Diamants Thudufushi

Jour 21: DIAMANTS THUDUFUSHI (BEACH BUNGALOW) ILES MALDIVES

Jeudi 11 juillet 2013

Aujourd'hui nous nous sommes réveillés à 7 heures du matin et après avoir regardé notre terrasse du Beach Bungalow des Diamants Thudufushi et vu que la tempête d'hier après-midi avait laissé un ciel spectaculaire ce matin, nous avons enfilé nos maillots de bain et à 8 heures Nous déjeunons déjà au Beach Restaurant.

Vues des Water Villas des Diamonds Thudufushi chemin du petit-déjeuner

Si le déjeuner et le dîner sont spectaculaires, le petit-déjeuner n'en est pas moins.
Nous devons choisir parmi une variété de jus naturels, de café ou de thé fraîchement pressés, à part plus de boissons que nous n'avons généralement pas pour le petit déjeuner.

Nous avons un grand îlot central avec toutes sortes de pains et juste à côté, une autre table avec d'innombrables saucisses !!
Nous ne pouvons pas croire qu'après tant de jours nous avons bourré 😉 Il fallait noter que le Diamond Thudufushi C'est une station italienne!
La section boulangerie est très bonne. Le tout fraîchement cuit et d'une qualité de 10.
Si nous ne trouvons rien à redire à cet hôtel!
Et pensez aux tours que nous avons pris pour choisir l'hébergement dans le Îles Maldives
Il y a sûrement des stations très bonnes, pires ou meilleures que les diamants Thudufushi dans l'atoll Ari Sud aux Maldives, plus ou moins cher, mais nous pouvons vous assurer que c'est spectaculaire.
Au début, lorsque nous élevons la Îles Maldives En complément du voyage au Sri Lanka, nous ne savions pas par où commencer.
Il existe des centaines de sites Web qui expliquent en détail les atolls, les stations balnéaires ... même de quel côté de l'hydravion vous avez les meilleures vues!
Nous comprenons qu'il y a des gens qui profitent de ces forums pour choisir un hébergement, mais nous, passant encore plus de temps que nous l'aurions souhaité, lisons vraiment peu sur ces détails de la Îles Maldives.
Il y a des gens qui connaissent les atolls de bout en bout, la vérité est que nous nous laissons guider par les photos des stations et les commentaires qui étaient sur internet et évidemment par les prix et sur cette base, nous avons décidé de Ari Sud aux Maldives et surtout pour le Diamond Thudufushi.
Sans aucun doute, si un jour nous revenons à Îles Maldives, nous aurons le grand dilemme de penser à retourner dans une autre station.
Aujourd'hui, après le petit déjeuner, il fait un peu d'exercice, donc nous n'y pensons pas beaucoup et nous allons faire le tour de l'île et descendre un peu le petit déjeuner.

Water Villas del Diamonds Thudufushi chemin du petit-déjeuner

Vues de notre bungalow sur la plage sur le chemin du petit-déjeuner Diamonds Thudufushi

Autour de l'île de Diamond Thudufushi, cela arrive en 10 minutes environ, mais nous avons pris l'appareil photo et nous l'avons pris avec une telle tranquillité que finalement nous avons plus d'une heure!

Profiter des plages de Diamants Thudufushi

Le paradis!!! Diamants Thudufushi

Villas sur l'eau de diamants Thudufushi

Il ne fait aucun doute que cela vaut la peine de perdre un peu dans ce petit espace et loin des "chambres" pour se rendre compte que nous sommes vraiment dans un vrai paradis.

Marcher à travers les diamants Thudufushi

Diamants Thudufushi

Avant d'aller déjeuner, prenons un verre pendant que nous passons un peu de temps à lire au bar de la plage.

Water Villas of Diamonds Thudufushi du Beach Bar

Profiter des diamants Thudufushi

Le bar de la plage a un horaire très chargé, presque toute la journée, bien que juste après le petit déjeuner, il reste fermé jusqu'à 11 heures.

Bar de plage au Diamonds Thudufushi

Détails du Diamonds Thudufushi Beach Bar

Se reposer au Diamonds Thudufushi Beach Bar

Pendant ce temps, ce service est couvert par un bar situé près de la réception, où ils mettent des boissons, des collations, des pâtisseries ...

Profiter des diamants Thudufushi

Une chose est claire, Diamond Thudufushi vous n'aurez ni faim ni soif ... c'est très clair!

Une autre chose que nous avions très claire avant de réserver quoi que ce soit, c'est que nous voulions un complexe tout compris à Îles Maldives.
Cependant, tous ceux à qui nous avons demandé ou dans tous les forums que nous avons lus, dans 95% des cas, n'ont pas recommandé cette option.
Nous avions regardé plusieurs lettres d'autres hôtels et vu que les plats principaux avaient une moyenne de 20 $. Si on compte plus la boisson, les cafés… etc, au final le séjour nous laisserait par un pic.
Il est également vrai que nous avions une chose très claire, nous sommes venus une fois à Îles Maldives, ce que nous voulions le moins, c'était une semaine à base de pâtes ou de sandwichs, pour ne pas trop dépenser.
Nous comprenons que cette option est quelque chose de très personnel, mais nous, qui aimons bien manger, nous trouvons dans un endroit que nous décrivons comme le paradis en mangeant "relativement bien" ... ce n'est pas quelque chose qui nous a trompés.
Et nous ne voulions pas être conscients de manger et de penser que le plat nous coûtait 40 $.
C'est principalement la raison pour laquelle nous recherchions un Îles Maldives.
Et après l'expérience, une autre des choses que nous avons très clairement, c'est que si nous revenons à la Îles Maldives, nous ferons exactement la même chose. Nous choisirions à nouveau ce régime de repas sans réfléchir.
Pour nous, c'est sans aucun doute le meilleur choix.
Comme nous l'avons déjà dit, nous comprenons qu'il s'agit d'une option très personnelle, mais nous voulons être francs avec les choses qui nous ont été recommandées et celles que nous avons faites et vécues une fois que nous avons eu l'expérience.

Après le déjeuner, nous sommes retournés au Beach Bungalow et aujourd'hui pour la première fois dans le voyage au Sri Lanka et aux Maldives Nous avons fait une sieste de scandale!

Shark Bank que nous voyons sur le chemin du Beach Bungalow au Diamonds Thudufushi

Notre maison à Diamonds Thudufushi, des passerelles Water Villas

Nous nous sommes assis très bien et nous nous sommes levés comme nouveaux, prêts à faire plus d'exercice. Allez au bar de la plage Diamonds Thudufushi pour des jus naturels avant d'aller dîner.

>"
Bungalow Plage des Diamants Thudufushi

Commencez au coucher du soleil au Diamonds Thudufushi

Notre terrasse Beach Bungalow à Diamonds Thudufushi

Bufff ... est que nous ne trouvons pas de mots pour expliquer tous nos sentiments.
Nous avons déjà fait remarquer que l’une des choses qui nous «a rejetés» Îles Maldives C'était de s'ennuyer les jours où nous étions ici.
Nous pouvons vous assurer que non!
Nous avons tous les deux un concept de voyage très similaire, c'est-à-dire qu'un voyage / vacances est pour «vous casser». Vous pouvez consulter n'importe lequel de nos carnets de voyage et voir que les augmentations précoces sont quelque chose de fondamental pour nous et ne s'arrêtent pas jusqu'à la dernière minute est une autre des variantes que nous aimons.
C’est pourquoi nous doutons que Îles Maldives Ils étaient une destination pour nous.
Et comme l'expérience est un diplôme, nous pouvons désormais nous assurer que nous nous sommes adaptés à la perfection et que le concept Îles MaldivesCela n'a rien à voir avec le concept de villégiature que nous avions.
C'est le paradis. Cela doit être vécu.

Comme hier, avant 22 heures, nous allons au restaurant de la Playa del Diamond Thudufushi et nous nous sommes retrouvés au bar de la plage en buvant des cocktails et des jus de fruits avant de retourner sur notre terrasse pour passer ces dernières minutes avant de nous coucher avec un incroyable toit d'étoiles.

Retour à notre bungalow sur la plage au Diamonds Thudufushi

Maldives notre paradis ...