UN POST "GUARRINDONGO"

Pin
Send
Share
Send

Nous quittons notre bien-aimée Gambita (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le nom que nous avons mis sur notre moto avec laquelle nous avons fait notre Mototrip à travers le sud de l'Inde), et nos pas reviennent dans le nord de l'Inde, quelques mois plus tard.

Après presque trois semaines d'ânes éraflés et de dos cassés, nous voulons nous allonger dans l'une des couchettes confortables de la classe couchette des trains indiens! Au lieu de cela, une deuxième classe nous attend car notre ticket de liste d'attente n'a pas fonctionné cette fois.

Ainsi, après avoir payé un train plus que le reste des voyages en train de tout notre voyage en Inde nous ont coûté, nous parcourons plus de mille kilomètres jusqu'à Hyderabad. 26 heures de voyage, pas mal ... On fait la nuit et comme on n'en avait pas assez on remonte dans un autre train, cette fois si c'est en classe couchette, pour nous faire encore mille kilomètres à Satna.

Ok maintenant. Mais où sont les seins et les culs? Que c'est un post guarrindongo non? Eh bien ... maintenant qu'ils arrivent, nous sommes allés visiter les célèbres temples de la ville voisine de Khajuraho ... plein de sculptures érotiques et de sessssi 😛

Et de petits temples! Nous l'avons adoré! À nous et à quelques autres Espagnols qui se promènent ici. C'est quelque chose qui nous échappe, pourquoi dans certains endroits vous vous retrouvez dans beaucoup d'Espagnols et dans d'autres endroits il n'y en a pas? Sommes-nous si pervertis que nous venons tous à Khajuraho attirés par les scènes sexuelles des murs de ces temples? Certains diront que ce n'est pas ça, que l'on vient seulement à contempler la perfection de la taille, quelle que soit la charge du message ... jiji.

Eh bien, le travail est vraiment exquis! Cela nous a rappelé un peu les dimensions de la tour Chittorgarh, bien qu'elles soient beaucoup plus suggestives et perfectionnées. Ce sont une série de temples, disséminés dans toute la ville, la plupart avec des scènes d'êtres mythologiques, dans de nombreux cas exécutant l'acte (comme dirait notre amie Amila del Yala Treehouse ... faire, faire ... baiser!) Dans des postures de quoi plus rare! (Certains avec cheval inclus). Nous allons le faire nous-mêmes et nous finissons par appeler l'assurance, et voyons qui explique que nous avons cassé la hanche en imitant les scènes de Khajuraho!

La visite est presque obligatoire pour tous ceux qui traversent le nord de l'Inde, et la ville est minuscule et très calme. Et les temples sont dans quelques petits jardins où vous pourrez vous détendre à l'ombre des arbres et faire de belles promenades.

Le deuxième jour, nous avons loué des vélos et sommes allés à l'autre complexe du temple, moins spectaculaire mais aussi très intéressant. Pour laquelle nous avons dû traverser la vieille ville, où vivent la plupart des gens qui ne se livrent à rien de lié au tourisme, ce qui se traduit par plus d'authenticité, de vrais sourires et de bonheur!

Tant et si bien que sur le chemin du retour nous nous sommes retrouvés dans une cour attirée par quelques chansons et nous y étions perdus! Ils fêtaient Holi (trois ou quatre jours plus tard) et nous avons payé notre curiosité avec ces visages! Ce sont les plus jeunes qui ont osé nous jeter et frotter la poussière sur nos visages.

Puis de retour à l'hôtel, tout le monde nous regardait heureux (ou plutôt se moquait de nous) nous saluant avec l'éternel "Happy Holy! ... Eh bien, Happy Holy à tous! Nous ne pouvions pas le célébrer en Inde du Sud, mais nous avions notre Saint particulier ici.

INFOS UTILES

Comment arriver?De Kochi à Hyderabad et d'ici à Satna en train. 26 et 22 heures respectivement pour arriver le matin à Satna. D'ici à Khajuraho, il n'y a que 11 km que nous avons fait partager un tuctuc avec un couple indien, pour lequel nous avons payé SEULEMENT 40 INR au total ... soit 10 INR chacun. Je ne sais pas comment les enfants ont négocié.
Khajuraho a une gare à 8 km, nous partons d'ici pour Varanasi en train à 23h. Pour arriver à la gare, nous avons payé 70 INR pour le tuctuc, étant la nuit nous a fait payer plus cher.

Visite:Le couple indien avec qui nous avons partagé un voyage avait prévu de rendre visite à tuctuc. 400 INR sont facturés pour une visite complète. Mais il vaut mieux le faire à loisir, plus que tout, car il y a deux enceintes de temples, à l'intérieur desquelles il n'est pas possible d'aller avec tuctuc (d'ailleurs ils sont tous ensemble) et il faut vous attendre dehors. De plus le site le plus important est à 5 minutes à pied du centre-ville, où se trouvent tous les logements. La deuxième enceinte est un peu plus loin, à environ 3 km. Pour arriver, vous pouvez louer un tuctuc aller simple ou prendre un vélo. Nous payons 50 INR pour les deux vélos, quelques heures dans l'après-midi. Nous les louons près du musée.
L'entrée de l'enceinte principale coûte 250 INR et l'entrée s'applique également au musée (uniquement recommandé si vous souhaitez profiter de la climatisation). Les autres boîtiers sont gratuits.

Où dormir:Nous l'avons fait à l'hôtel Shanti, il y a des chambres pour 500 et 600 INR. Vous pouvez négocier et obtenir environ 100 ou 150 INR de moins.

Où manger:Il y a beaucoup d'endroits sur la rue principale. Nous en recommandons un au dernier étage d'un cybercafé. Nous ne nous souvenons pas du nom. L'endroit est assez minable et il faut du temps pour préparer la nourriture, mais c'est très bon marché et la nourriture est très savoureuse. D'ailleurs, le garçon est très gentil.

Pin
Send
Share
Send