Marché de Camden à Londres

Pin
Send
Share
Send

Jour 2: Londres: Petite Venise, Camden Market, Camden Town, Primrose Hill, Regent Park, Warren Mews, Leicester Square, Crambourn Street, Chinatown, Soho et Carnaby Street

Comme d'habitude lors de nos voyages, l'alarme retentit à 6 heures du matin, heure à laquelle, après nous être préparés, nous sommes descendus prendre un café à la réception, l'un des services offerts par l'hôtel dans lequel nous avons séjourné, et que Il nous accompagne pendant que nous travaillons quelques heures, à 8 heures du matin, redescendons prendre le petit déjeuner au salon Garden Court Hotel et recharger l'énergie pour cette journée où nous passerons la matinée au Marché de Camden à Londres.

Nous sommes sortis dans les rues de Londres à 9 heures du matin, direction le premier point de la journée, la Petite Venise, l'un des endroits où nous avons eu le plus de victoires puisque nous n'étions pas à nos précédentes visites dans la ville.

Pour économiser de l'argent à Londres, vous pouvez réserver le London Pass qui vous permet d'accéder à 60 des principales attractions de Londres, vous permettant ainsi d'économiser temps et argent en évitant de faire la queue. Selon le temps que vous passez dans la ville, vous pouvez réserver les 1, 2, 3 ou 6 jours et vous pouvez également ajouter le transport.
Une autre bonne option est de réserver le London Explorer Pass, il vous permet d'entrer dans 3, 5 ou 7 des principales attractions de la ville, en évitant les files d'attente et en économisant jusqu'à 40%. C'est une carte qui offre une grande flexibilité en choisissant les billets que nous voulons parmi les 20 attractions disponibles, jusqu'au dernier moment.

Depuis l'hôtel, nous n'avons pas plus de 20 minutes à pied, nous avons donc décidé de marcher et donc aussi de profiter de Londres à pied que nous aimons tant et que nous avions hâte de revenir
Prolongeant un peu la route, puisque nous nous sommes arrêtés à plusieurs reprises pour prendre des photos et nous perdre dans les petites rues parallèles à notre itinéraire, nous sommes arrivés dans la Petite Venise peu avant 9h30 du matin, trouvant un canal qui nous rappelle inévitablement la moment du voyage à Amsterdam que nous avons fait il y a quelques années et où nous avons hâte d'y retourner.

Petite venise

Juste à l'entrée de la Petite Venise, nous voyons déjà une carte qui indique l'itinéraire que vous pouvez faire et est recommandé de faire dans ce domaine et comment pourrait-il en être autrement, nous continuons, en espérant connaître et apprécier les endroits les plus connus et Charmant de ce beau quartier de la ville.

Nous commençons la visite du Grand Union Canal où nous trouvons une multitude de navires sur les rives, dont certains adaptés à une cafétéria, qui, nous devons le dire, conserve un charme très particulier.

Canal Grand Union

La petite Venise, autrefois utilisée pour le transport de marchandises, est aujourd'hui l'un des endroits les plus charmants pour profiter d'un paysage insolite dans une ville comme Londres. La visite que nous suivons comprend une partie du Grand Union Canal, où nous pouvons voir l'exemple de nombreux bateaux convertis en maisons, qui nous donnent une image des plus pittoresques.

Réservez les circuits et excursions en espagnol les mieux notés de Londres par les voyageurs:

- Visite complète de Londres avec billets
- Route de Jack l'Éventreur
- Visite guidée de l'essentiel de Londres
- Tournée Harry Potter aux Warner Studios
- Excursion à Stonehenge
- Plus d'excursions et de circuits ici

Cette promenade ne prend pas plus de 45-60 minutes, il est facile et s'arrête à plusieurs reprises de prendre des photos et aussi, si vous venez tôt le matin, vous pourrez profiter d'un mélange quelque peu étrange qui donne peu de tourisme avec le mélange de personnes quittant le métro pour se rendre au travail.
Après cette première visite, nous approchons de Regent Canal, le plus charmant de tous, et d'où vous pourrez rejoindre le Camden Market à Londres en bateau, comme nous le ferons plus tard.

Regent Channel Petite venise

Regent Channel

De la Petite Venise, vous pouvez marcher jusqu'à la Marché de Camden à Londres, dans environ une heure, en suivant le Regent's Canal. C'est l'option que nous ferons sans aucun doute la prochaine fois que nous viendrons à Londres, mais cette fois, ayant des temps assez clairs et surtout, ayant des journées très complètes avec différents itinéraires de marche, nous avons décidé d'opter pour la deuxième option: prendre un bateau-bus qui nous emmènera Marché de Camden en 50 minutes, où nous serons assis et se détendre en profitant de la vue.
Voyant que nous avons encore un peu de temps pour 10 heures du matin, nous avons décidé d'approcher Clifton Nurseries, un "jardin"Dans la Petite Venise où ils vendent toutes sortes de plantes et il y a même un bar-restaurant, qui imite une serre qui est un coin des plus incroyables et charmant dans un environnement charmant.

Pépinières Clifton

Après avoir passé quelques minutes ici et promis que nous reviendrons avec beaucoup plus de temps la prochaine fois que nous viendrons en ville, nous revenons au Regent's Canal où nous avons vu que la compagnie de bateaux de Jason's qui se rendent au Candem Market de Londres part à 10 heures: 30 heures du matin.


Mais une fois que nous sommes sur la jetée, nous voyons qu'à côté il y a une autre compagnie qui part avant, London Waterbus, à 10 heures du matin, donc nous n'y pensons pas beaucoup et nous obtenons avec eux notre billet pour 9 livres par personne, Vous ne pouvez payer à l'intérieur du bateau qu'avec une carte, qui nous conduira par Regent's Canal jusqu'au Marché de Camden à Londres, profitant de l'une des promenades les plus magiques que l'on puisse faire en ville.

De la petite Venise au marché de Camden à Londres

Une fois arrivé à Marché de Camden, l'un des meilleurs marchés de Londres, nous avons le sentiment que nous nous souvenons que nous avons eu la première fois que nous étions ici et c'est le London Candem Market C'est l'endroit typique où autant que vous voulez suivre un itinéraire prédéfini, il est pratiquement impossible de le faire, car la quantité de stimuli et de lieux à voir vous fait passer d'un endroit à un autre, sans même pouvoir regarder la direction.
C'est pourquoi nous, voyant qu'il est pratiquement 11 heures et un peu du matin, nous avons décidé de commencer à nous perdre sans trop suivre le planning que nous avions initialement conçu, en nous rapprochant d'abord de la zone où ils vendent de la nourriture et où se trouvent les stands typiques, Nous marchons assez vite, car nous avons l'idée de revenir plus tard et de manger dans l'un d'eux.

Marché de Camden à Londres

De là, nous continuons notre promenade à travers le Marché de Camden, s'approchant de la zone où il y a beaucoup de magasins, tous avec des vêtements très vintage et très alternatifs, que nous aimons certainement, et où nous devons faire des efforts particuliers pour ne pas nous arrêter à chacun d'eux.

Marché de Camden à Londres

Après une promenade dans les magasins, nous continuons le long de Camden High Street, l'une des plus connues et des plus alternatives de Londres, où nous profitons de chaque minute pour prendre des photos et ne manquer aucun détail.

Détails du marché de Camden à Londres

Camden Town à Londres

Bien que beaucoup de gens disent que le meilleur moment pour visiter Camden est le week-end, surtout le dimanche, nous vous recommandons de venir pendant la semaine, car le marché est ouvert toute la semaine, afin que vous puissiez profiter de la tranquillité et éviter le stress Vous vivez ici le week-end, car de nombreuses personnes viennent profiter des magasins, de la nourriture et de l'atmosphère. En plus de cela, le week-end, vous pouvez profiter, par exemple, de Brick Lane, qui n'ouvre que le dimanche.

Alors que nous traversons la région de Camden Town, nous avons compris que Londres est une ville qui a beaucoup changé et que nous aimons encore plus que nous nous en souvenons, alors nous marchons et nous perdons dans ses rues, avec la ferme proposition de revenir mais faites-le pour profiter de la ville avec plus de tranquillité, avec un séjour plus long, comme nous l'avons fait à New York et où nous sommes revenus il y a pratiquement 15 jours, après une expérience inoubliable dans la Big Apple.

Sur notre promenade, nous trouvons Inverness Street Market, qui est pratiquement une rue complète pleine de stands, avec plus d'articles "normal", bien qu'ils attirent moins notre attention, étant une petite tournée, il est quand même curieux et intéressant de passer quelques minutes.

Marché d'Inverness Street

Nous continuons la visite du marché de Canden, maintenant dans la direction opposée, en passant par l'un des coins les plus emblématiques et emblématiques du marché, son cartel bien connu, où comme il ne pouvait en être autrement, il est temps de se tenir quelques minutes pour prendre une photo.

Marché de Camden à Londres

Marché de Camden à Londres

Marché de Camden à Londres

Nous n'avons qu'à parcourir quelques mètres pour atteindre un autre des quartiers les plus connus de Londres, dont nous ne nous sommes pas souvenus, et c'est Stables Market, un autre des marchés à ne pas manquer à Londres et que, après l'expérience, nous vous conseillons beaucoup.

Marché des écuries

Mais avant de consacrer le temps nécessaire à cette zone de Camden Town, nous devons attendre quelques minutes, et c'est qu'avant qu'il ne soit temps de traverser la rue pour atteindre Hartland Road, une rue qui est directement en face et qui est connue pour sa maison colorée.

Hartland Road

On marche dans la rue et pratiquement sans s'en rendre compte, en un peu plus de trois minutes, le ciel devient totalement sombre et sans avertissement, il commence à pleuvoir comme s'il n'y avait pas de lendemain, il est donc temps de revenir à la course au marché des écuries et de profiter du moment du téléchargement, pour aller directement à Sea Wises, un petit restaurant, où ils recommandent de manger leur fameux fish and chips.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à Londres

- 100 choses à voir et à faire à Londres
- Les 10 meilleures visites et excursions à Londres
- 20 lieux incontournables à visiter à Londres
- Guide de Londres en 6 jours
- Conseils pour voyager à Londres
- Les meilleurs tours gratuits à Londres gratuitement
- Les 5 meilleurs marchés de Londres
- Les 5 meilleurs points de vue de Londres
- Les 5 meilleurs musées de Londres

Nous nous sommes installés dans l'une des tables et suivant la recommandation, nous avons commandé un fish and chips, des crevettes scampi, des calmars, une bière et un soda ainsi que deux cafés pour 33,5 livres, un prix que nous devons dire que nous avons trouvé assez serré, surtout après de notre séjour à New York où nous avons payé pratiquement cela par personne chaque fois que nous mangions à l'extérieur.

Fish and Chips par Sea Wises

Quand il est 13h30 et que nous voyons qu'il a cessé de pleuvoir, nous retournons dans les rues de Candem Market pour continuer à visiter l'un des Les marchés les plus célèbres de Londres. La vérité est que nous pourrions consacrer une journée entière à ce quartier de la ville, mais compte tenu du fait que ce Londres en 6 jours, nous l'avons rempli de visites programmées, il est temps de prendre les choses avec moins de tranquillité que nous voulons et de continuer à marcher avec plaisir maintenant au marché des écuries, où ses magasins sont des écuries transformées en petites boutiques pleines de charme.

Marché des écuries

Marché des écuries

Bien que, comme nous l'avons dit précédemment, Marché de Camden à Londres Je donnerais pendant des jours et des jours, c'est pratiquement à 2h30 quand nous partons pour le prochain arrêt que nous avons sur l'itinéraire d'aujourd'hui, Primerose Hill, à environ 1 kilomètre de Camden Town, d'où nous avons lu, il y en a vues spectaculaires sur la ville.
Une bonne option pour découvrir l'histoire et les anecdotes du marché de Camden qui comprend également le quartier Soho est de réserver cette visite guidée en espagnol.

La vérité est qu'une fois que nous montons la colline, nous voyons que les vues que nous avons, ne sont pas aussi spectaculaires que nous avions lu ou du moins nous ne le pensons pas. S'il est vrai que c'est un endroit calme, où vous pourrez vous reposer ou profiter d'un pique-nique, nous pensons qu'il n'est pas essentiel de prendre le temps de visiter Camden pour arriver ici.

First Hill

Après avoir été ici quelques minutes, nous redescendons la colline, en suivant la direction de Regent's Park qui est le parc que nous allons traverser maintenant vers notre prochain arrêt, Warren Meaws, un endroit que nous ne connaissions pas les fois précédentes où nous étions à Londres et Cette vérité, nous voulons vraiment la rencontrer.
Bien que l'idée soit de faire une visite rapide à Regent's Park, on finit par se perdre dans ses sentiers entourés de végétation, ce qui nous rappelle à quel point ils sont importants et essentiels poumons pour les villes et combien d'entre elles n'en tiennent pas compte.

Regent's Park

Itinéraire du deuxième jour sur le voyage à Londres en 6 jours

Comme nous l'avons mentionné au début aujourd'hui, cela nous amènera dans des endroits comme Little Venice, Camden Market, Camden Town, Primrose Hill, Regent Park, Warren Mews, Leicester Square, Crambourn Street, Chinatown, Soho et Carnaby Street.

Après cette demi-promenade improvisée à Regent's Park, en plus ou 20 minutes nous arrivons à Warren Meaws, où nous trouvons une petite ruelle qui nous rappelle inévitablement le voyage vers les Cotswolds, pleine campagne anglaise, et malgré sa très petite taille, non Elle a plus de 50 mètres, elle nous enchante avec quelques détails et quelques maisons pleines de charme et très bien décorées.

Warren meaws

Warren meaws

Cet arrêt est assez rapide, car comme nous vous l'avons dit, c'est une petite ruelle, donc après l'avoir traversée à quelques reprises et pris des photos de rigueur, nous suivons notre itinéraire aujourd'hui en direction de Soho, l'un des Les quartiers les plus célèbres de Londres.
De là, nous avons pratiquement deux kilomètres, donc après la journée que nous avons prise, nous avons décidé d'utiliser notre Oyster Card, que nous avons achetée hier lorsque nous allions de l'aéroport de Gatwick à Londres et ainsi reposer un peu nos jambes et économiser du temps et des efforts.

Nous sommes arrivés à 16 heures, heure parfaite, à Leicester Square, l'une des places les plus animées de Londres, laissant directement sur Crambourn Street, très animée et où de nombreux billets de théâtre de Londres sont vendus.

Leicester square

Leicester square

De là, après une brève promenade dans la région, nous entrons dans Chinatown, où le ciel devient gris et commence, pratiquement sans avertissement, à pleuvoir, même avec plus de force que ce matin. Nous sommes à Londres, nous devons donc chercher un abri dans un magasin et attendre qu'il s'arrête un peu pour continuer notre route.
Ce quartier unique de Londres se caractérise par son grand nombre de restaurants, boutiques et lieux typiques chinois, en plus d'une décoration avec laquelle vous saurez forcément où vous êtes et c'est là que vous regardez où vous regardez, il y a toujours un détail qui vous rappelle la Chine.

Chinatown à Londres

Ces douches d'été ne semblent pas durer longtemps, alors quand il s'est un peu arrêté et que le ciel est à nouveau clair, nous reprenons le chemin, après nos retrouvailles particulières avec la Chine, maintenant direction Soho, où nous profitons d'une promenade fixe sans but dans les rues pleines de restaurants de différents pays qui nous rappellent à nouveau notre désir de passer une saison ici.

Chinatown à Londres

Rues de Londres

Déjà entièrement adapté au calendrier britannique et étant à côté des Honest Burgers, nous ne pouvons pas manquer l'occasion d'essayer ceux qu'ils disent être l'un des meilleurs burgers à Londres.
Après avoir examiné la lettre et pris en compte les recommandations du serveur, nous en avons commandé une avec du fromage, une spéciale et deux limonades à la menthe pour 29,90 livres.

Honest Burgers

Après l'expérience et même en considérant que nous n'avons pas essayé plus d'options dans la ville, nous devons dire qu'elles sont très bonnes et qu'il n'est pas surprenant qu'elles soient considérées comme l'une des meilleures de Londres. Sans aucun doute, ils sont inscrits sur notre liste pour continuer à essayer les autres lorsque nous reviendrons à Londres.
Nous retournons dans les rues de Soho quand il est 6 heures de l'après-midi pour commencer à visiter toute la zone que nous devons encore apprécier et nous remarquons grandement comment l'environnement a augmenté, même en évitant les gens pendant que nous marchons. Il est clair qu'à cette époque, Londres subit une transformation, dont une partie peut être vue dans les portes des pubs qui sont pleins de gens qui prennent quelque chose à leurs portes.

Soho

Images de l'après-midi de Londres

Après avoir fait une bonne promenade dans ses rues, nous arrivons à Carnaby Street, l'une des rues les plus célèbres de la ville, qui à cette époque, comme le reste de la ville, regorge déjà d'atmosphère et de vie, nous laissant peu de place pour le mouvement , mais profitez d'une atmosphère unique.

Carnaby street

Nous le parcourons, trouvant de nombreux magasins de grandes marques, qui ne nous intéressent sincèrement pas, et nous continuons à traverser Soho jusqu'à Piccadilly Circus, où quand il est presque 9 heures du soir nous prenons le métro, avant de nous réjouir de la sortie d'un artiste pour plusieurs des chansons qui nous ramèneront au Garden Court Hotel où, après quelques heures de travail, nous tomberons comme deux enfants.

Piccadilly Circus

Jour 3: Londres: British Museum, Neal's Yard, Covent Garden Market, Gabriel's Warf, London Ferris Wheel - London Eye, St James 'Park et Buckingham Palace

Pin
Send
Share
Send