Hôtel aux Maldives

Pin
Send
Share
Send

Jour 23: MALDIVAS (DIAMANTS THUDUFUSHI BEACH BUNGALOW) - MALÉ - DUBAI

Samedi 13 juillet 2013

Aujourd'hui est notre dernier jour à Îles Maldives et nous n'allons pas vous tromper si nous disons que nous n'avons pas peu, mais beaucoup de morriña rien qu'en y pensant. Et avec ce dernier jour, il est aussi temps de quitter notrehôtel aux Maldives.
Le Sri Lanka a été pour nous un grand voyage, mais pour le combiner avec ces jours-ci Ari Sud aux Maldives Ce fut un privilège. Et que dire de notre hôtel aux Maldives, le Diamonds Thudufushi: génial!
Il semble que c'était hier le jour de notre arrivée au Water Villas et nous avons été laissés bouche bée, impressionnés par tout ce que nous avions autour de nous.


Le rythme Îles Maldives et dans le Diamonds Thudufushi c'est différent du reste des endroits où nous sommes allés.


Diamants Thudufushi. Hôtel aux Maldives

Oui, c'est vrai que dans cette partie du monde, le rythme de vie est envisagé sous d'autres mesures, mais ici, surtout, tout est extrêmement soigné et dédié à «l'invité».
Il hôtel aux Maldives Son but spécial est de vous faire sentir comme chez vous.
Certains de ces jours, nous avons remarqué même les serveurs, c'est incroyable comment ils assistent à toutes les tables au bon moment, mais en aucun cas ne les voyez-vous stressés ou courir ... il semble qu'ils aiment ce qu'ils font et ont ce geste sur leurs visages qui Cela ne vous permet de vous stresser pour rien.
L'une des choses que nous en retirons voyage au Sri Lanka et aux Maldives C'est la conviction que nous avons la chance de pouvoir le faire et de vivre de ce que nous aimons vraiment faire.


Promenades dans les diamants Thudufushi. Hôtel aux Maldives

Aujourd'hui, même si c'est le dernier jour que nous avons passé Îles Maldives, nous ne manquons pas de petit déjeuner et après avoir fait le plein d'énergie pour faire face au retour à la maison, nous passons la matinée dédiée à prendre les derniers rayons de soleil et à faire les dernières promenades sur l'île de Thudufushi et bien sûr, à profiter de notre hôtel aux Maldives.


Ombres sur les diamants Thudufushi. Hôtel aux Maldives

Dernières heures au Diamonds Thudufushi. Hôtel aux Maldives

Étant déjà le dernier jour et regardant tout dans la perspective de l'expérience, nous devons dire que pour nous, la combinaison de 2 nuits au Water Villa et de 3 au Beach Bungalow a été parfaite, bien que nous devons admettre que nous avons aimé l'expérience beaucoup plus des Water Villas, donc si nous avons la chance de revenir, il est très clair que nous allons prolonger les jours d'hébergement en eux ...
La question du choix d'une station à Ari Sud et de devoir faire le transfert en hydravion a également été un succès, car l'expérience a été fantastique.
En dehors de la formule tout compris, qui, comme le reste des élections, a été la meilleure option pour nous.
La vérité est que ce sont les 3 choses qui nous ont le plus mis en valeur que nous n'avons pas fait ou ne nous ont pas recommandés et pourtant, pour nous, cela a été un succès.
Nous ne pouvons que recommander surtout ce qui a été notre petit paradis ces jours-ci, notre hôtel aux Maldives, que même si nous savons qu'il y en a des centaines, Diamonds Thudufushi, sera un nom que nous n'oublierons jamais.


Diamants Thudufushi. Hôtel aux Maldives

Nous faisons les dernières promenades sur les plages des Diamants Thudufushi, sachant que ce sont les dernières heures qu'il nous reste pour continuer à profiter du paradis donc avant de manger nous retournons à notre Beach Bungalow, qui nous a permis de l'occuper jusqu'à la dernière heure par courtoisie, pour finir Terminez les sacs à dos et laissez tout prêt quand ils viendront les trouver.
Avant de manger, pour suivre les habitudes que nous avons contractées depuis notre arrivée, nous allons au bar de la plage prendre un verre et nous rafraîchir un peu et après 14h, nous mangerons au Beach Restaurant.


Dernier buffet au Diamonds Thudufushi

Aujourd'hui, nous prenons la table avec plus de tranquillité d'esprit si cela est possible et après le deuxième café et voyant qu'il est presque 4 heures de l'après-midi, nous retournons au Beach Bungalow, maintenant oui pour collecter toutes choses.
Il y a quelques minutes à 5 heures de l'après-midi et nous nous rendons à la réception du Diamants Thudufushi, où nous voyons déjà plus de couples que nous avons le temps sur l'hydravion qui nous ramène à Malé chez nous.
Les adieux ne sont jamais bons ou agréables et moins quand il s'agit de l'adieu du paradis, donc pendant que nous traversons la passerelle qui nous mène au dhoni, nous regardons en arrière, d'abord à ce qui était notre villa sur l'eau, puis à notre bungalow sur la plage , en attendant, pourquoi pas, les revoir à une autre occasion ...
Maintenant, les nerfs que nous avons ne sont plus les mêmes que le jour de notre arrivée à Malé, nous avons maintenant ces chatouilles qui annoncent déjà que nous rentrons chez nous et à partir de maintenant nous devons nous souvenir de l'un des voyages les plus incroyables que nous ayons jamais faits.
Le transfert en hydravion de la station à Malé nous le faisons parfaitement, dans le temps et sans mauvais temps et nous retournons pour survoler des paysages incroyables, qui nous laissent la bouche ouverte.


Commencez à transférer Diamonds Thudufushi à Male!

Survoler les Maldives !!

Nous ne nous lasserons jamais de voir ces atolls ou ces images.


Transfert des diamants Thudufushi à Malé!

Images du transfert des diamants Thudufushi à Malé!

Avant d'arriver à Aéroport de Malé, nous faisons deux arrêts pour laisser les gens, l'un dans la station W et l'autre à Athuruga, donc nous faisons à nouveau 2 atterrissages ... nous aimons ça!


Vol en hydravion de Diamonds Thudufushi à Malé!

Impossible d'arrêter de prendre des photos!

Arrêt à Athuruga
>"Transfert en hydravion de Diamonds Thudufushi à Malé

Alors que l'hydravion s'approche du Aéroport de Malé on ne peut éviter de ressentir une certaine déception de ne pas connaître la capitale du Maldives, mais on ne peut pas se leurrer et dire que le changement de pouvoir être presque une journée de plus au resort, on n'a pas aimé plus! 😉


Homme qui s'approche

En survolant Malé et en voyant la densité de population de l'île, nous sommes plus impressionnés.


Nous avons commencé à voir Malé au loin ...

Masculin

Nous traversons la décharge et nous nous regardons en pensant à la différence d'un endroit à l'autre ...
Bien que nous ne puissions nous empêcher de penser que, malheureusement, pour qu'une chose existe, l'autre ne peut pas disparaître.


Survoler Male

Piste de l'aéroport de Male

Nous atteignons la zone de Aéroport de Malé où l'hydravion nous quitte et nous récupérons nos sacs à dos pour nous ramener dans le bus qui nous conduira au terminal des avions, d'où nous embarquerons pour Dubaï, qui sera notre escale avant d'arriver à Barcelone.


Sur le point de mériter !!

Hydravion en transfert de Diamonds Thudufushi à Malé!

Nous sommes arrivés à Malé!

Aéroport de Malé

Il nous reste un peu moins de 4 heures avant le départ de notre avion, mais pour le temps et surtout parce qu'il fait déjà nuit, nous avons décidé que la visite à Malé devra attendre une autre occasion, donc nous en profitons pour prendre quelque chose, car une fois Vous passez les commandes, à l'intérieur de la salle de facturation, bien qu'il semble que ce ne soit pas un triste endroit pour boire quelque chose.


Aéroport de Malé

En attente à l'aéroport de Malé

Dans le Aéroport de Malé Nous avons passé cette dernière heure à vérifier quelques e-mails et pourquoi ne pas le dire, en pensant à de nouvelles destinations qu'après avoir vérifié les sacs à dos, nous passons à nouveau les contrôles et nous entrons dans le célèbre quartier «no man's land» où nous trouvons de nombreuses boutiques de souvenirs, bars ... etc. .


Aéroport de Malé

Avant de passer à ce domaine, nous voyons à nouveau que le tourisme dans la Maldives C'est assez inégal, nous avons de la lune de miel, qui sont la majorité, chargés de leurs valises nouvellement libérées, à d'immenses groupes de Chinois qui occupent pratiquement tout l'aéroport ...
Et n'oublions pas les hordes de Japonais qui deviennent plus blancs qu'ils ne sont venus parce qu'ils ne sont pas exposés au soleil.
Et puis nous sommes, une combinaison de beaucoup d'autres, que même si nous prêchons toujours que nous n'aimons pas voyager avec des étiquettes, cette fois nous n'avons pas pu éviter de les mettre sur d'autres ...
Nous embarquons à temps pour Dubaï et restons assis dans l'avion, nous nous regardons en sachant que le moment est venu de rentrer chez nous ...
Nous sommes dans les dernières heures de notre voyage au Sri Lanka et aux Maldives


Souvenirs de diamants Thudufushi

Diamonds Thudufushi, notre petit paradis aux Maldives ...

Souvenirs ... Diamants Thudufushi
24e jour
DUBAI - BARCELONE

Pin
Send
Share
Send