Street à Chicago

Chicago est l'une des villes les plus «marchables» des États-Unis. Pour renforcer cette théorie, la Riverwalk, une promenade piétonne qui longe une partie de la rive du fleuve Chicago, ni plus ni moins que le centre-ville lui-même. Bien qu'il soit difficile d'oublier que vous êtes dans une grande ville (les gratte-ciel ne disparaîtront jamais), il est assez agréable de se promener ici, il y a aussi de nombreux endroits pour s'asseoir, des restaurants et des cafés.

Regardez les bâtiments jumeaux des tours de la marina, et surtout à leurs premiers étages: ce sont ceux qui sont destinés au stationnement et vous ne verrez que l'arrière des voitures, apparemment ils ont un service de voiturier professionnel pour conduire la voiture en place, pour qu'aucun canard ne reste complètement avec l'accélérateur et s'envole.

Astuce: ne manquez pas croisière architecture fluvialeC'est le meilleur que vous puissiez voir et faire à Chicago. C’est très bien.

Entrée du Chicago Riverwal (avec Trump Tower derrière)

Les seuls bâtiments qui sont restés debout après le grand incendie dans le centre-ville de Chicago étaient ces deux-là et sont devenus le symbole de la ville antique et de l'esprit de récupération. Ce sont deux étranges constructions en pierre qui observent avec leur cou tendu leurs nouveaux et imposants voisins d'acier et de verre, mais qui par le passé étaient celles qui fendaient le velours côtelé. Ils datent des années 1860 et servaient de réservoir et de pompe à eau à distribuer à la ville. Ils accueillent actuellement des expositions d'art gratuites.

Château d'eau de Chicago et station de pompage à Chicago

Il y en a deux qui méritent une visite, ce sont:

- Centre de bibliothèque Harold Washington, au cœur de la Boucle, il est difficile de ne pas la voir si vous vous en approchez, car la masse de briques rouges est impressionnante. Montez au neuvième étage pour voir votre "jardin", qui n'a en fait que 4 arbres environ, mais c'est un espace très cool.

Bibliothèque Harold Washington, à Chicago

Centre culturel de Chicago, où vous pouvez voir un dôme de verre frappant. Mais attention, ce n'est pas le seul! Perdez-vous un peu dans le bâtiment pour trouver une autre pièce beaucoup moins connue avec un autre immense dôme, presque aussi impressionnant que le principal. De plus, il y a des expositions gratuites à visiter (et des salles de bain!).

Dôme du Chicago Cultural Center

Peut-être le plat vedette de la ville. Cette étrange pizza ressemble plus à de l'empanada ou de la tarte à la viande, mais c'est quand même délicieux! Ok, nous sommes faciles à satisfaire et nous ne sommes pas un bon exemple pour émettre des critiques culinaires, essayez-le et dites-le nous. Oh, et gardez à l'esprit que ce sont de vraies bombes, vous en demandez probablement une et en mangez la moitié, alors vous savez, ne laissez pas ce qui reste et prenez-le pour le dîner, vous ne savez jamais. Deux bons endroits pour l'essayer sont lesGiordano's etPizzeria One.

Chicago Pizza dans le Giordano's, l'individu hein?

The Loop est le quartier financier de Chicago et le quartier où nous sommes tombés amoureux de Chicago (ou du moins moi, Rober). Tout, et je le répète, j'aimais tout ce que je voyais dans ces rues, mais même l'allée la plus sombre et la plus puante, ou l'égout le plus sale, me semblait charmante. Et un bon moyen d'explorer cette zone est de monter dans un train surélevé qui fait le virage (le soi-disant système "L"). Voici la carte.

Train surélevé à Chicago

Et si vous ne commencez pas, visitez au moins l'endroit où commence officiellement la Route 66. Ce sera notre prochaine aventure qui commencera dans quelques jours, bien que nous la recommençons à partir d'un autre point… suivez nos articles et nous vous en dirons plus!

Signal de départ pour la Route 66 à Chicago

Si vous prenez un bain dans le lac Michigan à une date autre que juillet ou août, vous finirez probablement par appeler votre assurance maladie en cas d'hypothermie. Mais si vous passez par Chicago en été, pourquoi ne pas en profiter pour vous rafraîchir? Il y a plusieurs plages urbaines le long du lac qui sauront vous convaincre.

Plage urbaine sur le lac Michigan à Chicago

Si vous êtes intéressé par l'histoire de la mafia aux États-Unis, vous pouvez faire un tour qui vous amènera à en apprendre davantage sur la mafia de Chicago et ses personnages les plus influents, comme Al Capone et John Dillinger.

Ce sont les nôtres recommandations des meilleures choses à voir et à faire à Chicago, nous l'apprécions vraiment en tant que nains, et vous? Savez-vous plus de choses à faire à Chicago? Laissez-nous vos recommandations dans un commentaire!


Où dormir à Chicago?

Nous avons séjourné au HI Chicago, qui fait partie du réseau Hostelling International USA. Nous avons séjourné dans un appartement privé, avec cuisine, salle de bain privée et salon, bien qu'ils aient des options moins chères dans les chambres partagées. Sans aucun doute, la meilleure chose à propos de cette auberge de jeunesse est les parties communes et son emplacement, en plein Chicago Loop. De plus, ils proposent toujours des visites à pied ou des activités à l'intérieur de l'auberge, nous nous inscrivons pour faire votre propre hot-dog de style Chicago (sans ketchup !!). Délicieux! Pour voir tous les événements organisés, consultez le calendrier 🙂

Nous vous laissons quelques photos pour que vous puissiez voir à quel point il est beau:

Salut Chicago

  • Où est-il? 24 E Congress Pkwy, Chicago

Comment se rendre à Chicago depuis Dallas?

Notre roadtrip à travers le Texas nous a emmenés à Dallas, où nous avons livré la voiture et sans dormir nous sommes allés à la gare routière. Comme toujours, nous attrapons un Megabus pour parcourir la moitié des États-Unis en plus de 24 heures de voyage (oui, folie, la tempête de la vie nous a arrêtés à 2h du matin, nous avons eu un pneu crevé et nous avons dû rester debout 4 heures, nous avons traversé une zone cyclonique en pleine saison ... en bref, un voyage movidito. Cela nous a coûté 15 $ par personne. Les tarifs ne sont pas fixes, donc plus à l'avance lors de la réservation du billet, moins cher il vous en coûtera! Il part de Dallas / Fort Worth, TX, 710 Davis St, Grand Prairie (bien que nous vous conseillons de faire la réservation depuis la gare du centre-ville de Dallas si vous y dormez) (départ à 22h20) et arrivée à Chicago, IL, arrêt Megabus sur W Polk St. entre S Clinton St et S Canal St (en théorie à 20 h 10 le lendemain, même si vous savez, la nôtre a été retardée de quelques heures).

Où manger à Chicago?

Voici les recommandations de 10 restaurants où manger à Chicago (bon et pas cher)

Comment se déplacer à Chicago?

Si vous séjournez au Loop comme nous, vous n'avez pas besoin d'utiliser les transports en commun pour la plupart des attractions. Bien que si vous voulez atteindre le planétarium ou le Field Museum, vous devrez peut-être le jeter. A Chicago, le transport est géré par la société CTA, et se compose essentiellement de bus et de trains (le système dit "L", les trains surélevés si caractéristiques). Le prix d'un simple ticket de bus est de 2 $ (2,25 $ si vous payez directement en espèces dans le bus) et le train est de 2,25 $ (nous vous recommandons de monter au moins une fois pour un trajet par la boucle en train). Vous pouvez acheter une carte rechargeable «Vendra» aux machines des stations. Il existe également des laissez-passer d'une journée pour 10 $ ou 3 jours pour 20 $.

Vous pouvez également vous déplacer avec le bus touristique Big Bus, qui s'arrête à pratiquement tous les points intéressants de la ville. Le prix est de 33 € pour une journée.

Et bien sûr, il y a toujours le joker de Uber, super commun aux États-Unis. Vous pouvez créer un compte avec cette invitation et bénéficier d'une remise allant jusqu'à 20 € sur votre première course.

Comment économiser sur les billets pour les principales attractions de Chicago?

Si vous prévoyez de grimper aux points de vue des grandes tours de la ville, de visiter les musées les plus importants et, en bref, de profiter au maximum de votre visite, vous voudrez peut-être acheter le pass touristique qui comprend l'entrée des attractions les plus célèbres telles que:

  • Skydeck Chicago - PASSE PRIORITAIRE
  • 3Le Field Museum - ENTRÉE VIP
  • Musée des sciences et de l'industrie
  • 360 CHICAGO - ENTRÉE EXPRESS
  • Planétarium Adler - ENTRÉE VIP
  • Art Institute of Chicago - PRIORITY PASS

Le prix est de 69 $. Vous pouvez voir plus d'informations ici.

Économisez sur votre voyage

Vols vols vers Chicago: bit.ly/2h4oIxX

Logement pas cher à Chicago: booki.ng/2xBvFkC

Restez avecAirbnb et obtenez25 € de réduction: ici

Les activités en espagnol à Chicago: bit.ly/2yaF0gu

Louer une voiture avec les meilleures remises: bit.ly/2xGxOrc

Assurance voyage IITA avec un5% de réduction: bit.ly/29OSvKt

Pin
Send
Share
Send