Les 5 meilleures visites et excursions à San Francisco

Pin
Send
Share
Send

San Francisco, la ville la plus libérale et, pour nous, la plus belle des États-Unis. Une ville qui marie parfaitement le style européen avec la culture américaine, située dans un endroit privilégié sur la côte ouest, entourée par la baie de San Francisco et l'océan Pacifique.
L'icône de la ville est le pont rouge du Golden Gate, une visite que vous ne pouvez pas manquer, mais vous ne pouvez pas oublier la visite d'Alcatraz, de la jetée de Fisherman's Wharf, des tramways historiques, des quartiers comme Castro ou de ses points de vue spectaculaires, entre autres beaucoup de choses.
Si vous avez plus de temps, vous pouvez également faire une excursion en dehors de la ville, comme visiter le célèbre parc national de Yosemite, les vallées Napa et Sonoma, avec ses célèbres caves à vin, les séquoias géants de Muir Woods ou certains des nombreux villages avec Charme de la côte ouest.
Toutes ces excursions à San Francisco peuvent être faites en louant une voiture, vous devez garder à l'esprit qu'il y a des voitures avec transmission automatique ou avec des excursions d'une journée au départ de San Francisco.
Nous vous laissons une liste de ce que nous pensons être les 5 meilleures visites et excursions à San Francisco en espagnol en fonction des jours que nous avons passés dans la ville de notre voyage dans l'ouest des États-Unis.

1. Visite guidée de San Francisco et Alcatraz

Il y a beaucoup de choses à voir et à faire à San Francisco lors d'une première visite, une ville qui, par ses collines et ses pentes abruptes, rend presque indispensable l'utilisation des transports en commun. Le métro et le bus vous permettront de visiter tous les lieux touristiques de la ville, en plus de cela il est aussi presque obligatoire de monter sur l'un de ses anciens tramways.
La ville a plusieurs points de vue, nous recommandons les Twin Peaks, avec des vues panoramiques incroyables sur toute la ville et les points de vue qui montent au parc Marin Headlands, avec de belles vues sur le Golden Gate et San Francisco en arrière-plan.
À San Francisco, en plus de traverser le Golden Gate à pied ou à vélo, vous pouvez voir les célèbres maisons victoriennes Painted Ladies, le port de Fisherman's Wharf avec ses lions de mer, les quartiers de Chinatown et Castro, vous détendre dans le Golden Gate Park ou simplement vous promener dans ses rues et ses coins charmants.
Une autre des visites les plus célèbres de la ville et que vous ne pouvez pas arrêter de faire, est celle qui se fait en bateau jusqu'à l'île d'Alcatraz, pour entrer dans sa célèbre prison.
Une bonne option pour en savoir plus sur l'histoire de San Francisco et ses curiosités est de réserver l'une de ces visites guidées en espagnol:

- Réservez une visite guidée de San Francisco et d'Alcatraz en espagnol ici
- Réservez une visite guidée de San Francisco en espagnol ici
- Réservez une visite gratuite de San Francisco gratuitement! ici

Porte dorée


2. Excursion à Yosemite, l'une des meilleures excursions à San Francisco

Dans notre route à travers les parcs nationaux de l'ouest des États-Unis Nous avions marqué en rouge la visite du parc national de Yosemite, l'un de ses parcs les plus emblématiques.
Yosemite est formée par une vallée spectaculaire entourée de grandes montagnes de granit, El Capitan étant la plus connue. Cette vallée est un paradis pour les grimpeurs et les amateurs de randonnée dans lesquels les endroits les plus célèbres, en plus du capitaine, sont la forêt de séquoias géants, le promontoire rocheux de Half Dome et ses cascades comme le saut Bridalveil ou le saut du Voile de la mariée.
Le parc a plusieurs points de vue tels que Tunnel View ou Glacier Point d'où vous pourrez apprécier toute la vallée et sa merveilleuse nature. Certainement visiter Yosemite est l'un des meilleures excursions à San Francisco.
Le parc est situé à environ 300 kilomètres de San Francisco, à environ 4 heures de route et vous pouvez y aller en voiture de location ou dans un visite en bus de San Francisco.


- Réservez une excursion à Yosemite ici

Yosemite, l'une des meilleures excursions à San Francisco

3. Promenade en bateau dans la baie de San Francisco

Depuis l'un des quais de Fisherman's Wharf, la zone portuaire, des bateaux quittent la baie de San Francisco. Cette promenade est l’une des meilleures excursions à San Francisco car il vous permet de profiter d'une vue incroyable sur la ville. En plus d'avoir une vue sur les toits de San Francisco, la visite vous emmènera sous le célèbre Golden Gate Bridge ainsi que le tour de l'île d'Alcatraz, pour atteindre la belle ville de Sausalito.


- Réservez une excursion en bateau à travers la baie de San Francisco ici

Île d'Alcatraz dans la baie de San Francisco

4. Excursion à Muir Woods et Sausalito

À une demi-heure de route de San Francisco se trouvent les parcs nationaux de Muir Woods, célèbres pour leur forêt de séquoias énormes. Ces arbres qui peuvent atteindre 150 mètres de haut et avoir plus de 1000 ans sont l'une des merveilles que vous pouvez apprécier dans certains parcs de l'ouest des États-Unis. Dans notre cas, nous les avons vus dans le parc national de Sequoia et ce fut l'un des moments les plus inoubliables du voyage.
Mais si vous n'avez pas de voiture et que vous souhaitez les visiter plus confortablement, dans la forêt de Muir Woods, vous pouvez faire plusieurs sentiers de randonnée balisés entre les séquoias.
Le seul problème est qu'il est très difficile d'accès par les transports en commun, il est donc conseillé de louer une voiture ou de faire un tour en bus. Lors de l'excursion à Muir Woods, vous traverserez également la belle ville de Sausalito, située sur les rives de la baie de San Francisco, une ville pleine de charme avec ses boutiques, ses cafés et ses galeries d'art.


- Réservez une excursion à Muir Woods et Sausalito en espagnol ici

Séquoias géants

5. Excursion au Carmel et à Monterrey

En visitant la région de Big Sur le long de la route sinueuse de la côte du Pacifique, la Highway One, qui relie San Francisco à Los Angeles, est l'une des meilleures excursions à faire depuis San Francisco. Cette route légendaire passe entre des falaises abruptes, des plages cachées avec des lions de mer reposant dans le sable et de grands points de vue sur l'océan Pacifique.
Si vous n'avez qu'une seule journée, vous pouvez rejoindre la belle ville de Carmel et la ville de Monterrey. L'une des meilleures façons de visiter cette région est de louer une voiture, mais si vous ne voulez pas conduire, vous pouvez réserver une visite en minibus.


- Réservez une excursion au Carmel et à Monterrey en espagnol ici

Big sur

* Plus de visites et excursions à San Francisco ici

Vous souhaitez organiser un voyage à San Francisco?
Téléchargez-le ici:

Les meilleures offres de vols vers San Francisco ici

Les meilleurs hôtels aux meilleurs prix à San Francisco ici

Obtenez 35 € pour votre réservation avec AirBnb ici

Réservez votre assurance voyage avec 5% de réduction ici

Guide de San Francisco en une journée

Guide de San Francisco en deux jours

Guide de San Francisco en 3 jours

10 conseils essentiels pour voyager à San Francisco

Comment se rendre de l'aéroport de San Francisco au centre-ville

10 conseils essentiels pour voyager aux États-Unis

Louez votre voiture dans l'ouest des États-Unis au meilleur prix ici

Réservez ici les meilleures visites et excursions en / de San Francisco en espagnol

Réservez votre transfert de l'aéroport de San Francisco ici

Si vous souhaitez nous aider à compléter la liste des 5 meilleures visites et excursions à San Francisco en espagnol, ajoutez le vôtre dans les commentaires.

Pin
Send
Share
Send