Préparatifs voyage au Chili gratuitement en 31 jours

Pin
Send
Share
Send

PRÉPARATIFS POUR LE VOYAGE AU CHILI GRATUIT

Comme d'habitude ces dernières années, lorsque nous commençons à programmer ce qui sera le calendrier des voyageurs de l'année L'un des longs voyages, nous essayons toujours de nous adapter aux dates de Noël, en essayant également d'inclure le début de la nouvelle année. A cette occasion, après avoir planifié tout au long de l'année, nous avons constaté que nous avions 31 jours pour ce voyage, ce qui nous a fait envisager plusieurs possibilités, en tenant compte surtout du temps et des jours que nous avions. Après quelques tours, nous avons fini par choisir une destination que nous attendions avec impatience conduire la dent

... nous allons Le Chili en 31 jours, ajoutant l'île de Pâques comme point culminant final à ce morceau de destin!


La vérité est que le début de la planification n'a pas été trop facile, principalement en raison du peu d'informations que nous avons trouvées sur Internet sur les itinéraires et les transferts possibles dans le pays, ce qui nous a fait initialement envisager l'achat du vol, que nous avons trouvé grâce à un offre que nous avons publiée dans Best Flight with Alitalia, avec un calendrier qui nous convient parfaitement et un prix très serré.
Le vol étant déjà en notre possession, nous avons ensuite analysé les destinations que nous voulions connaître lors de cette première visite à Le Chili en 31 jours et en fonction de cela déterminer combien de jours nous avions besoin dans chacun des endroits choisis. En disant que le Chili est immense et que nous ne pouvions pas voir tout le pays, nous avons choisi de faire un peu de tout et donc de pouvoir nous prendre une image la plus globale possible, qui servira de point de départ à une future visite.


Cartes de voyage recommandées

N'oubliez pas que pour ne pas payer de commissions et que vous avez toujours la monnaie courante, nous vous recommandons d'utiliser la carte N26 pour payer et les cartes Bnext et Revolut pour obtenir de l'argent aux distributeurs automatiques. Ce sont ceux que nous utilisons, Ils sont gratuits et vous feront économiser beaucoup.
Vous pouvez trouver plus d'informations dans cet article sur les meilleures cartes pour voyager sans commissions.

Itinéraire Chili en 31 jours

Le voyage commencera à Santiago du Chili, en séjournant à l'hôtel Sommelier Express, où nous serons quelques jours complets, en les consacrant à la visite de la ville et en connaissant des lieux emblématiques tels que la Plaza de Armas, le marché central, le quartier Londres-Paris, Colline Santa Lucia, quartier Lastarria, quartier Bellavista, où se trouve La Chascona, maison de Pablo Neruda et colline San Cristobal.

Le troisième jour de voyage au Chili en 31 jours nous approcherons en bus de Valparaíso, une autre des villes les plus emblématiques du pays, où se détachent ses quarante-cinq collines, les funiculaires par lesquels vous pouvez les atteindre (relaxant ainsi les jambes), ses escaliers colorés et une architecture très caractéristique qui se détache sur la mer en arrière-plan.

Après ces premiers jours entre Santiago du Chili et Valparaíso, nous irons du nord au nord du pays, en volant vers Calama, pour aller plus tard à San Pedro de Atacama, porte du désert d'Atacama, l'un des endroits que nous voulions le plus connaître au Chili et où nous passerons 5 jours à l'Hostal Pablito, visitant des endroits incroyables tels que les lagunes altiplaniques, le Salar de Atacama, le Salar del Tara, les geysers du Tatio et la vallée de la lune, en plus d'effectuer une visite astronomique l'un des les nuits, qui nous permettront d'apprécier ce qu'elles disent, est l'un des plus beaux cieux du monde.

Après notre séjour dans le nord du pays, nous prendrons un vol LAN pour voler à Puerto Montt, en nous arrêtant à Santiago du Chili, qui sera la porte d'entrée de notre prochaine escale à Chili gratuitement en 31 jours: Chiloé.
Chiloé a été une découverte pour nous. En lisant davantage sur l'endroit, nous voulions l'inclure davantage dans ce voyage au Chili et sur l'île de Pâques, donc à la fin, nous avons décidé de donner 5 jours à cette région du pays, en comptant les jours d'arrivée et de départ.
Vous devez penser que les distances au Chili sont considérables, donc la meilleure option (et la plus rapide) passe par l'avion et parfois, comme celui-ci, la voiture de location.
Pour entrer dans Chiloé, nous avons dû prendre l'avion de Santiago du Chili à Puerto Montt et de là pour atteindre Chiloé, à environ 3 heures et demie de Puerto Montt. Le déplacement s'est avéré justement prendre plusieurs bus en plus d'un ferry, chose qui pour le temps ne nous convenait pas trop, nous avons donc préféré louer une voiture à Puerto Montt et ainsi pouvoir voyager à Chiloé avec une totale liberté de mouvement et d'horaires.
Là, nous resterons à Castro, une ville connue pour ses palafitos, dans les cabanes d'Alcamar d'où les deux prochains jours, nous visiterons différentes îles à la recherche des seize églises les plus représentatives de Chiloé, construites sur ordre des jésuites et des franciscains dans leurs missions d'évangélisation et qui sont Un symbole de cette région du pays.
Le troisième jour, nous le consacrerons entièrement à la visite du parc national de Chiloé où nous voulons créer certains des sentiers qui peuvent être réalisés gratuitement en une journée, comme le Cucao Beach Trail ou le Cucao Dunes Trail.

En visitant cette région du pays, nous retournerons à Puerto Montt où nous rendrons la voiture de location pour prendre un vol, cette fois de Sky Airline qui nous emmènera à Punta Arenas, capitale de la région de Magallanes et de l'Antarctique chilien, où nous serons un quelques jours, séjour à l'hôtel José Nogueira, l'un d'eux pour faire un tour à Isla Magdalena et Marta, où nous naviguerons à travers le détroit de Magellan pour atteindre Isla Magdalena, lieu qui reçoit plus de 150 000 pingouins chaque année et à l'île Marta, qui abrite plus de 1 000 otaries à cette époque de l'année.

Après ce petit raid dans cette région du Chili, nous prendrons un bus qui nous emmènera à Puerto Natales, où nous arriverons le 30 décembre dans la nuit et où nous passerons les 3 prochaines nuits au Siging Lamb et où nous dirons au revoir l'année en faisant un Circuit Agunsa Patagonia qui nous mènera à travers le fjord Last Hope jusqu'au parc national Bernardo O'Higgins dans le but d'atteindre les glaciers Balmaceda et Serrano, deux des enclaves les plus impressionnantes du Chili.

En disant qu'à ce stade du voyage, nous aurons déjà un bon tour et que le 1er janvier nous serons à Puerto Natales, nous avons décidé de faire de cette journée un moment de détente dans le voyage et de le consacrer complètement à connaître cette belle ville avec calme et plaisir de l'entrée dans la nouvelle année.

Après cette journée de calme dans le voyage au Chili gratuitement en 31 jours, nous allons recommencer, monter dans un bus qui nous emmènera à Torres del Paine, où nous serons les 4 prochains jours, en restant à l'hôtel Las Torres avec qui nous entrerons dans cet endroit incroyable, faisant chaque jour un départ pour connaître les différentes zones du parc, parmi lesquels, comment pourrait-il en être autrement, nous inclurons le Trekking à la base des Torres del Paine, l'une des cerises de ce voyage incroyable.

Après notre séjour à Torres del Paine, il sera temps de reprendre le vol, cette fois de Punta Arenas à Santiago du Chili, où nous prendrons l'avion pour la nuit sur l'île de Pâques, l'une des bonnes raisons de le faire voyage au Chili gratuitement en 31 jours.
Dans cet endroit magique, nous serons les 8 prochains jours, en séjournant au Hangaroa Eco Village & Spa, d'où nous consacrerons cette fin de voyage à connaître cette île incroyable en voiture de location, à la recherche de cette énergie et surtout, en profitant de l'un des plus Indestructibles de la planète.

À l'île de Pâques, nous terminerons ce voyage, avec lequel nous commencerons un nouveau cours dans notre vie professionnelle et itinérante que nous vous en dirons plus quand la nouvelle année arrivera ... A bientôt dans le monde !!

"Le voyage est une route sans retour: plus vous en avez vu, plus vous avez conscience de ce qui reste à voir"

Jour 1: Lloret de Mar - Aéroport de Barcelone - Aéroport de Rome Fiumicino - Santiago du Chili (Route à travers le Chili)

Pin
Send
Share
Send