PREMIÈRES (ET DERNIÈRES) ÉTAPES À QUEENSTOWN

Pin
Send
Share
Send

Queenstown a été l'un des arrêts les plus attendus de notre voyage: chacune des personnes qui l'ont visitée est partie ravie et nous a dit que c'était la plus belle ville de Nouvelle-Zélande. Ils avaient raison.

Queenstown nous a fait tomber amoureux Comment pourrait-il ne pas l'être? Montagnes avec leurs pics enneigés qui l'entourent avec le Remarquables en tant que protagonistes, un lac - le Wakatipu- aussi belles et transparentes que froides, certaines rues commerçantes qui ne se reposent jamais et ne sont belles où que vous regardiez.
Aujourd'hui, nous allons vous dire comment c'était vivre à queenstown, qui était notre maison néo-zélandaise pendant 3 mois.

À Queenstown nous avons rencontré Elia et Joan de voltan pel mon, des catamans aussi gentils qu'amoureux (en attendant le mariage que nous sommes !!) qui nous ont aidés à tout moment à nous acclimater à cette nouvelle vie loin du van.

Mais nous ne les avions pas tous, Serait-ce l'endroit idéal pour établir une saison? Nous le savions dans le KFC.

Vous devez savoir que quelque chose d'étrange se produit avec le KFC en Nouvelle-Zélande: selon le local, ils vous servent sur le menu à 6 $ un gros ou un petit morceau de poulet. Nous avons donc décidé de laisser notre destin au destin: si dans le KFC on nous donnait un gros morceau de poulet, nous aurions de la chance et nous travaillerions à Queenstown, si le morceau était petit, nous ne trouverions rien et nous devions fuir vers l'étrange, bien que moins beau . La réponse était rare: deux petits morceaux de poulet.

-Lety, qu'est-ce que ça veut dire?
-L'homme est deux fois plus normal, non?
-Eh bien oui, ne parlez plus, ici nous restons!

Le lendemain, nous sommes allés au bureau de Adstaff, une entreprise de travail temporaire, et à 24 heures, nous travaillions déjà comme femmes de ménage. Morale de l'histoire: ne vous méfiez jamais du poulet.
La première expérience des femmes de ménage a été très rare: nous sommes arrivés à l'hôtel et nous attendions il y avait un armée de vieilles dames (qui n'a pas cessé de voler du lait) d'environ 70 ans. Celui qui m'a touché était 75! Entre pause et pause (ce jour-là, nous avons fait plus de pauses que jamais), la vieille m'a dit qu'elle avait subi une crise cardiaque, que son mari était un salaud, que son fils était un alcoolique, que son petit ami aussi ... donc à la fin de la journée j'ai compris que ma vie est belle! (Ensuite, j'ai pensé que j'inventais tout pour me faire regretter et ne pas coller un bâton dans l'eau). Rober a été touché par le seul homme, un garçon de 55 ans, qui était habillé nonchalamment comme lui et ne pouvait pas être appelé autrement: Bob. Je ne voulais vraiment pas travailler non plus, même si au moins je n'avais pas eu de crise cardiaque ni eu de femme alcoolique.

Dès que nous sommes revenus à la voiture, nous avons reçu un message d'Adstaff nous demandant si nous voulions travailler comme femmes de ménage pendant 15 jours. La réponse a été positive et après un week-end vivant dans un camping plein de lapins à fourrure - cela dit que cela semble très mauvais mais ils étaient super gentils et drôles, c'est vous qui avez un problème, vieux vert! - Nous commençons notre aventure avec Element Escapes.

Nous pourrions en dire beaucoup sur notre expérience, bien que je pense que nous l'avons résumé assez graphiquement dans le post: les choses que seules les femmes de ménage peuvent comprendre. Ici, en plus de souffrir suffisamment de douleurs physiques et de trouver occasionnellement une surprise gastronomique (nous n'oublierons jamais les snacks à base de muffins, les deux kg de poulet que l'on trouve dans une chambre, les moules, la vodka, les pizzas, les glaces, etc ... ) nous l'avons fait bonnes miettes avec ses camarades de classe. Si quelque chose nous retire vraiment de cette expérience, ce sont Bianca, Gonzalo, son petit Nahuel, Ivana, Sanna, Jess, Jairo et Ana.

Nahuel se méfie du petit Ivana 🙂

Il y a eu l'étrange décision dans l'entreprise, alimentée un peu par le fait que les Espagnols (et les Latinos) sont des mouches câlines, que les Néo-Zélandais sont un peu rares et que les blondes sont un peu petit poney, mais de toute façon ... ils ont été émus qui nous ont donné vidilla et que maintenant, avec le recul, nous obtenons un sourire. Bien sûr, Andrew pressé de nous payer ce que nous devons si nous ne brûlons pas le bar de la plage! (Les auteurs de ce post n'assument aucune responsabilité en cas d'incendies suspects à proximité immédiate du siège d'Element Escapes).
Au cours de ces 3 mois, nous avons eu en plus d'avoir la chance de vivre à queenstown, nous pourrions partager un appartement avec Jairo, Ana, Fufi et Fufito, pour accueillir Juan comme notre premier couchsurfer, pour rencontrer Maria et Francesco et pour avoir une autre aventure rocambolesque ... comme celle du Nouvel An où nous ne savons pas comment nous avons fini par célébrer la nouvelle année en compagnie de quelques Australiens ivres.

Nous avons quitté notre maison en bois les 6 et 7 février, le jour de mes 30 ans, nous avons quitté la ville: le spectacle doit continuermais quel bon souvenir nous aurons pour toujours. A plus tard Queenstown, ce fut un vrai plaisir!

 

Pin
Send
Share
Send