Visitez les mines de sel de Cracovie

Pin
Send
Share
Send

Aujourd'hui est probablement la journée la plus complète du voyage à Cracovie en 5 jours, car demain nous visiterons le quartier juif de la ville, l'un des quartiers les plus intéressants et les plus touristiques, et plus tard dans l'après-midi visitez les mines de sel de Cracovie, l'une des meilleures visites et excursions au départ de Cracovie dans laquelle nous découvrirons une partie de cet incroyable réseau de plus de 300 kilomètres de galeries, des chambres et des lacs à la décoration époustouflante qui font de ces spectaculaires mines de sel l'un des endroits les plus touristiques et visités de Pologne

C'est pourquoi nous avons décidé de commencer la journée à une heure assez tôt, pas autant qu'hier que nous sommes allés visiter Auschwitz depuis Cracovie, mais cela nous permet d'avoir une matinée assez large pour pouvoir voir tout ce que nous avons sur l'itinéraire d'aujourd'hui .
Donc après le réveil à six heures du matin, comme d'habitude et après avoir pris un café, nous redescendons dans la salle de petit déjeuner de l'hôtel Logos, où vers 8h30 du matin nous repartons dans les rues de la ville, en direction directe du Quartier juif de Cracovie.

Visitez le quartier juif de Cracovie

La visite d'aujourd'hui du quartier juif de Cracovie ou de Kazimierz nous emmènera dans des endroits comme l'ancienne synagogue, la synagogue Remuh, la synagogue Tempel, la synagogue Isaac, la synagogue Kupa, la synagogue Wysoka, la place Nowy et la basilique de la Corpus Cristi, en plus de profiter d'une agréable promenade dans l'un des quartiers les plus incontournables de Cracovie.

L'hôtel où nous séjournons ces jours-ci à Cracovie est à environ 2 kilomètres du quartier juif, vous pouvez y aller en transports en commun, nous avons décidé de marcher pour découvrir de cette façon cette partie de Cracovie que nous n'avons pas vue lors de la visite de Cracovie il y a quelques jours.
Il ne faut pas plus de 15 ou 20 minutes pour se rendre à Nowy Square, la place la plus touristique et la plus importante de ce quartier de Cracovie, il faut dire qu'à cette heure de la journée ce n'est pas très animé, car il est trop tôt et là pas de position ouverte, donc après avoir pris quelques photos, nous avons décidé d'essayer de revenir tout au long de la journée pour le voir avec un peu plus d'ambiance.

Nowy Square

Aujourd'hui s'est levé beaucoup plus nuageux que les jours précédents, mais malgré cela, les températures élevées semblent persister, quelque chose que nous ne pensions pas qu'il nous arriverait en Pologne, nous vous conseillons donc de regarder avant le voyage les prévisions météo , car nous dépassons actuellement 30 degrés, donc venir avec des vêtements de printemps ou d'automne peut être une véritable épreuve avec un temps aussi chaud.


Après cette brève halte, nous continuons notre tournée d'aujourd'hui avec un bref retour de reconnaissance dans la région, puis continuons notre itinéraire prévu par le quartier juif, en direction de la première visite que nous ferons de la journée, comment pourrait-il en être autrement , est une synagogue.
Une bonne option pour en savoir plus sur l'histoire de ce quartier est de réserver cette visite gratuite du quartier juif avec un guide en espagnol.
A Cracovie, sur les 7 synagogues que l'on trouve à Kazimierz ou dans le quartier juif de Cracovie, il n'y en a que 6 qui peuvent être visitées. Dans notre cas, nous ne visiterons que l'intérieur du 2, l'ancienne synagogue et la synagogue Remuh, deux des plus touristiques.

Synagogue Tempel

La Synagogue Tempel, que nous ne visitons pas à l'intérieur, car l'idée est de visiter seulement deux des neuf que nous avons dans la planification.
Cette synagogue néo-Renaissance a été construite au 19ème siècle, ce qui en fait la synagogue la plus actuelle que l'on puisse trouver à Cracovie.

Synagogue Tempel

Synagogue Kupa

Cette synagogue, construite en 1643, était la dernière construite dans la ville et chaque fois que vous avez de la chance et que vous la trouvez ouverte, ce qui ne se produit pas souvent, vous pouvez profiter de ses murs ornés de villes de Terre Sainte.

Synagogue Kupa

Synagogue Remuh

Cette synagogue est la plus petite de toutes, en plus d'être la seule qui maintient actuellement son activité. Le prix d'entrée est de 10PLN par personne et ils donnent accès à la fois à la synagogue et à son cimetière, un endroit qui conserve de nombreuses pierres tombales malgré les ravages causés par les nazis.

Synagogue Remuh

Synagogue Remuh

Les meilleures visites et excursions à Cracovie en espagnol

Si vous préférez oublier les préparatifs ou avoir peu de temps, vous pouvez réserver les visites suivantes en ESPAGNOL
- Excursion à Auschwitz-Birkenau
- Visite de la mine de sel de Wieliczka
- Offre: Auschwitz + Mines de sel en une journée
- Visite guidée privée de Cracovie
- Visite gratuite de Cracovie gratuite!
- Visite gratuite du quartier juif de Cracovie Gratuit!
- Beaucoup d'autres excursions et visites à / de Cracovie ici

Ancienne synagogue

Cette synagogue est considérée comme la plus ancienne, non seulement à Cracovie, mais aussi en Pologne et est aujourd'hui connue sous le nom de Musée historique de Cracovie, après avoir été utilisée par les nazis comme entrepôt.

Ancienne synagogue

Ancienne synagogue

Synagogue de Wysoka

Cette synagogue est également connue sous le nom de Haute Synagogue, car l'emplacement de la salle de prière est dans la partie la plus élevée de la construction, devenant ainsi la synagogue la plus haute de Cracovie. l'emplacement de la salle de prière au dernier étage du bâtiment, ce qui en fait la synagogue la plus haute de Cracovie.

Synagogue Isaac

Cette synagogue, considérée comme l'une des plus belles, attire l'attention en ayant un extérieur qui ne semble pas en accord avec la première, puisque l'on trouve un bâtiment sobre et austère, qui a été construit en 1644.

Synagogue Isaac

Notre visite des synagogues commence après une promenade dans le quartier juif, où nous devons avouer que nous nous arrêtons tous les quelques mètres, essayant de garder tous les détails que nous traversons et surtout, confirmant que c'est l'un des Les zones de Cracovie qui attirent notre attention et où cela ne nous dérangerait pas de rester la prochaine fois que nous viendrons.

Rues du quartier juif de Cracovie

Détails Rues du quartier juif de Cracovie

Voyant que le temps passe plus vite que prévu et bien sûr ce que nous voulons, nous approchons de la synagogue Kupa, la première des synagogues que nous visitons dans le quartier juif, puis nous approchons de la synagogue Remuh, où après avoir payé 10PLN par personne Nous accédons à l'une des synagogues les plus visitées du quartier juif de Cracovie et où nous trouvons également un cimetière.

Synagogue Remuh

Après la visite, nous ne pouvons pas éviter de nous perdre à nouveau dans les rues adjacentes, où nous continuons à nous retrouver dans de nombreux détails qui ne cessent d'attirer notre attention, nous rappelant que Cracovie sera l'une des villes dans lesquelles nous reviendrons sûrement, mais avec plus de temps , à déguster petit à petit.
Dans les artères du quartier, nous trouvons de nombreux magasins et magasins pleins de charme qui nous rappellent le moment où le garçon qui a fait le transfert de l'aéroport à l'hôtel, lorsque nous sommes allés de l'aéroport à Cracovie, nous a dit que c'était l'un des les meilleurs quartiers pour le petit déjeuner et le déjeuner ou le dîner à Cracovie. Donc, si vous êtes dans ce domaine, à n'importe quel moment de la journée, la vérité est qu'il vaut la peine d'envisager un arrêt. Et comment pourrait-il en être autrement, c'est déjà quelque chose que nous avons prévu pour demain.

Quartier juif de Cracovie

Quartier juif

Après cette nouvelle promenade dans les rues de ce quartier étonnant, nous allons à la vieille synagogue, la plus ancienne du quartier juif de Cracovie, où nous entrons après avoir payé 10PLN par personne et après avoir profité d'un temps de repos dans l'une des places la plus jolie et la plus charmante de la ville.

Quartier juif

Après cette visite, nous approchons de la synagogue de Wysoka, à quelques mètres de la précédente, d'où nous continuons le voyage à travers le quartier juif de Cracovie en direction de la synagogue Isaac, que nous voyons de l'extérieur et avec laquelle nous terminons l'itinéraire par les synagogues du quartier juif de Cracovie et nous avons commencé à nous promener dans le quartier sans but et sans carte, se perdant à nouveau par plusieurs des rues adjacentes aux synagogues, toutes avec des restaurants et des cafés pleins de charme qui, comme nous l'avons dit plus haut, méritent mérite d'être apprécié. C'est pourquoi nous vous conseillons de venir dans le quartier avec suffisamment de temps pour pouvoir l'explorer en toute tranquillité et, chaque fois que vous le pouvez, être dans les moments de déjeuner ou de dîner, pour pouvoir en profiter et en profiter.

Quartier juif de Cracovie

Détails

La prochaine étape dans le quartier juif de Cracovie est l'église de Corpus Cristi, l'un des plus grands temples de la ville, ainsi que l'un des plus beaux temples baroques d'Europe.

Église Corpus Cristi

Intérieur de l'église de Corpus Cristi

Comment pourrait-il en être autrement, nous prenons quelques minutes pour visiter son intérieur, gratuitement, qui nous devons dire nous surprend beaucoup et devient un autre de nos coins préférés de la ville.
Après la visite, nous retournons à la place du marché, un habitué de cette Cracovie en 5 jours, cette fois pour nous approcher pour la troisième fois de nos jours aux guichets de la basilique de Santa Maria, pour tenter de grimper la tour. Manquant de quelques minutes à midi, nous comprenons que nous ne devrions pas avoir de problèmes pour pouvoir grimper, mais comme s'il s'agissait d'une caméra cachée, nous constatons qu'ils ont déjà une pancarte car ce sont tous des billets vendus. Nous n'avons donc pas d'autre à demander et à expliquer ce qui nous arrive, à écouter la recommandation que nous venions tôt le matin, à 9 heures, heure de leur ouverture et assurons ainsi la visite, puisque le Les billets, ne permettant que de petits groupes toutes les 30 minutes, se vendent très rapidement.
Avec cette explication et voyant qu'aujourd'hui c'est impossible, nous allons le laisser pour demain, que nous allons essayer de venir en premier et voir si finalement, pour la quatrième fois, et étant le dernier jour où nous serons à Cracovie, nous pouvons escalader la tour.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à Cracovie

- 10 lieux incontournables à visiter à Cracovie
- 50 choses à voir et à faire à Cracovie
- Les 5 meilleures visites et excursions à Cracovie
- 10 restaurants pour manger à Cracovie pas cher
- 10 conseils essentiels pour voyager à Cracovie
- Les meilleures visites gratuites de Cracovie gratuitement
- 10 conseils essentiels pour voyager en Pologne

Voyant cela et considérant qu'il est encore tôt pour manger, nous avons décidé de nous arrêter au Café Szal, sur la Plaza del Mercado, où vous pouvez accéder par la galerie qui se trouve juste en dessous et d'où il y a une vue imprenable sur le Place du marché

Terrasse du Café Szal

Nous n'avons pas besoin de plus de deux minutes pour confirmer que c'est l'un des meilleurs endroits de la ville où vous pouvez vous arrêter pour manger ou boire un verre et les vues sont incroyables, en plus d'avoir une atmosphère très calme et agréable , parfait pour faire une halte lors d'une visite de la ville. De plus les prix ne sont pas très chers: un café moka, avec de la glace et du caramel 16PLN ou un américain pour 8PLN, prix qui compte tenu de la localisation, semblent très serrés.
Si vous décidez de venir, vous verrez qu'à l'entrée de la galerie ils indiquent que le prix d'entrée est de 16PLN par personne, mais même si c'est le même billet, pour accéder au Café Szal vous ne devez rien payer. Vous pouvez monter directement l'ascenseur jusqu'au 1er étage ou par les escaliers sur la gauche et cela vous mènera directement au café.
Nous demandons un café moka, avec du caramel et de la glace, plus un lassi de mangue, le tout pour 30PLN, que nous apprécions devant des vues incroyables et qui nous donnent de l'énergie pour faire face à la deuxième partie des visites de la journée, qui se fera dans un quelques heures et cela nous amènera à visitez les mines de sel de Cracovie.

Vues du Café Szal

Et c'est à ce point où nous devons remercier Gonzalo, de Il fait son chemin à pied car grâce à lui nous avons découvert cet endroit. Ne manquez pas leurs photos, elles sont spectaculaires.

Place du marché du Café Szal

D'ici et après ce doux moment à Cracovie, nous avons décidé qu'aujourd'hui nous irons manger dans un autre des restaurants les plus recommandés à Cracovie: le Canard Noir. Et comme cela nous est arrivé avec la tour de la basilique de Santa Maria, nous avons encore une surprise et c'est d'y arriver et de découvrir qu'ils nous disent que tout est plein et si nous n'avons pas de réservation, nous devons attendre deux heures. Vu cela et sans compter sur ce moment-là, car nous avons commencé Visite de la mine de sel de Cracoviele mien, nous abandonnons à nouveau la mission de la gastronomie polonaise et nous recherchons un autre restaurant à proximité où nous pourrons manger.
Après avoir regardé plusieurs restaurants, nous avons décidé d'aller à la pizzeria Cyclop, l'une des pizzerias les plus recommandées à Cracovie, où nous avons commandé une pizza et une assiette de pâtes et de limonade à la maison, de la bière et un dessert pour 96PLN.

Cyklop Pizza

Tout va bien, donc si vous êtes ici et que vous voulez essayer des pizzas ou des pâtes, n'hésitez pas!
Après un repas des meilleurs, nous sommes allés au point de rencontre, où nous étions hier, pour commencer la Visite de la mine de sel de Cracovie, en traversant à nouveau la rue Florianska, l'une des plus animées de la ville, qui à cette époque semble incroyablement bien aménagée.

Florianska Street

Et donc, à 15h35 dans l'après-midi, ponctuel comme une horloge, nous commençons le moment de visitez les mines de sel de Cracovie.

Visite de la mine de sel de Cracovie

Avec plus de 300 kilomètres de galeries incroyables, auxquelles on accède après avoir descendu plus de 700 marches, des salles surprenantes vous attendent, où vous pourrez voir des centaines de sculptures en sel, à travers lesquelles vous pourrez découvrir l'histoire de la mine de sel et même les lacs souterrains, devant lesquels vous serez totalement impressionnés.

Visitez les mines de sel de Cracovie

Itinéraire parcouru lors de la visite de la mine de sel de Wieliczka

La Visite de la mine de sel de Wieliczka Il commence à Cracovie, où en bus, un transfert d'environ 15 kilomètres commence à Wieliczka, où se trouvent les mines de sel.
Une fois sur place, il commencera à visitez les mines de sel de Cracovie, dans lequel la première section est faite en descendant 380 marches, après quoi ils commencent à parcourir plus de 2,5 kilomètres de parcours total à travers plus de 20 chambres, toutes décorées de différentes sculptures en sel, lacs souterrain, ustensiles typiques du travail effectué dans la mine, en plus de certains magasins et restaurants qui se trouvent dans la dernière partie de la visite.
Le moment le plus intense de la visite des mines de sel est le moment où l'on accède à la partie supérieure de la chapelle Sainte-Kinga de 54 mètres, taillée exclusivement dans du sel, l'un des endroits les plus incroyables du monde.

Chapelle de St. Kinga. Visitez les mines de sel de Cracovie

Détails de l'excursion pour visiter les mines de sel de Cracovie

- La visite des mines de sel commence à 15 h 35, bien que l'heure de la réunion soit 15 minutes avant.
- Le point de rendez-vous est sur la Plaza de Matejko 2, très proche de la Barbacane.

- La durée de la visite est d'environ 4 heures, bien qu'elle puisse varier en fonction du trafic.
- La visite de la mine de sel de Cracovie se déroule en espagnol.
- Dans cette excursion, vous devez descendre environ 800 marches, en deux phases, la première des 380 marches suivies et la suivante entre les itinéraires à travers les différentes salles. Le retour à la surface se fait par ascenseur.
- La visite des Mines de Sel proprement dites, est d'environ 2h30.
- La température à l'intérieur des mines de sel est d'environ 16 degrés. Bien qu'ils recommandent de porter un manteau, si vous n'avez pas très froid, ce n'est pas nécessaire. Au moins en été, cette température est même appréciée lors de la visite.

Salle des mines de sel

Que comprend la visite pour visiter les mines de sel de Cracovie?

- Transport de Cracovie en bus vers les mines de sel de Wieliczka.
- Guide hispanophone pendant le voyage et pendant la visite.
- Entrée pour visiter les mines de sel de Wieliczka.
- un bon pour un repas au restaurant Beer House ou Pub Crawl avec 4 verres.

Recommandations et conseils pour la visite des mines de sel de Cracovie avec un guide en espagnol

- Ils ne laissent pas entrer avec des sacs à dos ou des sacs plus grands d'un DINA4, vous devez donc les laisser dans le bus.
- Le trajet en bus dure environ 30 minutes et à l'entrée des Mines de Sel il y a plusieurs magasins, distributeurs de boissons et toilettes publiques.
- Vous pouvez prendre des photos tout au long de la visite des mines de sel, incluses avec le flash. Une fois que vous atteignez l'impressionnante chapelle St. Kinga, 10PLN doivent être payés pour le permis photo. Il n'est pas nécessaire de l'avoir pour prendre les photos au début de la visite, elles peuvent être faites et effectuer le paiement plus tard.
- Dans la zone de baignade, juste à côté de l'entrée des mines de sel, il y a plusieurs endroits où vous pouvez acheter de l'eau, du café ... etc.
- L'arrivée à Cracovie est vers 20h30 dans l'après-midi, vous pourrez donc dîner parfaitement dans la ville.
- Lorsque vous arrivez à l'entrée des Mines de Sel, ils ont quelques minutes pour aller aux toilettes ou acheter de l'eau.
- Le temps total pour visiter les mines de sel de Cracovie est d'environ 4 à 5 heures, selon le trafic pour le voyage.
- Bien que des photographies puissent être prises à tout moment, la visite des mines de sel est l'une des visites les plus célèbres de Cracovie, donc il y a généralement beaucoup de monde. Nous vous recommandons de faire le tour avec beaucoup d'éducation et surtout d'essayer de suivre le groupe.

Détails de la visite des mines de sel de Cracovie

- Important: L'excursion aux Mines de Sel a l'heure de départ à 15: 35h donc elle peut être combinée avec la visite d'Auschwitz depuis Cracovie qui part à 7: 30h du matin. Cette première se termine à 3 heures de l'après-midi, vous aurez donc le temps de manger quelque chose de rapide et de vous laisser au point de rendez-vous, vous n'aurez pas de problèmes pour adapter les deux visites dans la même journée.

Extra de l'excursion de la mine de sel de Cracovie

Si vous réservez la visite de la mine de sel avec Civitatis, ils vous donnent un bonus à dépenser pour un repas au restaurant Beer House, situé sur la rue Floriańska, qui comprend une soupe et un plat principal ou un bonus pour 4 boissons au Pub Crawl dans lequel 4 barres différentes sont visitées.
Une bonne option si vous avez peu de temps est de réserver l'offre qui comprend la visite d'Auschwitz et des mines de sel une journée avec un guide en espagnol.

Réservez votre visite ici pour visiter les mines de sel de Cracovie avec un guide en espagnol

- Excursion dans les mines de sel

Passages des mines de sel

Après cette explication, nous avons fait le visite pour visiter les mines de sel de Cracovie, nous vous laissons un bref résumé de notre expérience:
La première partie de la visite des mines de sel de Cracovie est la descente vers la mine, nous devons donc descendre 380 marches, dans un escalier en colimaçon, après quoi nous atteignons les premières pièces de la mine, entièrement construites en sortir
À travers les différentes salles, le guide explique à la fois l'histoire et les curiosités et le travail qui a été fait dans les mines de sel depuis sa création.
Lors de la visite, nous traversons différentes salles, des lacs souterrains et même certains magasins et restaurants que nous trouvons à la fin de la visite.

Lac dans la mine de sel de Wieliczka

Le point le plus incroyable du visite de la mine de sel de Wieliczka C'est la fabuleuse et merveilleuse chapelle Sainte-Kinga, une salle spectaculaire de 54 mètres, entièrement décorée de sel.

Chapelle de Sainte-Kinga

Détails de la chapelle Sainte-Kinga

Après avoir fait la visite la plus spectaculaire des mines de sel, la chapelle Sainte-Kinga, environ, lorsque nous avons un tiers des visites et dans l'un des rares moments où nous avons une connexion, nous obtenons un message dans lequel Ils nous font prendre conscience de l'attentat terroriste qui s'est produit à Barcelone, alors pour être honnête, à partir de ce moment, notre attention n'est pas si exclusive à la visite, car notre esprit est dans ce qui vient de se passer.

Salle des mines de sel

Et donc, avec notre esprit à Barcelone et ce qui s'est passé, quand il est 7h30 de l'après-midi et avec le visite des mines de sel de Cracovie Une fois terminé, nous quittons la mine x et retournons au bus qui, dans 45 minutes, nous laisse à nouveau à Cracovie.
Comme il était presque 8h30 de l'après-midi et sans trop de faim, nous avons décidé de retourner au Café Szal, où nous prenions un verre ce matin après avoir visité le quartier juif de Cracovie, et où avec une vue incroyable sur Cracovie, nous avons dîné pour quelques Paninis plus d'eau et de bière pour 41PLN, un prix super serré et plus compte tenu de l'endroit où nous sommes et des vues incroyables dont nous avons pu profiter.

Café Szal

Basilique de Santa Maria

Et donc, avec un sentiment doux-amer, nous retournons à l'hôtel Logos pour passer notre dernière nuit à Cracovie.

Cracovie la nuit

Jour 5: Que voir dans le quartier juif de Cracovie - Ghetto juif (Podgorze): Pza Bohaterów, Usine d'Oskar Schindler - Lloret de Mar

Pin
Send
Share
Send