Arrivée à l'hôtel Lazy Motel près de Yellowstone

Pin
Send
Share
Send

Jour 2: RENO - IDAHO FALLS - NP JAUNE (ENTRÉE OUEST)

Samedi 10 octobre 2009

Après la journée entière que nous avons eu hier avec le vol de Barcelone à San Francisco et les surprises qui ont suivi, nous nous sommes réveillés à 4 heures du matin et entre le décalage horaire, étant sans sommeil et l'envie de commencer le voyage à Yellowstone, nous avons décidé douche et vas-y.
Donc on récupère les 2 heures que nous avons perdues hier et on avance ces heures en essayant d'arriver au hôtel Lazy Motel près de Yellowstone. Il y a de nombreuses heures de route, environ 13 et cela se présente comme une très longue journée.


Depuis hier la journée a été assez rapide à tous points de vue, ce matin, avant de partir pour Yellowstone, nous avons préféré faire quelques tours avec la voiture de location aux États-Unis pour le stationnement, pour nous adapter, d'autant plus que Roger a pris le Il voiture tout le temps et nous prenons la route.

Avant de partir, nous avons décidé de prendre des quarts de travail d'environ 2 heures pour nous reposer et changer de chauffeur. C'est quelque chose que nous avions déjà mentionné et que nous essaierons de faire tout au long de ce voyage à travers les parcs nationaux et la côte ouest des États-Unis.
Au fur et à mesure que nous faisons des kilomètres, nous réalisons à quel point il est facile de conduire ici: des routes droites sans fin où la fin n'est pas vue et principalement des paysages désertiques, qui font de la conduite un délice pour tous les sens.
Un voyage qui nous a paru très dur et long et qui s'est quand même parfaitement déroulé et nous l'avons beaucoup apprécié.

Route vers l'hôtel Lazy Motel près de Yellowstone

Dans l'un des arrêts que nous faisons dans le route de Reno à Yellowstone Nous avons appelé l'aéroport de San Francisco et l'hôtel West Yellowstone, où nous séjournerons les prochains jours, pour confirmer que nous aurons la valise ce soir-là.
De l'aéroport, ils confirment que ce sera le cas, alors nous faisons cette dernière partie du voyage avec le sourire qui nous donne la connaissance que nous avons été l'incident.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage aux États-Unis

- 10 conseils essentiels pour voyager aux États-Unis
- La meilleure assurance voyage aux États-Unis

Nous sommes arrivés à l'hôtel Lazy G Motel situé à Yellowstone ouest, à moins de 5 minutes de cette porte à 9 heures. C'est déjà une nuit fermée et presque rien ne se distingue, ce que nous voyons et remarquons, c'est la neige accumulée dans les voitures et le froid qu'il fait.
La propriétaire de l'hôtel nous dit qu'elle a été appelée de Aéroport de San Francisco disant que la valise arrivera le lendemain, et bien que je prenne une petite bouffée de chaleur, je ne veux pas que cela me rende amère ces jours-ci à Yellowstone donc je vais me préparer avec des vêtements Roger, des chaussettes longues et une chemise sûre dont je peux profiter .
Heureusement, nous les transportions sur les anoraks pour éviter de surcharger les valises.
A cette époque, nous voulons juste nous allonger et nous reposer, cette fois dans un lit, pour nous charger d'énergie pour commencer demain la visite de l'incroyable parc de Yellowstone.

Hotel Lazy Motel près de Yellowstone

Nous nous couchons après 10 heures du soir, demain l'un des jours les plus complets nous attend pour visiter l'un des parcs les plus célèbres du monde.
Nous avons 3 jours pour l'explorer en profondeur.

3e jour
NP YELLOWSTONE - RÉGION DE NORRIS ET MAMMOTH

Pin
Send
Share
Send