Vallée de Stubai au Tyrol depuis Innsbruck

Pin
Send
Share
Send

Jour 4: INNSBRUCK - VALLEE DE STUBAI - INNSBRUCK

  Samedi 26 juin 2010

Aujourd'hui, nous avons une journée plus calme, nous avons donc décidé de dormir une demi-heure de plus et de profiter un peu plus de la chambre du Best Western Hotel Engl où nous logeons à Innsbruck.
Après le petit déjeuner, nous nous sommes dirigés vers Vallée de Stubai au Tyrol, avec notre voiture de location en Autriche où nous venons de commencer sur l'autoroute, nous avons commencé à voir où nous allions vraiment: une spectaculaire vallée de Stubai complètement verte, parsemée de maisons fleuries sur les balcons et avec une toile de fond impressionnante: Des montagnes enneigées qui nous rappellent qu'en dépit d'être en été, la neige dans cet environnement est courante.

Vallée de Stubai el Tirol


Nous nous sommes arrêtés dans chaque ville et dans tous les coins que nous aimions à cause du paysage d'Innsbruck, la première ville est à 25 minutes et la dernière de la vallée de Stubai à environ 40 minutes d'Innsbruck. Il nous a fallu environ 2h30 pour atteindre la dernière ville.

Vallée de Stubai el Tirol

En fin de compte, presque sans nous en rendre compte, nous avons atteint le Glacier de Stubai, l'un des arrêts que nous avions prévu pour aujourd'hui, mais à la fin nous avons laissé pourquoi nous avions lu dans les forums que le téléphérique ne pouvait pas monter au sommet du Tyrol, car il était fermé à ce moment-là.
Mais une fois que nous nous sommes rencontrés au pied de la montagne enneigée, où se termine la route de la vallée, nous n'avons pas pu l'éviter: nous sommes allés directement chercher les billets pour monter à la deuxième station à 2600 mètres.
Le billet part pour environ 15 euros et au moment de le retirer, nous ne pensions pas que nous allions donner autant d'argent à ce jeu.
Les vues depuis le téléphérique sont impressionnantes, mais quand même, lorsque nous sommes descendus à la première station, cela a été beaucoup mieux.
Nous avons vu de nombreuses personnes prêtes à parcourir la région.

Vallée de Stubai el Tirol

Après avoir pris de nombreuses photos, nous sommes partis à la recherche du prochain funiculaire, qui nous amènera à notre destination dans le Vallée de Stubai au Tyrol.
Si le premier est spectaculaire, c'est déjà étonnant, mi-juin et on touche la neige et avec une température qui fait plaisir, 25 degrés!

Vallée de Stubai el Tirol

Nous nous promenons et sur la terrasse du restaurant, nous voyons des hamacs, où prendre un verre et bronzer.
Nous n'en doutons pas et nous allons directement. Là, nous nous reposons depuis une heure, buvons quelque chose et surtout bronzons: il y avait même des gens en bikini à côté de la neige.
Vers 13 heures et quelque chose, nous avons décidé qu'il était temps de rentrer et d'aller manger, alors nous sommes partis à la recherche du téléphérique.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage en Autriche

- 10 conseils essentiels pour voyager en Autriche
- 10 endroits incroyables à voir en Autriche

A notre arrivée, nous avons vu un restaurant et en regardant l'heure, nous avons décidé d'y manger, de nous calmer lors des prochaines visites.
Après le déjeuner, nous nous sommes mis en route vers Innsbruck, pour visiter le Schloss Ambras que nous avons réservé hier, pour visiter le reste de la ville. Nous ne sommes pas entrés, mais nous nous sommes promenés dans les jardins, où nous avons vu beaucoup de divertissement des gens.
Nous avons trouvé cette visite assez coûteuse.
Après ce «kit kat» de la journée, nous sommes allés au parking du saut à ski le plus célèbre d'Autriche.
Nous avons payé 3,40 euros religieusement et nous sommes partis à la recherche du funiculaire qui monte au saut. Une fois à la billetterie, nous avons payé les 8 euros que coûte l'entrée.

Innsbruck

La vérité est que les billets sont assez chers partout, mais nous ne pouvons pas et ne voulons pas rester avec l'envie de voir les sites que nous avons en tête!
Les vues du haut du saut sont spectaculaires, bien que la ville d'en haut m'ait déçu, c'est beaucoup plus joli au niveau de la rue.

Innsbruck

Nous regardons l'horloge et il est 5 heures de l'après-midi, le moment idéal pour se rendre à l'hôtel pour se reposer.
Après 1 heure, nous sommes sortis faire du shopping dans le centre d'Innsbruck et dîner.

Innsbruck

Nous avons vu un restaurant, à côté du Golden Tejadillo, qui fait la spécialité tyrolienne que nous voulions manger hier, alors sans réfléchir, nous avons mis d'énormes assiettes de viande, pommes de terre, oignons et œufs, mélangées et assaisonnées, entre la poitrine et le dos. Au persil et à l'huile.

Innsbruck

Nous ne pouvions pas avec un dessert ou un café.
J'ai encore l'estomac plein et que nous dînons depuis un moment et que nous nous reposons déjà à l'hôtel.
Demain, nous devrons manger quelque chose de plus léger si nous voulons continuer à maintenir le planning que nous avons préparé pour ce voyage en Autriche.

Jour 5
INSBRUCK- KRIMML CATARACTS - HEILENGENBLUT - GROSSGLOKNER ROAD - OBERTRAUN

Pin
Send
Share
Send