Parcourez la Colombie gratuitement

Pin
Send
Share
Send

Ongle route à travers la Colombie gratuitement Ce sera le voyage que nous ferons pendant les mois de décembre et janvier. Nous n'allons pas nier que c'est une destination qui est dans notre tête depuis longtemps et qu'en raison de la grande extension du pays et des jours que nous pensions nécessaires pour pouvoir connaître ses lieux les plus touristiques, nous tardions; jusqu'à maintenant.

Comme nous l'avons mentionné dans le guide de voyage pour la Colombie, le meilleur moment pour voyager dans le pays est les mois de décembre, janvier et février, qui sont généralement ceux qui ont le meilleur temps, en particulier dans les endroits que nous voulons connaître et en particulier à San Andrés et Providencia, qui seront les lieux où nous serons les derniers jours de cette route à travers la Colombie gratuitement.


La première chose que nous avons faite pour planifier cet itinéraire a été de rechercher les vols. Pour nous, il était très important de rechercher un vol direct depuis Barcelone, ce qui nous permet de gagner beaucoup de temps et de voyager plus confortablement. Nous avons eu la chance de trouver un vol avec Avianca vers Bogotá, qui est notre point d'entrée et de sortie du pays, avec lequel nous effectuerons un vol direct, en plus d'un horaire parfait, puisque nous volerons pendant la journée, arrivant la nuit en Colombie et le retour se fera par un vol de nuit, ce qui, nous l'espérons, nous permettra de mieux surmonter le décalage horaire.
Nous vous recommandons d'utiliser ce moteur de recherche de vols pour trouver les meilleures options aux meilleurs prix.

À Bogotá, nous passerons 2 jours complets à l'hôtel Grace, à Chapinero, l'un des quartiers que vous nous avez le plus recommandés pour séjourner dans la ville.
Le premier des jours sera consacré au quartier touristique de La Candelaria, où nous connaîtrons la Plaza Bolivar, le Capitole national, la cathédrale Primada, le centre culturel Gabriel Garcia Marquez, le musée Santa Clara, la maison Nariño, le musée Botero, la maison de la Moneda, la Plaza Chorro de Quevedo et la Callejón del Embudo, qui sont quelques-uns des endroits à visiter à Bogotá, dont nous sommes sûrs, nous feront tomber amoureux de la ville.
Le deuxième jour sera consacré à visiter le Cerro de Monserrate dans l'après-midi pour retourner au centre de Bogotá et visiter le musée de l'or, l'église de San Francisco, le parc des journalistes et la nuit aller au Barrio Rosa à la Zona T , où nous avons lu, est l'un des zones avec plus d'atmosphère à Bogotá.

Bogota

Le lendemain, nous passerons à Zipaquira, situé au nord-est de Bogotá, en bus, où nous connaîtrons la ville et visiterons le célèbre Cathédrale de sel de Zipaquirá, comment pourrait-il en être autrement, devrait être inclus dans notre route à travers la Colombie gratuitement.
Ici, nous séjournerons à l'hôtel Cacique Real, l'un des plus recommandés de la ville, où nous sommes en sécurité, ils nous traiteront à merveille.

Le cinquième jour, nous avons loué un taxi qui nous conduira de Zipaquirá à Villa de Leyva, dans un voyage d'environ 3 heures, faisant une halte au célèbre et mystérieux Lagune de Guatavita, l'un des lieux les plus sacrés des Muiscas où s'est déroulé le rituel d'investiture de la nouvelle Zipa (Cacique). C'est également le lieu d'origine de la célèbre légende d'El Dorado et le lieu d'inspiration du célèbre Raft Muisca, qui se trouve aujourd'hui au Musée de l'or de Bogotá.
À Villa de Leyva, nous passerons deux nuits à la maison provençale, ce qui nous permettra de savoir ce qu'ils disent est l'une des plus belles villes à voir en Colombie, connue pour ses bâtiments coloniaux blanchis à la chaux, ses rues pavées et l'impressionnante Plaza Mayor.

Villa de Leyva

Le septième jour du route à travers la Colombie nous utiliserons à nouveau les transports privés pour aller à Barichara, dans un voyage d'environ 4 heures, une petite ville du nord de la Colombie connue pour ses rues pavées et son architecture coloniale, qui en ont fait l'un des plus beaux villages de Colombie.
Ici, nous passerons également une nuit à la Casa Barichara Boutique, qui est l'un des hébergements les plus recommandés de la ville.
À ce stade, nous devons dire que les transferts vers Villa de Leyva et Barichara peuvent être parfaitement effectués par les transports en commun, bien que cela implique de prendre 2-3 bus en plus du taxi occasionnel, afin d'atteindre la destination. Dans notre cas, nous avons préféré opter pour le taxi pour faire tous les itinéraires et ainsi avoir plus de temps pour profiter de ces lieux et même faire une visite supplémentaire comme la lagune de Guatavita, que nous ne voulions pas manquer dans ce La Colombie gratuitement.

Barichara

Le huitième jour de l'après-midi, nous prendrons à nouveau un taxi, dans ce cas pour nous emmener à Bucaramanga, où nous passerons la nuit à l'International Hotel La Triada pour le lendemain matin tôt prendre un vol qui nous amènera à Cartagena de Indias, l'un des endroits dont nous sommes sûrs, nous fera tomber amoureux et que comme vous pouvez l'imaginer, nous ne pouvions pas arrêter de le savoir dans ce route à travers la Colombie.
À Carthagène des Indes, nous passerons 4 jours à la Casa Venita Hostal Boutique, à Getsemaní, l'un des endroits les plus célèbres de la ville.
Le premier jour, après le vol, nous le dédierons pour profiter de la ville et le premier jour complet, oui nous voulons le dédier pour connaître la vieille ville, qui est la zone la plus touristique, pour le second le dédier au quartier de San Diego et le troisième et dernier jour pour le dédier à Gethsémani, où nous logerons et c'est un autre des endroits à voir à Carthagène des Indes.

Carthagène des Indes, l'un des endroits à ne pas manquer sur un itinéraire à travers la Colombie

Le 13 du voyage, nous prendrons un bus qui nous emmènera en 3 heures environ pour Santa Marta, un autre des endroits à ne pas manquer non plus voyage en Colombie. Cette ville des Caraïbes, au nord du pays, fut autrefois la première colonie espagnole du pays et est aujourd'hui, en plus d'une ville colorée, la porte d'entrée du parc national de Tayrona et le début des excursions sur le site Archéologie de la cité perdue, dans les montagnes de la Sierra Nevada de Santa Marta.
Nous passerons quelques jours à Santa Marta, en restant à La Calzada del Santo, d'où nous pourrons profiter du centre historique de la ville, de la promenade et d'un environnement qui, d'après ce que nous avons lu, ne nous laissera pas indifférents.

A partir d'ici et déjà le 15 du route à travers la Colombie, nous reprendrons un bus qui, dans 3 heures, nous laissera dans le Parc naturel national de Tayrona, un autre des objectifs de ce voyage, où nous passerons deux jours à l'hôtel Jasayma Parque Tayrona, à l'intérieur du parc et d'où nous essaierons de visiter les endroits les plus touristiques de cette impressionnante zone réservée, située dans la Sierra Nevada de Santa Marta, connue pour ses criques impressionnantes entourées de palmiers et sa riche biodiversité.
Voici également les ruines de Pueblito, un site archéologique auquel on accède après une randonnée et nous espérons faire un peu plus sur la civilisation Tayrona.

Parc naturel national de Tayrona

Le 17 du voyage, nous transférerons le matin à l'aéroport de Santa Marta pour prendre l'avion pour Medellín, le prochain arrêt de notre route à travers la Colombie gratuitement. Ici, nous passerons près de trois jours complets à l'auberge Medellín Vibes d'où nous connaîtrons les endroits les plus touristiques de la ville tels que la place Botero, le palais de la culture, le musée d'Antioche, le parc Berrio, l'église de la Candelaria, La Gorda Botero, le parc de San Antonio, l'église de San Antonio et le parc des lumières, en plus bien sûr, visitez la Commune 13, allez au village de Paisa et profitez de la Éclairage de NoëlCe qui, d'après ce que nous avons lu, est parmi les meilleurs au monde.
Un autre jour, nous voulons faire une excursion d'une journée à Santa Fe de Antioquia, municipalité située dans la partie nord-ouest de la Colombie, célèbre pour ses bâtiments coloniaux, ses rues pavées et ses douceurs de tamarin, dont nous sommes sûrs, fera partie de nos souvenirs.

Medellin

Le jour 20 du voyage, nous nous déplacerons vers Guatape, où nous logerons à l'hôtel El Paisaje, pour rencontrer le célèbre jour Pierre du Penol, l'un des endroits à ne pas manquer dans ce route à travers la Colombie et le deuxième jour, consacrez-vous entièrement à profiter de Guatapé, l'un des endroits les plus touristiques des Andes, célèbre pour ses maisons décorées de bas-reliefs colorés.

Guatapé, un incontournable sur une route à travers la Colombie gratuitement

Le 22, nous entamerons une autre étape de la route à travers la Colombie vols au départ de Medellín vers Pereira, où nous avons choisi de louer une voiture en Colombie pour visiter le Axe du café, où nous serons 8 jours, en comptant les jours de transferts.
Bien que nous sachions que cela fait un bon bout de temps, c'était l'un des domaines que nous voulions le plus connaître lors de ce voyage et aussi, ici nous passerons la veille de Noël et Noël, nous avons donc préféré avoir quelques jours supplémentaires pour se reposer et surtout, Profitez de cet endroit qui, nous l'intuitons, sera l'un des plus inoubliables du voyage.
Dans l'axe du café, nous resterons 2 nuits à Filandia, à l'auberge Mythos et 6 nuits à l'hôtel El Mirador del Cocora dans le Salento, avec des vues uniques qui, nous en sommes sûrs, nous feront tomber amoureux.
Pendant les jours où nous sommes dans l'axe café de la Colombie que nous voulons visiter Filandia, Tapao Town, Buenavista, Circasia, le Mirador Alto de la Cruz, Salento, L'Arménie, le jardin botanique de Quindio, Quindio, Río Verde, Córdoba et Pijao ainsi que, bien sûr, la randonnée vers Vallée de Cocora (une ou deux fois).
Et en plus, nous voulons aussi visiter une ou deux Haciendas, pour connaître tout le processus du café, quelque chose qui nous intéresse beaucoup, car nous sommes de vrais amoureux de or noir.

Vallée de Cocora

Le 29 dans l'après-midi, nous retournerons à Pereira, où après avoir rendu la voiture de location, nous passerons la nuit aux hôtels Mh Pereira pour le 30 route à travers la Colombie gratuitement prendre un vol pour Neiva, où nous avons loué une voiture en Colombie pour voyager pendant près de 3 jours sur Désert de la Tatacoa, la deuxième plus grande zone aride de Colombie après La Guajira, qui est également l'une des paysages les plus impressionnants du pays.
Ici, nous passerons le dernier et le premier jour de l'année, une expérience que nous sommes sûrs que nous n'oublierons pas, en restant à Payande Tatacoa, à côté du Désert Rouge.

Désert de la Tatacoa

Le 2 janvier, nous poursuivrons la route à travers la Colombie gratuitement rendre la voiture à Neiva puis prendre un bus qui nous laissera dans 6 heures Saint Augustin, un autre des endroits que nous voulions le plus connaître lors de ce voyage.
San Agustín est une ville des Andes, à l'ouest du pays, qui est la porte d'entrée de la Parc archéologique de San Agustin, où vous pouvez voir des vestiges précolombiens dans plusieurs sites archéologiques, tels que la forêt des statues. Ici, nous resterons deux nuits à l'hôtel Asgard.

San Agustín, une visite sur la route de la Colombie

Le 4 janvier, dernière étape du voyage en Colombie, se déplaçant à Pitalito, où nous prendrons un vol pour Bogotá, puis nous nous connecterons le même jour avec un autre qui nous amènera à Saint-André, une île de la mer des Caraïbes, située au large des côtes du Nicaragua, qui est l'une des destinations de vacances par excellence du pays.
Ici, nous passerons 3 jours à profiter de ses plages, de ses récifs coralliens et du parc Johnny Cay, une petite île avec des cocotiers et des plages de sable blanc qui serait parfaite à l'image de n'importe quelle carte postale.
À San Andrés, nous resterons à la Casa del Mar, d'où nous louerons sûrement l'un de vos célèbres voiturettes de golf pour visiter l'île et découvrir les zones les plus reculées de San Andrés.

San Andrés, un autre incontournable sur une route à travers la Colombie

Après ces jours à San Andres, le route à travers la Colombie car il y en a peu qui nous ont recommandé d'aller à Providence, une île située près de San Andres au large de la côte du Nicaragua, qui ne peut être atteinte que par bateau, sur une route qui pour ce qu'ils disent est horrible en raison de la mauvaise mer qui est généralement là ou qui vole, dans un petit avion quelques endroits, c'est l'option que nous avons choisie.
Là, nous serons les 7 derniers jours du voyage, rester dans les cabines et le restaurant Miss Elma, où nous voulons nous reposer et profiter de ce qu'ils disent, est l'un des derniers paradis qui existent dans le monde.

Providence Le soleil

Traversez la Colombie gratuitement

Comme vous pouvez le voir, ce route à travers la Colombie Il est conçu pour profiter des lieux en toute tranquillité et après avoir organisé le voyage, nous pouvons dire que dans ce voyage, vous pourriez réduire la durée du séjour dans chacun des lieux, voyage en Colombie de beaucoup moins de jours.
Nous parlerons de tout cela dans chacun des articles que nous publierons, en mentionnant particulièrement les heures nécessaires dans les visites, de sorte que si vous n'avez pas autant de jours, vous pouvez ajuster le voyage à vos heures.

Jour 1: Lloret de Mar - Aéroport de Barcelone - Vol pour Bogotá Colombie

Pin
Send
Share
Send

Vidéo: L'exode de la pauvreté du Venezuela à la Colombie (Avril 2024).