DU CHOC CULTUREL: LE "PANTAÑAL"

Pin
Send
Share
Send

Nous publions la section! Des affrontements culturels… oui, car voyager, parfois, vous donne ces moments de «je ne peux pas le croire! " Je les aime! Vous êtes surpris, vous accumulez les informations, vous niez les preuves, vous élaborez une idée approximative de ce qui se passe et vous apprenez que Le monde est plein de choses étranges et curieuses qui valent le détour et l'apprentissage!

En Chine, il y a eu plusieurs affrontements culturels, et aujourd'hui nous commençons par le premier: EL PANTAÑAL ou PANTAGUJERO. Mais nous allons en partie:

En Chine il n'y a pas d'usine dodoties. Cela ne fonctionne pas pour eux. Pour que? Avec la facilité avec laquelle il est possible de faire une coupe verticale à l'arrière du pantalon pour que le petit se penche et fasse ses choses sacrées où qu'il soit.

Vive la liberté d'expression si messieurs! Et ne soyez pas surpris si vous marchez dans une rue chinoise tranquille, vous voyez un beau pipi joufflu d'un an ou une merde ... ça fonctionne comme ça! Une liberté totale, où que vous soyez! Le pastón économisé dans les couches n'est pas peu, est-ce pour cela que l'économie chinoise continue de croître tant?

Voir, c'est croire… .

Obtenez votre Assurance voyage de l'IITA avec un 5% de réduction pour être un lecteur de Backpacking for the World à partir de ce lien: //bit.ly/29OSvKt

Pin
Send
Share
Send