Les 5 meilleures excursions à Copenhague

Pin
Send
Share
Send

Cette liste de les meilleures excursions de Copenhague Il vous aidera à terminer la visite de l'une des villes les plus étonnantes d'Europe, ce qui en fera un voyage inoubliable.
Promenez-vous dans ses quartiers les plus charmants remplis de maisons colorées, escaladez les points de vue pour profiter de vues fantastiques, détendez-vous dans les parcs bien entretenus, parcourez la ville à vélo, entrez dans les châteaux et les palais d'histoire, naviguez sur les canaux, Ce ne sont que quelques-unes des meilleures choses à faire à Copenhague, qui, nous en sommes sûrs, vous feront tomber amoureux de la capitale danoise.
En plus de visiter la ville, si vous avez des jours supplémentaires, vous pouvez faire des excursions vers certaines des merveilles qui sont à proximité telles que les châteaux de Kronborg, Frederiksborg et Fredensborg, la belle ville de Roskilde ou traverser le pont Oresund pour atteindre la ville Suédois de Malmö.

Sur la base de notre voyage à Copenhague en 4 jours, nous avons fait une sélection de ce que nous pensons être les 5 meilleures excursions à Copenhague en espagnol. Nous commençons!

1. Excursion aux châteaux du Danemark

Visiter les châteaux de Kronborg, Frederiksborg et Fredensborg, situés à une courte distance de la capitale, est l'une des meilleures excursions à Copenhague.
Il Château de Kronborg, Un site du patrimoine mondial, est le plus célèbre car Shakespeare l'a utilisé comme décor de son œuvre Hamlet. Construite entre 1574 et 1585, elle fut considérée pendant un temps comme la forteresse la plus importante d'Europe, jusqu'à ce qu'elle soit transformée en prison. De plus, son emplacement dans la belle ville d'Helsingør, l'endroit au Danemark le plus proche de la Suède, lui confère un charme particulier.
Pendant la visite à l'intérieur du château, vous pouvez voir plusieurs excellentes tapisseries, salles royales, salle de bal et salle de banquet.
Pour vous rendre à Kronborg, vous pouvez prendre un train à la gare centrale de Copenhague en direction d'Helsingør en un trajet d'environ 45 minutes.
Il Château de Frederiksborg, résidence d'été de la famille royale jusqu'au milieu du XIXe siècle, se distingue par son emplacement au bord d'un lac et ses magnifiques jardins baroques. À l'intérieur, vous pouvez visiter le Musée national d'histoire, en plus de visiter les salles royales, une cour intérieure et une petite église.
Pour vous rendre au château de Frederiksborg, vous pouvez prendre un train à la gare centrale en direction de Hillerød, dans un trajet d'environ 40 minutes.
Le château de Fredensborg est un palais baroque du XVIIIe siècle et une résidence de la famille royale au printemps et en automne et se distingue par son emplacement au bord d'un lac entouré par la nature et ses magnifiques jardins.
Pour se rendre au château, vous pouvez prendre un train à la gare centrale et effectuer un transfert à la gare de Snekkersten, dans un trajet de 1 heure et 15 minutes.
En plus de ces châteaux relativement proches de la capitale danoise, nous vous recommandons de visiter la ville, le palais d'Amalienborg et le château de Rosenborg, deux des endroits les plus incontournables de Copenhague.
Si vous avez peu de temps, il est intéressant de faire un tour en bus avec un guide en espagnol pour en savoir plus sur l'histoire de ces incroyables châteaux.
L'entrée aux châteaux est incluse si vous achetez la Copenhagen Card.

- Excursion aux châteaux de Kronborg, Frederiksborg et Fredensborg
- Réserver une excursion au château de Frederiksborg
- Réserver une excursion au château de Kronborg
- Réserver une visite guidée du château de Rosenborg
- Réserver une visite guidée du palais d'Amalienborg

Château de Rosenborg


2. Visite guidée de Copenhague

Plusieurs études sur Copenhague disent que c'est la ville la plus heureuse du monde. Il est possible que ce soit une exagération, bien que lorsque vous trouvez une ville avec si peu de pollution et si propre, avec un niveau de vie et de bien-être très élevé, plein de pistes cyclables et de nourriture saine, vous commencez à penser que cela pourrait vraiment être une grande vérité.
La meilleure façon de profiter de la ville et de visiter le centre historique est à pied, en commençant par la rue Stroget, la plus longue rue piétonne d'Europe, pour continuer à vous promener dans le centre, tout en profitant des rues et des canaux entourés de beaux bâtiments et Façades colorées, places en terrasses et endroits pour une bonne bière, palais et châteaux de conte de fées, un ancien parc d'attractions, des espaces verts, pour finir devant La Petite Sirène, l'endroit le plus visité du Danemark.
Un peu plus loin du centre se trouve la ville libre de Christiania qui se déclare indépendante du Danemark et de l'Union européenne, ainsi que le point de vue spectaculaire de l'église de San Salvador.
Tous ces lieux peuvent être visités par vous-même, mais il peut être intéressant de réserver une visite guidée en espagnol pour en savoir plus sur l'histoire et les anecdotes de la ville.

- Réservez une visite gratuite de Copenhague en espagnol gratuit!
- Réserver une visite privée de Copenhague en espagnol
- Réserver une visite alternative de Copenhague
- Réservez un bus touristique de Copenhague
- Réserver Copenhague food tour

Le Sitenite

3. Roskilde, l'une des meilleures excursions à Copenhague

Roskilde, une petite ville danoise située au bout d'un fjord, est une autre des meilleures excursions à Copenhague, avec ses deux principales attractions touristiques telles que la cathédrale et le musée des navires vikings de Roskilde.
La cathédrale de style gothique de Roskilde a été déclarée site du patrimoine mondial et est la plus grande cathédrale à voir au Danemark, où se trouvent une grande partie des tombes de la famille royale qui vont du Moyen Âge à nos jours.
Un peu à l'écart du centre, entouré par l'environnement naturel du fjord, se trouve le musée des navires vikings, où vous pouvez voir cinq des navires vikings renfloués en 1960 après plus de 1000 ans passés sous les eaux du fjord.
Pour vous rendre à Roskilde depuis Copenhague, vous pouvez prendre un train à la gare centrale, plusieurs partent toutes les heures, ce qui vous amènera en une demi-heure à la ville. Une autre bonne option pour en savoir plus sur l'histoire de Roskilde est de réserver une visite guidée en espagnol.
Le transport, l'entrée du musée de la cathédrale et du musée du navire sont inclus si vous avez la Copenhagen Card.


- Réserver une excursion à Roskilde

Roskilde, l'une des meilleures excursions à Copenhague

4. Promenade en bateau sur les canaux

Le voyage en bateau sur les canaux est l'une des meilleures expériences et l'un des meilleurs conseils si vous voyagez à Copenhague. Cette excursion vous mènera à travers plusieurs des canaux de la ville, à commencer par celui de Nyhavn qui est une vraie merveille, entouré de maisons danoises typiques et de bateaux en bois amarrés aux banques, en plus d'autres canaux, que nous aimons comme celui il entoure l'île de Slotsholmen et celle du quartier Christianshavn.
Pour cette merveilleuse promenade à travers les canaux, il existe plusieurs types de bateaux et de compagnies, qui offrent des itinéraires similaires pour voir les points les plus importants et emblématiques de la ville sous un autre angle. Vous pouvez même louer de petits bateaux où vous pouvez être votre propre capitaine et choisir l'itinéraire que vous préférez.
Nous avons choisi une excursion en bateau d'une heure au départ du port de Nyhavn, dans laquelle un guide parlant anglais, danois et espagnol expliquait les curiosités et l'histoire de nombreux endroits importants de la ville.
Il existe d'autres circuits qui vous permettent de descendre à plusieurs piliers tels que ceux près de La Sirenita ou de la région de Christianshavn, ce qui est une option intéressante si vous souhaitez également l'utiliser comme moyen de transport pour vous déplacer dans la ville.
Les bateaux sont opérationnels jusqu'à 18 heures avec une fréquence de 15 minutes en été.

- Réserver un bateau touristique de Copenhague
- Réserver un bateau par les canaux + entrée aux jardins de Tivoli
- Offre de réservation: visite panoramique + excursion en bateau sur les canaux
- Réservez une excursion en bateau sur les canaux

Nyhavn

5. Excursion à Malmö

Traverser le pont d'Öresund, le plus long pont combiné train-route d'Europe et célèbre pour avoir participé à une série télévisée, pour se rendre à Malmö, est l'un des meilleures excursions à Copenhague.
Cette ville suédoise possède plusieurs lieux d'intérêt tels que le centre historique Gamla Staden avec la rue Jakob Nilsgatan et les places Stortorget et Lilla torg en tant que grands protagonistes. Il vaut également la peine d'approcher le quartier de Västra Hammen, l'un des plus modernes de la ville, qui met en valeur le gratte-ciel Turning Torso de Santiago Calatrava.
Tous ces points d'intérêt, en ajoutant les parcs, musées, châteaux, sculptures, locaux modernes, à côté de l'atmosphère calme et libérale, font de Malmö une ville parfaite pour passer une journée de Copenhague, car elle n'est qu'à 40 minutes en train de Gare centrale de Copenhague.
Une autre option moins chère mais plus lente est le bus où vous pouvez choisir entre plusieurs sociétés telles que Flixbus, Swebus ou Nettbus.

- Réserver une excursion à Malmö
- Visite guidée de Malmö en espagnol
- Excursion au château de Kronborg, Lund et Malmö

Malmö

Si vous souhaitez nous aider à compléter la liste des 5 meilleures excursions à Copenhague, ajoutez le vôtre dans les commentaires.

Pin
Send
Share
Send