CONSEILS POUR HAUT DU HAUT DE LA ROCHE, LA MEILLEURE VISIONNEUSE DE NEW YORK

Pin
Send
Share
Send

Monter dans l'un des gratte-ciel de la Big Apple est l'une des choses essentielles à faire à New York. Être là-haut et contempler de ses propres yeux ce que vous avez vu mille fois à travers un écran est une sensation indescriptible. Le seul problème sera de choisir le point de vue de New York à visiter. Si vous n'avez pas de problèmes budgétaires, la réponse est simple: tous: Top of the Rock, Empire State Building et One Wordl! Mais si vous ne devez en choisir qu’un, nous l’avons clairement: vous devez monter au point de vue du sommet du rocher. Ensuite, nous vous dirons quelques informations utiles et des informations et des conseils pour visiter le sommet du rocher.

Pour commencer, il faut savoir que le nom complet du belvédère est «The Top of the Rock Observation Deck», et qu'il fait partie de l'ensemble architectural du «Rockefeller Center», propriété de la famille Rockefeller. Cela vous semble peut-être parce que c'est ici même que, chaque Noël, vous montez la célèbre patinoire qui sort dans mille films, dont «Home Alone».

Initialement, le point de vue a été ouvert au public en 1933, mais il a été fermé en 1986 et sa réouverture définitive a eu lieu en 2005. Il est à environ 260 mètres du niveau de la rue et le point de vue offre une vue à 360 degrés. Il existe différents niveaux d'observation, et il est préférable qu'il soit à l'extérieur et non verrouillé à l'intérieur du sol du bâtiment.

Parce que de là-haut, vous aurez la meilleure vue panoramique de New York et vous pouvez voir Central Park d'un côté et de l'autre, vous aurez Manhattan à vos pieds (y compris la silhouette du mythique Empire State Building). Oui, pour nous, c'est sans aucun doute le meilleur point de vue de New York. De plus il est généralement moins visité que l'Empire.

Vous avez 4 options:

Présentez-vous dans le Guichetes Ils sont situés sur la 50e rue entre la 5e et la 6e Avenue et achètent votre billet pour le même jour. À ce moment-là, vous serez assigné le temps que vous pouvez télécharger et éventuellement PAS immédiatement. Il en coûte 38 $.

Obtenez un carte touristique qui comprend l'entrée au sommet du rocher. L'accès n'est pas immédiat comme dans le cas précédent, mais vous économisez la file d'attente pour acheter le billet. Vous devez présenter le pass au guichet dédié aux billets réservés (Will Call), où ils vous donneront le temps de visiter. Ils nous ont donné 30 minutes pour arriver. Le prix sera un peu plus bas lorsque vous bénéficierez des remises sur ces cartes.

Achetez votre billet en ligne flexible et éviter les maux de tête. Il en coûte 37 € ici. Vous devrez définir une date estimée, mais elle est valable un mois avant et après cette date. De plus, avec cette option, vous devrez vous rendre au comptoir Will Call pour demander un temps de montée. Gardez à l'esprit que s'ils ne vous donnent pas le temps qui vous intéresse, vous pouvez demander à être affecté à une autre journée. La chose positive à propos de cette entrée est qu'elle ne vous oblige pas à assister à une journée et une heure spécifiques, donc elle vous donnera de la flexibilité, la mauvaise chose est que l'heure de la visite dépend de la disponibilité des horaires.

Achetez le entrée avec date et heure fixes sur le site officiel. Le prix final, en ajoutant les frais de service, est de 42 $. Vous pouvez le réserver sur leur site Web. Le positif dans ce cas est que vous n'aurez pas à dépendre de la disponibilité des horaires, car vous l'avez déjà choisi, le mauvais côté est que vous n'avez pas de flexibilité et vous dépendrez de cette visite pour planifier le reste de vos journées à New York. S'il pleut ce jour-là, vous le mangez avec des pommes de terre. Oeil, si vous arrivez avant votre horaire, ils peuvent vous donner une visite précédente (sous réserve de disponibilité). De plus, si vous arrivez un peu plus tard, ils essaieront d'attribuer un autre horaire afin de ne pas perdre votre billet.

N'oubliez pas que si vous voulez monter coucher de soleil, vous devez payer un supplément de 10 $ par billet. Si votre billet est standard, vous pouvez payer ce supplément à la billetterie.

De plus, il existe des billets spéciaux plus chers:

  • Pass VIP: Évitez les files d'attente, avec priorité pour prendre les ascenseurs et rabais dans le magasin. Une soirée pyjama, qui coûte 85 $
  • Soleil et étoiles: Ceci est un ticket très intéressant, qui vous permet de télécharger deux fois le même jour. Le premier le jour et le second le soir. De cette façon, vous pouvez voir les vues de New York depuis le ciel avec la lumière du soleil et le charme des veilleuses. Le prix est de 56 $.

Une fois que vous avez vos billets, l'expérience commence elle-même: car ne vous trompez pas, le sommet du rocher n'est pas seulement un point de vue, c'est un voyage à l'intérieur de l'un des gratte-ciel les plus légendaires de la ville. Vous pouvez, par exemple, visiter la «Mezzanine Exhibit», une exposition qui vous montrera l'histoire du bâtiment, de ses débuts à nos jours, ou regarder un documentaire sur le Rockeffeler Center au «Théâtre». Vous ne pouvez les visiter qu'avant de monter au point de vue.

Curiosité: saviez-vous que c'est dans ce bâtiment où le mythique «Déjeuner au sommet d'un gratte-ciel"? Cela dit, cela ne vous ressemble peut-être pas, c'est cette photo qui représente un groupe de travailleurs en train de déjeuner à environ 260 mètres de haut, assis sur une poutre en acier. Apparemment, c'était une manœuvre publicitaire (qui a clairement très bien fonctionné!). Ici vous avez toute l'histoire. Vous pouvez même prendre votre propre photo montée sur la poutre en acier, bien sûr, vous n'aurez pas à passer par le vertige (les gratte-ciel et le panoramique l'ajoutent plus tard avec photoshop XD). Au fait, la photo n'est PAS incluse dans le prix d'entrée.

Il est maintenant temps de monter au sommet du rocher. Pour ce faire, vous devrez saisir l'un des Navettes Sky, 4 ascenseurs qui en 40 secondes environ couvriront les 200 mètres qui vous séparent du 67ème étage. Ce niveau est couvert et vous donnera une collation de ce que vous trouverez ci-dessus…

Lorsque vous sortez sur la terrasse principale, vous paniquez. Il y a beaucoup de mots mais croyez-nous: c'est l'une des meilleures vues de New York (et nous dirions celle du monde entier). Sur son côté nord, vous verrez comment s'étend l'immense Central Park, au sud vous rencontrerez l'Empire State Building et les silhouettes des gratte-ciel du quartier financier. Le point de vue de ce niveau est entouré de fenêtres, mais ne vous inquiétez pas car il y a des trous assez grands pour mettre l'objectif de l'appareil photo et prendre des photos sans réflexion.

Mais il y a aussi une surprise: vous pouvez monter sur une terrasse supérieure un peu plus petite, au 70ème étage, où il n'y a pas de panneaux de verre et vous pouvez vivre plus intensément les meilleures vues de New York.

Peu de gens le savent, mais le bâtiment a un bar bien sûr! Il offre des vues. C'est lui Bar SixtyFive à Rainbow Room, qui se situe au 65ème étage et l'escalade est "gratuite" Bien que ... il faut bien sûr consommer. Il est recommandé de bien s'habiller et, au cas où vous voudriez manger au restaurant, de réserver (aucune réservation requise pour le bar). Prix: 10 $ bières / 16-20 $ cocktails.

Tout d'abord, planifiez votre visite au sommet du rocher avec ces conseils:

- Les horaires Ce sont les suivants: le premier ascenseur monte à 08h00 et le dernier monte à 23h30. Il ferme à 00h30.

- Comme nous vous l'avons dit, il y a un moment précis pour monter, que vous choisirez avec l'achat du billet en ligne ou qu'ils vous donneront à la billetterie, mais pour redescendre ... il n'y a pas limite de temps! Allez, vous pouvez passer deux heures là-haut sans problème. Bien que le temps moyen par visite soit de 45 à 60 minutes.

- Quel est le meilleur horaire grimper au sommet du rocher? Vérifiez les heures qu'ils ont pour le coucher du soleil (avec un supplément de 10 $) et montez un peu plus tôt. De cette façon, vous pouvez voir la ville pendant l'heure d'or et la nuit! Si vous ne pouvez pas éviter le supplément, nous pensons qu'il en vaut également la peine.

- Mais quelle heure est-il? moins de gens? Tôt le matin, vous trouverez très peu de personnes, puis après 10-11, l'afflux commence à augmenter. De toute évidence, le coucher du soleil est l'heure la plus demandée.

- Le seul point négatif que nous voyons au sommet du rocher est que, depuis sa terrasse, l'un des plus beaux bâtiments de New York n'est PAS assez bien vu: Chrysler.

- Les 6 ans (ou moins) téléchargez gratuitement. De plus, les poussettes sont autorisées.

- Il est accessible en fauteuil roulant.

- Plus d'informations

Nous espérons que ce post avec toutes les informations utiles et conseils pour gravir le sommet du rocher Cela a été utile!

Économisez sur le voyage

Vols vols vers New York: bit.ly/2vU63uF

Logement pas cher à New York: booki.ng/2eVSdB4

Restez avecAirbnb et obtenez 25 € de réduction: ici

Les activités en espagnol à New York: bit.ly/2xyHsAi

Louer une voiture avec les meilleures remises: bit.ly/2xGxOrc

Assurance voyage IITA avec un 5% de réduction: bit.ly/29OSvKt

Guides de voyage depuis New York: amzn.to/2Zx3NZv

Tous nos articles à propos de New York

Pin
Send
Share
Send