Comment se rendre à la péninsule de Coromandel

Pin
Send
Share
Send

Jour 6: Kauro Coast Top 10 Holiday Park - Bayly's Beach - Comment se rendre à la péninsule de Coromandel: Tamise

Allez à la péninsule de Coromandel, l'un des endroits incontournables de la Nouvelle-Zélande, est notre objectif aujourd'hui, après hier nous l'avons prolongé un peu plus que d'habitude en terminant le parcours à travers les endroits à voir dans le Northland que nous avions marqués pour cette journée du voyage en Nouvelle-Zélande.

Sachant qu'aujourd'hui nous avons une journée un peu plus calme, dans laquelle aller à la péninsule de Coromandel Cela nous prendra pratiquement toute la journée, nous avons décidé de prendre les choses avec un peu plus de calme, en profitant de l'occasion pour travailler quelques heures le matin et après le petit déjeuner et quitter notre camping-car Jucy en Nouvelle-Zélande prêt, commencer aujourd'hui.
N'oubliez pas que si vous êtes intéressé à faire un voyage de ce type, nous vous recommandons de consulter la page Motorhome Republic où vous pouvez voir toutes les options disponibles, les prix et faire la réservation directement.

Le voyage d'aujourd'hui vers aller à la péninsule de CoromandelCela comprend une partie de l'itinéraire que nous avons fait le premier jour du voyage, après le vol vers la Nouvelle-Zélande, qui nous a amenés à visiter le cap Reinga, car la péninsule de Coromandel est pratiquement à côté de l'itinéraire que nous avons fait pour les endroits que nous voyons dans Auckland


Comme nous l'avons mentionné plus tôt aujourd'hui, ce sera presque entièrement routier, mais pour le rendre un peu plus intéressant, bien que les paysages de la Nouvelle-Zélande soient impressionnants et c'est pour cette raison que vous avez justifié tout voyage sur la route, quelle que soit la distance, Nous avons décidé de faire quelques arrêts, Bayly's Beach étant le premier, à seulement 30 kilomètres et 30 minutes en voiture du Kauro Coast Top 10 Holiday Park, notre hébergement à Northland la nuit dernière.

Gardez à l'esprit qu'à ce stade de la Nouvelle-Zélande en camping-car, si vous pensez que c'est intéressant, vous pourriez parfaitement inclure la visite de Trounson Kauri Park, ce que nous n'avons pas fait hier par manque de temps, car il est à quelques kilomètres du camping où Nous sommes restés.

Plage de Bayly

Cette plage, également connue sous le nom de route, est située sur une bande de 100 kilomètres de littoral, juste à côté d'une petite ville, et même si nous ne pensons pas que ce soit un must en Nouvelle-Zélande, c'est une bonne option pour se dégourdir les jambes et marcher un moment sur une route de la plage, beaucoup moins fréquentée que la célèbre 90 Mile Beach que nous avons visitée hier.

Plage de Bayly

Comme c'était le cas avec le précédent, vous pouvez également accéder à cette plage par plusieurs accès, bien que nous vous recommandons de le faire via Ocean View Terrace, qui est l'un des points les plus attrayants et également avec un accès plus facile en camping-car.

Il est 11 heures lorsque nous terminons la visite de Bailey's Beach en direction de la Tamise, qui sera notre porte d'entrée vers le Péninsule de Coromandel et aussi la zone où nous dormirons ce soir.
Compte tenu du fait que nous sommes actuellement séparés de 300 kilomètres et à environ 5 heures de route, nous effectuons ce voyage en toute tranquillité d'esprit, en nous arrêtant pour nous reposer, nous dégourdir les jambes et manger, car à 17 heures, nous arrivons à Thames, où nous profitons de arrêtez-vous et remplissez le réfrigérateur pour les prochains jours dans un supermarché Pak'n Save et remplissez également l'estomac du camping-car, en profitant du fait qu'il y a plusieurs stations-service dans cette ville.

Comment se rendre à la péninsule de Coromandel

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage en Nouvelle-Zélande

- 10 conseils essentiels pour voyager en Nouvelle-Zélande
- 10 lieux incontournables à voir en Nouvelle-Zélande
- La meilleure assurance voyage pour la Nouvelle-Zélande

Tamise

Considéré par beaucoup comme la porte d'entrée de la péninsule de Coromandel, si vous faites la route depuis le nord de l'île comme nous, c'est l'endroit idéal pour passer la nuit, car ils ont plusieurs zones libres avec une vue imprenable .
Comme le reste des sites néo-zélandais, la Tamise est située autour de la route principale, où vous pouvez voir certains des bâtiments du XIXe siècle qui ont été construits pendant la ruée vers l'or.

Après cet arrêt technique et en tenant compte du fait que, comme nous l'avons déjà dit dans ce morceau de littoral, il existe certains des campings gratuits les plus pittoresques de Nouvelle-Zélande, nous commençons notre voyage spécial à la recherche de celui dans lequel il y a encore des espaces libres.
C'est quelque chose à garder à l'esprit car ces espaces ont généralement des places limitées, que vous pouvez voir dans l'application Campermate ou dans les cartels de la région. Normalement, les voyageurs arrivent généralement en début d'après-midi, donc si vous arrivez après 17 heures, il est probable qu'il n'y a plus de place pour installer le camping-car.

Réserve de Mata Point

Nous avons commencé à visiter ceux que nous avons indiqués à Campermate, il y en a environ 5-6 sur une bande de 15 kilomètres et à la fin, quand il est 18 heures, nous arrivons à la réserve de Te Mata Point, qui en plus d'être la plus belle de toutes ceux que nous avons vus jusqu'à présent, c'est à cette heure de l'après-midi seulement, nous avons donc la chance de profiter d'un coucher de soleil et d'un dîner inoubliable en face du fjord de la Tamise, dont nous sommes sûrs que nous n'oublierons jamais.

Coucher de soleil à la réserve de Te Mata Point

Et donc une autre journée se termine en Nouvelle-Zélande, profitant d'un incroyable spectacle de la nature sous la forme d'un ciel étoilé qui nous maintient pendant des heures à l'extérieur du camping-car, vous attend pour passer les heures de demain, en visitant une nouvelle destination, la péninsule de Coromandel.

Nous vous laissons la carte de l'itinéraire que nous avons suivi aujourd'hui jusqu'à ce que nous atteignions la péninsule de Coromandel en traversant la plage de Bayly et la Tamise, jusqu'à ce que nous atteignions la réserve de Te Mata Point, l'un des endroits les plus incroyables pour dormir en Nouvelle-Zélande.

Jour 7: Que voir sur la péninsule de Coromandel: Coromandel, Waiau kauri grove, Cathedral Cove, Hot Water Beach - Rotorua

Pin
Send
Share
Send