Kaikaura: le coup de foudre

Pin
Send
Share
Send

Dans cet article «kaikoura: que voir et faire» nous vous dirons tout ce dont vous avez besoin pour visiter cette belle ville de Nouvelle-Zélande ... mais permettez-moi d'abord de vous dire quelque chose ...
La légende veut que celui qui a fait Kaikoura devait être bien inspiré: le Créateur, quel qu'il soit, devait avoir un bon high pour faire quelque chose de si délicieusement rare.
L'océan Pacifique, avec ses couleurs changeantes et ses vagues capricieuses devant et derrière les montagnes protectrices aux sommets enneigés. Ici et là une poignée de vaches, et évidemment ne manquant jamais les moutons, que pour quelque chose que nous sommes en Nouvelle-Zélande. Ponemoles a également une dizaine de surfeurs à la recherche de la plus grosse vague et quelques routards au regard étonné en regardant le paysage ... Mais l'artiste enluminé ne semblait pas suffisant.

Il a décidé de donner à Kaikoura le plus beau ciel étoilé qui soit et de ne rien y faire de mieux qu'une bière fraîche sur la plage, tout en cuisinant un barbecue digne d'un Dieu.

Mais je n'étais pas satisfait non plus. Puis il a ajouté une touche encore plus spéciale au mélange: les otaries avec le nez levé à la recherche des rayons du soleil sur les rochers, des albatros regardant tout se dérouler dans l'ordre dans les nuages, des baleines calmes mais joufflues dans la mer et voila: le lieu idyllique a été créé.

 
Tout le monde était heureux et heureux, tous sauf les écrevisses, la spécialité de la région: tandis que tout le monde apprécie leur Kaikoura, ils se retrouvent dans les assiettes avant et sur le ventre après.
Eh bien, je viens d'inventer la légende, mais rien ne me surprendrait si quelque chose comme ça s'était vraiment passé: Kaikoura est cool, et beaucoup.

Nous avons passé 3 jours ici où nous avons pleinement profité de l'océan Pacifique dans un cadre idyllique. De tels endroits sont ceux qui volent nos cœurs, ceux qui chuchotent à nos oreilles "reste plus, quelle hâte tu as" et de l'autre nous donnent l'impulsion encore plus grande de continuer à voyager pour connaître et découvrir plus de Kaikouras perdus là-bas , qu'un créateur fou et légèrement placé a fait pour nous.

INFOS UTILES

Voici la carte de notre circuit:

Où dormir

: il y a un camping à environ 10 km au nord de Kaikoura. Le site est magnifique, face à la mer, sur une plage de surfeurs. L'atmosphère est également très divertissante. En fait, il n'y a qu'une salle de bain non affleurante quelque chose de guarrete et quelques espaces pour garer les camping-cars, mais l'endroit est incroyable. Super recommandé.

Que faire: il y a une colonie d'otaries à la fin de Kaikoura. Les meilleures vues sur les environs sont obtenues à partir d'un belvédère à l'entrée de la ville, au bout de la rue Scarborough

Où manger: sur la plage bien sûr! Dans le camping, il y a des tas de pierres (que vous pouvez améliorer) pour faire du feu et le protéger de l'air. Achetez des saucisses au New World on Beach Road et le dîner est servi!
Si notre message 'kaikoura: que voir et faire ' Vous avez aimé, n'oubliez pas de le partager avec vos amis 🙂

Pin
Send
Share
Send