Préparatifs du voyage en Bavière

Jour 0: PRÉPARATIONS

Jeudi 15 novembre 2012

Je me souviens encore comme si c'était hier la première fois que je voyais son image, c'était il y a de nombreuses années, dans un puzzle et j'ai immédiatement découvert que c'était le même que le château que tant de gens avaient vu dans les films Disney.
Depuis ce moment, je savais que je le verrais jamais en direct et depuis que nous avons commencé à voyager, nous l'avons toujours eu comme destination de choix sur notre liste.
Comme dans tant d'autres choses, vous ne pouvez pas toujours faire ce que vous voulez, mais cette fois-ci, nous avions suffisamment résisté pour que cette année, nous mettions tous nos efforts pour y arriver.

Étant le 18 novembre un jour férié local qui tombe le dimanche et le changeant en lundi, nous trouvons 3 jours qui sont venus de perles pour ce voyage en bavière.
Nous allons ...

Château de Neuschwanstein. Allemagne Voyage en Bavière

Munich et le château de Neuschwanstein !!!

Nous savons que ce n'est pas le meilleur moment pour le voyage en Bavière et nous avons déjà que nous aurons froid et peut-être trouverons-nous de la neige. Mais cela, si possible, donne plus d'émotion à cette voyage en bavière et ce ne serait pas mal non plus de voir le château enneigé de Neuschwanstein 🙂
Nous avons aussi les hôtels, le premier jour, en arrivant vendredi soir, nous avons réservé un hôtel près de l'aéroport.
La deuxième nuit, nous le ferons à Fussen, dont les merveilles nous ont parlé et dont nous voulons presser tout ce que nous pouvons ce jour-là ...
Et nous passerons le dernier jour et nuit à Munich, connaissant une ville d'où, aussi, de grandes choses nous ont été expliquées.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à Munich

- 50 choses à voir et à faire à Munich
- Les 5 meilleures excursions à Munich
- 10 lieux incontournables à visiter à Munich
- 10 conseils essentiels pour voyager en Bavière

Nous avons choisi de nous déplacer en voiture de location pour ces jours de voyage en bavière.
Alors, mesdames et messieurs, nous ne pouvons qu'attendre le temps de partir!