Voyager à travers le monde. Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves

Pin
Send
Share
Send

Depuis quelques années, cette phrase prend tout son sens dans nos vies.
Nous avons commencé à l'appliquer avec plus d'intensité car nous avons découvert que l'une des choses que nous aimons le plus faire était de VOYAGER.

Des mois avant le début de la nouvelle année, nous avons déjà en main un calendrier avec toutes les vacances marquées, les dates possibles du «long voyage», celles du voyage de 12 jours que nous faisons chaque année.
Au final, notre calendrier des voyageurs est prévu près d'un an à l'avance.
Nous commençons à vivre nos rêves bien avant de les réaliser physiquement et cela nous fait souvent ressentir un voyage constant.

Parfois, ces rêves sont si intenses que nous nous découvrons, presque sans nous en rendre compte, à la recherche de nouvelles destinations pour de futurs voyages.
Parfois, nous changeons d'avis tant de fois, nous ne savons pas exactement quel voyage nous voulons faire, mais nous n'arrêtons pas de chercher de nouveaux vols, itinéraires, hôtels ...
Nous nous passionnons en tant qu'enfants, rêvant de parcourir tous les endroits que nous avons en attente sur cette liste, non écrits, que nous gardons en mémoire et nous gonflons de nouveaux noms de temps en temps.


Vivre un rêve ... Taj Mahal. Voyager à travers le monde

Nous ne pouvons pas toujours vivre tout ce que nous voulons, mais nous sommes très clairs que, à tout le moins, nous allons essayer.
La vie est une question de priorités et pour nous, VOYAGER est devenu l'un d'entre eux.
Comme on dit toujours ... "Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves"

Pin
Send
Share
Send