DESVENTURAS: JE MOURS FINGER-LOR!

Pin
Send
Share
Send

Message important de l'auteur: ce post est en mémoire de tous les doigts tués accidentellement dans les coins des tables, des lits, des portes, foulés sans humanité sous des talons pointus et des bottes de travail plus lourdes qu'un Madrid cuit pour le petit déjeuner , et surtout pour vous: mon cher petit pinkie, que vous ne m'avez jamais laissé seul et perdu votre joie et votre innocence si typiques d'un jeune doigt et si désireux de vivre ... ce jour lointain sur l'île avec des troubles de la personnalité.

Je suis sur le point de perdre mon petit doigt pour toujours ... Ce n'était qu'une question de seconde: nous venions d'entrer dans les jardins du temple Ulu Watu, à Bali. C'était tôt et nous étions les premiers ... le parking était complètement vide.

La situation était très bonne: 6 parkings gratuits et paisibles ... et un seul qui semblait crier "loin d'ici!" avec un bloc de ciment malin sur son côté gauche.

Rober étudie la scène qui économiste du succès et va sans aucun doute occuper le morceau d'asphalte qu'il aimait le plus.

Un choix facile ... ou pas?

Avez-vous deviné lequel il a choisi? Déjà fils déjà, je commence aussi à me demander si mon copain essaie de me tuer, parfois ... mais qu'allons-nous faire!

Mieux encore, je n'avais pas vu le bloc de ciment (ou du moins le scélérat le dit) jusqu'à ce que mon cri effraye tous les singes qui regardaient la scène et voient mon pauvre doigt qui a graduellement quitté son aspect "Letizian" et Il a commencé à ressembler plus à un doigt en silex, bigfoot ou frodo (pas de poils hein!) Ce do-looor !!

C'est la seule chaussure qui aurait été bonne pour moi alors ...

Au début, je craignais le pire: je pensais que mon doigt allait se tuer ... le coup était très fort, mais l'impact psychologique de voir que dans la vie tout pouvait changer d'un moment à l'autre était ce qui le touchait le plus. Si avant votre préoccupation était "Quel émail dois-je porter aujourd'hui?" Maintenant, il commençait à se demander "Quel est le sens de cette vie?" Heureusement, il a trouvé son guide spirituel et grâce à lui et aux séances de soins et de détente, il s'est rétabli ... et tout le monde était heureux et a mangé des perdrix!

Le doigt-gourou spirituel pour guérir l'âme

Et des séances de spa pour prendre soin du corps

Et jamais roulé en moto avec Rober Mentir !!

Obtenez votre Assurance voyage de l'IITA avec un 5% de réduction pour être un lecteur de Backpacking for the World à partir de ce lien: //bit.ly/29OSvKt

Si l'article vous a plu, n'oubliez pas de le commenter et de le partager

Pin
Send
Share
Send