QUELLE SIM ACHETER EN NOUVELLE-ZÉLANDE

Pin
Send
Share
Send

La première procédure lorsque vous arrivez avec le WHV en Nouvelle-Zélande est d'acheter une carte SIM. Vous devrez avoir un Numéro de Nouvelle-Zélande pour pouvoir retirer le Numéro IRD, pour contacter les concessionnaires van, pour vous appeler pour un entretien d'embauche, etc.

Mais Comment acheter une carte SIM en Nouvelle-Zélande et quelle compagnie de téléphone est la meilleure? Eh bien, allons au désordre ...

Dès votre arrivée à l'aéroport d'Auckland, vous trouverez deux stands ensemble: l'un des Vodafone et un autre Telecom, qui est maintenant Spark. Ces deux sociétés sont bonnes et proposent la même promotion en «prépaiement»: 100 minutes aux téléphones NZ, 500 mégaoctets des données et SMS illimités essentiellement. Mais Spark Il offre également quelque chose de très intéressant: il y a beaucoup de Hotspots ou des points avec Wifi (ce sont normalement des cabines téléphoniques roses) où vous pouvez vous connecter à votre téléphone et à votre ordinateur si vous êtes un client Spark. Ils sont dispersés dans toute la Nouvelle-Zélande (voir cette carte) et vous avez jusqu'à 1 Go par jour.

Le problème lors de l'embauche est que le téléphone sur lequel vous souhaitez placer la carte SIM doit être compatible. Dans notre cas, au magasin Telecom / Spark de l'aéroport, ils ont vérifié notre téléphone Alcatel que nous avons acheté en Inde et ce n'était pas le cas, ainsi qu'un téléphone de marque chinoise d'un garçon espagnol. Nous avons donc décidé d'acheter la carte SIM avec Vodafone. La carte SIM nous a coûté 25 $ et le pack de 19 $ du premier mois était déjà inclus. Une fois le mois consommé, vous pouvez le recharger en composant un code, mais pour cela vous devez avoir un solde suffisant. Comment recharger son équilibre? Dans un magasin Vodafone ou dans n'importe quel magasin pratique qui sont répartis dans toutes les villes et la recharge minimale est de 20 $.

Oeil! Lors de la vérification de la carte SIM, ils l'ont fait uniquement via le numéro IMEI, il est préférable de leur demander de monter une carte SIM Spark sur votre téléphone et de voir si cela fonctionne. Quelques jours plus tard, nous sommes allés dans un autre magasin où nous l'avons fait de cette façon et si ça allait! Nous l'avons donc acheté aussi.

Pour qu'ils puissent vous appeler d'Espagne ou de n'importe où sur la planète vers votre numéro de Nouvelle-Zélande, composez simplement le +64 qui est le préfixe de la Nouvelle-Zélande et votre numéro, en supprimant le premier 0. Cela ne vous coûtera rien. Un mois plus tard, nous avons décidé de visiter un autre magasin Spark, cette fois à Whangarei, et il n'y a eu aucun problème avec le téléphone. Nous louons le pack de 19 $ et depuis, nous utilisons les hotspots chaque fois que nous en avons l'occasion!

Les autres compagnies de téléphone en Nouvelle-Zélande sont: 2 degrés ou Mobile skinny

Pin
Send
Share
Send