Villages de la campagne anglaise

Pin
Send
Share
Send

Jour 3: villages de campagne anglais: Broadway - Snowshill - Chipping Campden - Upper Slaughter - Lower Slaughter - Bourton-on-the-Water - Bibury

Le troisième jour de notre voyage dans les Cotswolds en 4 jours, nous nous levons à six heures du matin, avec le soleil qui passe par la fenêtre, quelque chose qui nous rappelle à quel point nous sommes heureusement et pas seulement pour être dans ces moments de voyage, mais aussi parce que lors de ce voyage voyageant le Villages de campagne anglais, le plus probable, c'était de constater qu'il pouvait pleuvoir beaucoup et c'est le contraire, chaque jour nous donne des jours pleins de soleil et de ciel clair.


Après avoir travaillé quelques heures dans la salle Windrush House, l'hôtel Broadway où nous avons séjourné, à huit heures, nous sommes descendus dans la salle de petit-déjeuner où Kate et Robin nous ont déjà préparé un petit-déjeuner anglais typique, qui comprend du saumon aux œufs brouillés, qui vient de nous donner les énergies dont nous aurons besoin aujourd'hui pour continuer à visiter le Villages de campagne anglais, que nous ajouterons à la sélection de villages des Cotswolds que nous avons déjà rencontrés hier.

Petit déjeuner avant de visiter les villages de la campagne anglaise

Il est 8 h 45 quand nous disons au revoir à Broadway, en route vers ce qui sera le premier arrêt sur la route d'aujourd'hui en Villages de campagne anglais, où nous nous arrêterons d'abord à Snowshill, où nous arriverons en moins de dix minutes, traversant une zone spectaculaire de champs verts, entourée de fermes et de routes entourées d'arbres impressionnants.

Routes de campagne anglaise

Dès que nous arrivons à Snowshill, nous laissons la voiture garée sur le côté de la route, ici il n'y a pas de problème majeur et sans avoir besoin de beaucoup de temps, nous nous rendons compte que nous venons d'arriver à un autre des coins les plus pittoresques de la villages de Los Cotswolds.

Approche de Snowshill

Snowshill

Snowshill dans un petit village isolé, entouré de belles maisons de campagne et d'une incroyable église du 19ème siècle, qui doit son nom à une curiosité: quand il neige dans la région, Snowshill est le premier endroit qui le recouvre, vu sa hauteur respectée Pour le reste des lieux. Et nous devons tenir compte du fait qu'il est situé dans la partie supérieure de la falaise qui se trouve dans la partie supérieure des villes de Broadway, Buckland et Laverton.

Église du 19e siècle de Snowshill. Villages de la campagne anglaise

Vues depuis le sommet de l'église Snowshill

De plus, Snowshill est connu pour localiser une majestueuse maison de style Tudor du 15ème siècle, que l'on peut trouver juste à l'entrée de la ville en provenance de Broadway. Nous ne sommes pas entrés car il était encore fermé à notre arrivée et nous ne l'avons pas fait en priorité, mais si vous avez le temps, nous pensons que c'est une bonne option pour connaître une maison typique de la région.

Nous devons garder à l'esprit que Snowshill est visité en un peu moins d'une demi-heure, mais en sa faveur, nous pouvons dire que c'est une véritable merveille, non seulement en raison de la situation panoramique, même certaines scènes du film ont été tournées "Journal de Briget Jones", si ce n'est aussi pour son atmosphère détendue, et c'est que pendant toute la promenade nous avons pu profiter en toute solitude du chant des oiseaux et être entouré par la nature, quelque chose qui sans aucun doute, est très apprécié.

Se promener dans Snowshill

Il est 9 h 30 du matin lorsque nous quittons Snowshill pour nous diriger vers Chip Candem, celui qu'ils disent est un autre des Villages des Cotswolds les plus visités et magnifique de la campagne anglaise, où nous prenons 10 minutes pour arriver et c'est que la plupart des visites d'aujourd'hui seront très courtes, car la plupart des Villages de campagne anglais Ils sont très proches les uns des autres.
Nous nous garons directement sur Sheep Street, où il n'y a aucun frais et nous marcherons directement le long de sa rue principale, High Street, qui est la plus célèbre et connue, car la rue fait une courbure, pleine d'une succession de vieilles maisons, qui Ils semblent s'emboîter côte à côte, bien qu'en même temps, chacun d'entre eux conserve ses propres ornements.

Chipping Candem rue principale

Chipping Campden était autrefois l'une des villes les plus importantes dans la production de laine, un héritage qu'elle conserve toujours et qui donne à la ville un caractère très spécial. À l'extrémité nord de la ville, nous trouvons l'église Saint-Jacques, avec une magnifique tour de 36 mètres et un intérieur incroyable, célèbre pour abriter l'une des plus anciennes tapisseries d'Angleterre.

Église St. James à Chipping Campden

De l'église de Saint-Jacques, nous nous perdons dans les rues parallèles à High Street, aussi belles que la rue principale, à ces heures presque solitaires et c'est contraire à ce que nous pensions, peu importe combien nous sommes en été et pensons que cette zone Los Cotswolds allait être plein de touristes, nous devons dire que pour rien, car dans la plupart des endroits, nous sommes pratiquement seuls.

Chipping Campden

Couper les coins de Campden

Après cette promenade à travers Chipping Campden, nous retournons à Sheep Street, une rue que vous ne pouvez pas manquer, car à la fin de celle-ci puis en tournant à droite, au coin de la B4081, vous trouverez une partie de la chalets (maisons typiques des Cotswolds) plus impressionnantes dans la région et sinon, comme notre vous pouvez voir les photos. Ça donne envie de rester un moment dans l'un d'eux, non?

Maisons typiques de Chipping Campden. Villages de la campagne anglaise

Nous avons aimé celui-ci pour passer un peu de temps à Chipping Campden

Si dans notre promenade à travers Chipping Campden nous n'avons rencontré quasiment personne, dans ce quartier de la ville, nous pouvons dire que nous sommes vraiment seuls, ce dont nous profitons pour nous arrêter pour prendre de nombreuses photos et surtout pour regarder tous les détails de ces gîtes, que nous aimons vraiment et qu'il n'y en a pas un qui ne soit attentif au millimètre, dans les moindres détails.

Chipping Campden

Une petite pause à Chipping Campden

D'ici et quand il est 11 heures du matin, après un peu plus d'une heure de visite de Chipping Candem, nous revenons chercher notre voiture de location à Los Cotswolds et nous nous dirigeons vers Upper Slaughter, une autre des Villages de campagne anglais plus important, situé à une heure d'ici, sautant l'option que nous avions de visiter Stow on the World, car nous voyons que nous n'avons pas assez de temps et nous préférons le laisser pour une prochaine visite, ce qui sera sûrement le cas.
Nous arrivons à Upper Slaughter et nous nous garons directement à côté des maisons dans la partie inférieure, où nous voyons qu'il n'y a aucun signe de stationnement ou de paiement, mais où nous voyons des voitures que nous avons intuitivement vues chez les voisins.

Nouveaux arrivants à Upper Slaughter

Upper Slaugther est une petite ville, connue pour son église St Peters et pour être l'un des treize villages d'Angleterre et du Pays de Galles que ses membres ont servis dans l'armée, tout au long de la 1ère ou de la 2ème guerre mondiale, puis sont revenus au village.

Beau coin de Upper Slaugther

La visite de Upper Slaugther ne nous prend pas plus de 20 minutes et elle est si petite que nous pourrions pratiquement dire qu'elle n'a qu'une seule rue, même si cela vaut la peine d'approcher ici, non seulement par la route d'accès, mais aussi pour en profiter Certains des plus beaux coins que nous avons vus jusqu'à présent lors de ce voyage dans la campagne anglaise.
De là, nous retournons à la voiture et suivons l'itinéraire à travers le Villages de campagne anglais, cette fois à Lower Slaughter, très proche d'ici, à seulement 5 minutes en voiture et où nous nous garons à côté de la rivière.

Abattage inférieur

Dans Lower Slaughter, nous trouvons Copse Hill Road a choisi la rue la plus romantique de Grande-Bretagne en 2011, même si nous pensons que c'est un prix totalement mérité, ce n'est pas la seule raison de venir ici, car comme nous ne nous lassons pas de dire, Villages de campagne anglais Ils font partie de ces destinations qui n'ont pas besoin de récompenses pour briller par leurs propres moyens. Dans Lower Slaughter, nous pouvons voir comment les maisons en pierre sont situées sur les côtés de la rivière Eye, ce qui est très facile et attrayant pour la promenade dans la région, car vous pouvez passer d'une rive à l'autre à travers de petits ponts.

Après cette rue principale, nous atteignons l'une des plus grandes attractions de la ville, un moulin rénové où nous pouvons trouver des produits artisanaux et où à l'intérieur ils ont également un petit café, idéal pour faire une halte, se rafraîchir et boire un verre.

Abattoir inférieur

Une autre des grandes attractions de Lower Slaughter est de faire un tronçon de la célèbre route de 14 miles " Chemin des gardiens«Cela va de Bourton on the Water à Winchcombe et cela va de la région de Mill Lane, juste à côté du moulin, et qui relie Lower Slaughter à Upper Slaugther, sur une heure de marche. Dans notre cas, nous ne l'avons pas fait par manque de temps, mais après avoir été dans la région et avoir vu des photos, nous devons dire que la prochaine fois, nous ne le manquerons certainement pas.
Il est presque un après-midi lorsque nous décidons que le moment est venu de suivre notre route à travers les villages de la campagne anglaise, faisant place à Bourton sur l'eau l'un des villages les plus connus de la région, situé à seulement 2 kilomètres de Lower Slaughter, où nous sommes arrivés en moins de 5 minutes et où nous ne pouvons pas nous arrêter avant d'arriver pour prendre une photo de la Routes des Cotswolds Et nous pouvons dire que ces routes sont parmi les plus belles pour lesquelles nous avons eu la chance de conduire lors de nos voyages.

Routes des Cotswolds

À l'arrivée, nous voyons qu'il y a déjà des panneaux qui indiquent les différents parkings, nous allons donc directement au parking 3, à seulement 100 mètres de la ville et où nous payons 3 livres pour le stationnement toute la journée, un prix plus que ajusté, surtout si nous avons C'est l'un des endroits les plus touristiques et le temps dans lequel nous sommes.
La première chose qui attire notre attention est le nombre de personnes que nous rencontrons, en particulier autour de la rivière Windrush, colonne vertébrale de la ville, traversée par plusieurs ponts bas, entourés d'arbres verts, sous lesquels les gens se rafraîchissent à l'ombre.

Bourton sur l'eau

Bourton on the Water est connu comme le "Petite venise"Los Cotswolds et après l'avoir traversé, nous comprenons pourquoi il est considéré comme l'un des sites touristiques les plus populaires de la région. La preuve en est qu'à chaque pas que nous faisons, nous trouvons de nombreux magasins, cafés et restaurants, quelque chose Cela ne nous était pas arrivé jusqu'à présent, car nous pouvons presque dire que nous n'avons pas vu de boutique de souvenirs pour les touristes.

Bourton sur l'eau. Villages de la campagne anglaise

En voyant l'heure qu'il est et en voyant que tous les endroits sont pleins de monde, nous avons décidé qu'il valait mieux aller trouver un endroit pour manger, alors nous allons au Tea Shop, l'un des cafés les plus recommandés de la région, où nous demandons un Panini, une baguette, plus de coke et d'eau, deux gâteaux et deux cafés pour 30 livres. Tout est super et super recommandé.

Manger à Bourton on the Water

Il est 14h30 quand nous retournons dans les rues de Bourton on the Water, qui à cette heure de l'après-midi sont toujours aussi animées et où cela ne nous dérangerait pas de rester encore quelques heures, mais le voyage nous appelle, alors quand ils passent Quelques minutes après trois heures de l'après-midi, nous partons pour Burford, un autre des points clés de Les Cotswolds, où nous arriverons dans 20 minutes et où nous nous garerons directement sur High street, où le ligne des maisons les plus pittoresques de cette belle ville des Cotswolds.

High street. Burford

Le stationnement sur High Street à Burford est gratuit du lundi au samedi pendant deux heures, et le dimanche toute la journée, donc à part le stationnement dans le meilleur quartier de la ville, nous le faisons gratuitement. Que demander de plus dans l'après-midi? Burford, est considéré comme le porte d'entrée au sud des Cotswolds.

Entouré de vieilles maisons, de maisons à l'architecture incroyable et de nombreux magasins, la vérité est que marcher dans ses rues, c'est comme remonter dans le temps, car peu de choses ont changé depuis l'époque des Tudors, comme en témoignent les coins incroyables que nous pouvons voir à la fois dans la rue principale et dans les rues parallèles.

Burford

Après avoir profité de High Street et des merveilleuses rues latérales de Burford pleines de pubs traditionnels, de coins charmants et d'antiquaires, dont une église du XVe siècle, qui nous laisse de très bon goût, nous approchons de l'une des enclaves plus pittoresque, situé dans la zone haute de High Street, où l'on trouve une rangée de maisons en pierre de couleur miel, qui semblent prises d'une autre époque.

Des coins charmants à Burford

Lorsque nous réalisons que nous sommes à Burford depuis près d'une heure, alors quand il est presque 5 heures de l'après-midi, nous nous dirigeons vers Bibury, qui sera le dernier point de la journée, où nous avons séjourné, grâce à The Swan Hotel, un des hôtels les plus spéciaux de la région, situés juste en face de l'enclave la plus pittoresque de Bibury et l'un des les plus beaux coins des Cotswolds, et à l'Office britannique du tourisme et du tourisme des Cotswolds.
Il faut un peu moins de 15 minutes pour atteindre Bibury, en approchant directement du parking privé de l'hôtel, bien qu'avant nous ne pouvons pas moins de nous arrêter une minute devant la célèbre Arlington Row Street et il est impossible de ne pas le faire, car nous venons d'atteindre un des images que nous avons vues plus de fois lorsque nous cherchions des informations sur cette région du pays.

Arlington Row Bibury

À cette heure de l'après-midi, chose à laquelle nous ne pensions pas, cette zone est pleine de monde, trouvant environ 30 voitures garées dans la rue principale de Bibury plus un bus qui vient d'arriver et s'approche d'Arlington Row, alors nous avons décidé d'aller à The Swan Hotel, profitez-en pour télécharger les photos que nous avons prises aujourd'hui et reposez-vous un moment, après une journée de visite Villages de campagne anglais.

The Swan Hotel. Bibury

Quelques minutes après 18h quand on ne peut plus se tenir dans la chambre et c'est parce que l'hôtel est très cosy, être en face du plus beau coin de Bibury, ça n'aide pas trop, alors on a décidé de repartir et de se rapprocher de là, ne voyant rien d'autre que quasiment personne et nous avons la zone pour nous-mêmes, quelque chose que vous ne pouvez pas imaginer ce qui est apprécié et pour ce que nous sommes presque certains, ou vous devez venir très bientôt ou très tard ou sinon , restez ici pour profiter de la région de cette façon.

Bibury Villages de la campagne anglaise

Après avoir parcouru la région et visité Arlington Row plus de 4 fois, à la recherche de tous les coins de cette petite rue, nous nous approchons de l'extrémité supérieure, d'où nous avons une autre perspective, qui sans aucun doute, bien qu'elle ne soit pas aussi connue que la Main, laisse-nous la bouche ouverte.

Bibury

Après avoir profité de Bibury pendant près d'une heure, nous retournons à l'hôtel, où nous nous asseyons sur l'une de ses terrasses pour faire un dernier arrêt dans la journée, en buvant un coca et une bière pour 4 livres qui nous servent à prendre le temps jusqu'au dîner et profitez de Bibury beaucoup plus détendu et reposé. Mais comme cela se produit généralement dans ces cas, lorsque vous vous y attendez le moins, quelque chose apparaît qui attire votre attention et qui se produit lorsque nous voyons que le soleil commence à se coucher et comment pourrait-il en être autrement et voyant qu'Arlington Row est totalement seul en ce moment , nous revenons à l'approche (il n'est pas à plus de 100 mètres de notre hôtel) et nous retournons pour visiter la rue la plus célèbre des Cotswolds, cette fois en guise d'adieu à l'un des jours les plus complets de cette voyage aux Cotswolds.

Se promener dans Bibury

Bibury Villages de la campagne anglaise

Il est presque 10 heures du soir lorsque nous revenons à l'hôtel Swan en entrant directement dans le bar / restaurant, où nous avons commandé un hamburger végétarien et un poulet avec plus d'eau pour 25 livres avec lesquels nous avons terminé aujourd'hui et nous allons directement à la pièce pour se reposer après une journée complète.

Jour 4: Bibury, la plus belle ville d'Angleterre - Aéroport de Bristol - Gérone

Pin
Send
Share
Send