12 MOIS 12 PHOTOS. NOTRE RÉSUMÉ 2016

Pin
Send
Share
Send

Encore une année qui s'achève, merde au fil du temps ... Mais nous sommes très heureux, 2016 s'est très bien comporté avec nous. Nous avons pu profiter de quelques mois à la maison, travailler à domicile et améliorer le Web, mais nous avons également eu le temps de poursuivre nos voyages, seuls ou avec la famille et les amis. Ici nous laissons le résumé de notre 2016 en 12 photos, une pincée de nos vies au cours des 12 derniers mois ...

| Janvier#hogardulcehogar

Nous ne savions pas ce que nous apporterait 2016. Nous avons commencé l'année à Sigüenza et quelques jours plus tard, nous sommes descendus à Vera, près de Cabo de Gata, notre bureau quand nous sommes encore. Nous sommes revenus du Sri Lanka il y a peu de temps et nous attendions avec impatience la tranquillité, les routines, le travail et vivre l'Andalousie qui, comme vous pouvez l'imaginer, n'est pas un mauvais endroit. Balades à vélo profitant du soleil et des plages désertes, tapas par ici, défis créatifs là-bas (comme mes chers # 100 jours de normalité)… Peeeero… deux semaines plus tard, nous avions réservé un nouveau voyage. Nous sommes accros, nous ne pouvons rien faire pour l'éviter 😛

| Fevrier #capitalhopping

Ayant célébré les derniers anniversaires à Hue (Vietnam), Dambulla (Sri Lanka), Queenstown (Nouvelle-Zélande), cette fois, il était temps de souffler des bougies (plutôt manger de la pizza) à Rome, l'une de nos villes préférées. Et le cadeau ne s'est pas arrêté ici: nous avons passé 2 semaines à visiter la capitale de l'Italie, la capitale de la Grèce et la capitale de l'Allemagne. Si Rome était déjà tombée amoureuse de nous, nous n'avions aucune idée du béguin qui nous attendait en Grèce: Athènes c'est ... Athènes, incroyable, simplement incroyable. Berlin, cependant, ne savait pas comment ouvrir une brèche dans nos cœurs (peut-être parce qu'il fait un peu froid, parce que ma mère a froid!). Bien sûr, la currywurst a triomphé de nos estomacs.

| Mars #dalealteclado

Nous sommes retournés à Vera, encore une fois, avec l'idée de rester immobile pendant une saison. Nous devions écrire, corriger des choses sur le blog, nous avons également commencé à travailler comme rédacteurs pour d'autres portails, de toute façon… nous devions frapper le clavier. Et nous l'avons fait. Seulement, encore une fois, nous avons réservé un autre voyage. Ops, nous l'avons fait à nouveau!

| Avril #noscomemositalia

Si l'Italie nous appelle, nous le verrons, il n'y a plus rien à dire. Et bien sûr, nous sommes partis. Nous avons visité (pour la énième fois) Venise, où nous avons découvert son monde gastronomique le plus riche et le moins cher, nous avons apprécié la ville de Lety (eh, l'un des 100 plus beaux villages d'Italie. Fagagna nous vous aimons), nous avons redécouvert Udine et sommes retournés à Trieste, La ville italienne la moins italienne. Avril était le moment des retrouvailles: l'un de mes meilleurs amis à l'université s'est marié et nous avons partagé un grand moment avec beaucoup de nos collègues de Padoue.

| Mai #toscanamoremio

La Toscane a été le protagoniste de notre mai. Nous donnons un coup de pied à Florence, des kilomètres et des kilomètres de statues, façades, voitures colorées, birra moretti, panoramiques qui enlèvent le hoquet, les marchés et les collations qui buah, engraissent jusqu'à l'âme de leur richesse. Et puis nous avons loué une poussette blanche qui nous a emmenés faire un roadtrip à travers les régions du Chianti, du Val d'Orcia et de la Maremme et de Pise. La Toscane était un petit rêve de voyageur qui a révélé une destination formidable à un vol. Nous répéterons sans aucun doute.

| Juin #vidadehousesitting

Maintenant les choses telles qu'elles sont: nous avons beaucoup de chance. En général, je dis (bien que, si je peux dire le mien, Roberto est encore plus chanceux, ce garçon est né avec une fleur sur le butin). Après les expériences de house-sitting en Nouvelle-Zélande, nous avons clairement dit que nous voulions répéter. O?? L'une des destinations qui a le plus retenu notre attention est le sud du Portugal, l'Algarve. Et ... oui, vous l'avez deviné. Une maison de garde est sortie, nous l'avons demandée et après deux semaines nous étions à Algoz, très proche d'Albufeira, pour prendre soin de deux chiots la mer des majos (et quelques oiseaux que nous avons découverts par hasard en regardant par-dessus le frigo, ces oiseaux ont aussi de la chance). Ce furent 2 semaines intenses, de promenades avec Tom et Pegs, d'excursions sur des plages incroyables et des villages typiques, de baignade dans la piscine et de nouveaux projets de voyage.

| Juillet #istriaconlospapis

Le nouveau projet de voyage était un voyage avec les parents de Lety. Le destin? La Croatie Lorsque nous l'avons visité lors de notre voyage dans les Balkans, cela semblait un pays magnifique et intéressant avec de belles plages. Puis nous avons pensé: «Laura (la mère de Lety) aimera déjà Doriano, car Doriano a une âme qui voyage et aime tout ce qui est à plus de 10 km de sa maison (oui, pour lui Cavarzere, la ville où il est né, est la capitale du monde) »

Nous avons passé 10 jours à Pula et grâce aux recommandations de notre hôtesse airbnb, nous avons pu découvrir les meilleures plages de la région, ainsi que des villages incroyables comme Rovinj et la soi-disant Toscane croate. Allez, si vous voulez une destination européenne complète et pas chère ... Croatie! N'en doute pas.

| Août #dosmochilasenuncrucero

Un jour d'août, nous avons reçu une invitation à monter sur un bateau de croisière qui irait de Venise à Rhodes. Nous? En croisière? Hé, et pourquoi pas? Alors, presque sans réfléchir, nous avons entrepris un petit voyage qui nous a emmenés à Venise, Split, Corfou, Santorin, Héraklion et Rhodes. Nous avions d'autres préjugés concernant les croisières et le jolin, inexplicablement nous avons adoré l'expérience, à tel point que cela ne nous dérangerait pas du tout de la répéter. (Si cela peut être dans les Caraïbes, c'est encore mieux XD).

| Septembre #madridesmuchamadrid

Le 1er septembre, nous donnions des coups de pied dans les rues de Madrid, une ville qui n'a jamais retenu notre attention. Nous l'avons visité plusieurs fois mais c'est que Barcelone est donc Barcelone. Cette fois, cependant, nous avons eu beaucoup de sentiments avec la capitale. Ils sont entrés en nous jusqu'à ce que nous voulions passer un peu de temps dans un appartement à Malasaña peeero ... le 25, nous sommes montés dans un avion pour Bangkok. Avec les Valériens, les parents de Rober.

| Octobre #losvalerianosporasia

Nous avons passé un mois entier avec eux. Nous avons visité Bangkok, Sukhothai, Chiang Rai, Chiang Mai, Kuala Lumpur, Melaka, Bali et les îles Gili. Angelines et Valeriano ont beaucoup apprécié (bien que nous ayons beaucoup trotté) et ce voyage nous a gardé de bons souvenirs, comme lorsque Valeriano a ouvert une petite boîte dans un hôtel croyant que ce qui était à l'intérieur était des bonbons et non, ce n'étaient pas des bonbons XD, ou les couchers de soleil de les Gilis, les soirées dans la piscine de Kuala Lumpur, le premier pad thaï dans le bar de plage le plus minable de Rambuttri Road, les chauffeurs de taxi fous de Bangkok, la soupe au radis…. Pour la cinquième année consécutive, nous entrons sur le continent asiatique. Pourrons-nous marcher sur l'Amérique en 2017?

| Novembre #digitalnomads

Nous avons laissé les Valériens dans un avion pour Shanghai (en plus des pauvres, nous leur avons fait escale XD), nous avons pris un autre pour Chiang Mai. Nous avons passé tout le mois de novembre (oui, nous vivons à nouveau le Loy Krathong!) Dans cette ville du nord de la Thaïlande et là-bas, nous étions tellement à l'aise qu'il était difficile de quitter notre étage. Eh bien, laissez la piscine et la moto, Moha (un ami de Tokyo pendant que nous faisions du travail), les cafés, les marchés, l'aire de restauration de Maya. Buaaaah, je veux revenir en arrière. Chiang Mai, quand on lui rend visite en tant que touriste, c'est cool, mais quand on le vit de l'intérieur… c'est cool!

| Décembre #tailandconcolegas

Si nous avons quitté Chiang Mai, ce n'était que pour une seule raison: Soufi. Ce cabroncète est l'un de nos meilleurs amis et il a finalement décidé de nous rendre visite en Asie. Avec lui, nous explorons des régions que nous ne connaissions pas sous le nom de Buriram, au centre-est de la Thaïlande, où il y a des temples khmer cojonuten et où, en plus de devenir des partenaires au cœur de son équipe de football, nous avons fini par conduire 3 motos de police (oeil, non ils nous ont emmenés dans le sac, nous n'avons fait que des «motostop»), ou comme l'île de Koh Mook (+ une excursion dans le magnifique Koh Kradan… j'espère que cela restera dans quelques années, même si nous avons des doutes). Nous visitons également Bangkok (cette fois nous prenons les journées dans la capitale avec beaucoup de tranquillité) et Ao Nang (bouffée, le cirque touristique tous les jours est plus grand là-bas ... on vous le dira mieux :-p).

C'était un voyage total, mais avec Soufi, il ne pouvait en être autrement. Nous aurons toujours le cool Changs, l'alarme à 5h du matin, les serpents enroulés, le "tu as été dupe" et le combat de rue (avec touffe de cheveux arrachés même) de la dame des crêpes et du voisin au dessus 😮 (Felipe , chaque fois que nous rencontrons quelque chose d'étrange se produit haha).

Bien sûr, Noël à la maison. D'où nous écrivons maintenant. Voler à Sigüenza et moi à Fagagna. Envie de famille, de détente, de travail, de retour à Vera pour reprendre nos routines. Et pour réserver le prochain avion dès que possible. Bien sûr

Bonne ANNEE A TOUS. Merci d'être là!!

Pin
Send
Share
Send