NOUVELLE-ZÉLANDE (ÎLE DU SUD): LE MEILLEUR

Pin
Send
Share
Send

Si il y a quelques jours nous vous disons quels ont été les endroits que nous avons le plus appréciés de l'île du Nord de la Nouvelle-Zélande, nous revenons aujourd'hui avec notre classement des plus beaux endroits de l'île du Sud.

1- SECTEUR DES LACS

Nous savions que le lac Tekapo était fantastique, et ça l'était. Mais quand nous avons atteint le lac Pukaki, nous étions sans voix: l'eau turquoise plus turquoise dans le monde et comme un point culminant du mont Cook en arrière-plan ... tout simplement parfait!

Notre expérience: LAKOS TEKAPO ET PUKAKI

2- QUEENSTOWN

Nous vivons et travaillons à Queenstown depuis 3 mois et nous nous en souvenons avec beaucoup de morriña: la capitale des sports d'aventure est une ville de la tête aux pieds, ou ce qui est la même chose, des eaux bleues de son lac à la colline de la Skyline! Sans aucun doute l'une des plus belles villes du monde.

Notre expérience: PREMIERS (ET DERNIERS) PAS À QUEENSTOWN

Préparez votre visite: QUE VOIR ET FAIRE À QUEENSTOWN

3- SON MILFORD

Une légende de la Nouvelle-Zélande, et à juste titre: naviguer sur les fjords de Milford avec le vent en face et les éclaboussures des cascades qui nous entourent a été une expérience inoubliable (le fish & chips et la glace du navire ne nous ont pas trop mal goûtés) ).

Notre expérience: AU PAYS DES FIORDOS

4- COOK MOUNT

La plus haute montagne de Nouvelle-Zélande n'est peut-être pas dans ce top 10. Nous n'avons pas eu beaucoup de chance: lorsque nous lui avons rendu visite, le très timide a décidé de se cacher derrière les nuages ​​mais au crépuscule il nous a montré son visage ... nous étions satisfaits.

Notre expérience: FACE À FACE AVEC COOK MOUNT

5- COTE OUEST

Une vraie surprise: nous avons trouvé le coût ouest incroyablement beau et sauvage (bien que nous soyons restés avec la partie nord aux rochers de crêpes: la zone glaciaire nous a beaucoup laissé tomber, mais nous en reparlerons dans le futur 'flop 10').

Notre expérience: DÉCOUVRIR LA CÔTE OUEST

6- KAIKOURA

Lions de mer, délicieux fruits de mer, montagnes aux sommets enneigés et vagues sauvages: Kaikoura (moins les fruits de mer, sacrément backpacker à petit budget!) Nous a accueillis comme ça et nous sommes partis en voulant revenir.

Notre expérience: KAIKOURA, L'AMOUR EN UN COUP D'OEIL

7- PÉNINSULE D'OTAGO

Falaises, vagues bleues, prairies vertes et plages dorées ... la péninsule d'Otago est l'escapade que nous aimerions tous avoir à proximité. Ce n'est pas prétentieux mais c'est précisément pour cela qu'il nous a conquis: simple et authentique.

Notre expérience: DUNEDIN ET LA PÉNINSULE D'OTAGO

8- NUGGET POINT

L'un des endroits les plus emblématiques de l'île du Sud, un magnifique cliché, un panorama qui enlève le hoquet: le Nugget Point a été la récompense de toutes les morsures sablonneuses du voyage sur la route par la réserve naturelle Les Catlins.

Notre expérience: THE CATLINS, AL LADITO DEL POLO SUR

9- BOULEURS MOERAKI

Formations sans explication logique, l'un des endroits les plus mystérieux de la Nouvelle-Zélande (et du monde!), Les roches rondes du moeraki sont impressionnantes et super photogéniques.

Notre expérience: MOERAKI BOULDERS

10- ABEL TASMAN

Les choses comme elles sont: Abel Tasman est magnifique, en fait pour beaucoup c'est l'un des meilleurs trekkings de Nouvelle-Zélande mais il y a un mais... nous nous attendions à plus et c'est que pendant que nous nous promenions dans ce parc national, nous semblions être sur la Costa Brava qui est magnifique et que nous savons déjà. Non, Abel Tasman ne nous a pas surpris et nous l'avons donc laissé à la dernière place de notre top 10 en Nouvelle-Zélande, île du Sud.

Notre expérience: TREKKING CHEZ ABEL TASMAN

Êtes-vous d'accord avec notre top 10? Vous manquez quelque chose? Bientôt, nous ferons un classement avec les sites qui nous ont le plus laissé tomber en Nouvelle-Zélande ... ne le manquez pas!

Si vous voulez voir le top 10 de l'île du nord, vous le trouverez ici

Pin
Send
Share
Send