Vol de Lima à Barcelone avec escale à Amsterdam

Pin
Send
Share
Send

Jour 21 - LIMA - AMSTERDAM - BARCELONE

Nous avons passé la majeure partie de la nuit avec ce dormeur que les avions vous donnent, aujourd'hui vol de Lima à Barcelone avec escale à Amsterdam et surtout le retour à la maison où il semble que vous souhaitiez dormir pour éviter de vous souvenir que le voyage est terminé.

Nous devons encore faire quelques heures d'escale à Amsterdam, un aéroport sur lequel nous marcherons à nouveau dans quelques mois lorsque nous viendrons nous évader dans cette ville que nous voulons vraiment connaître et en attendant que le dernier avion nous décolle Encore une fois à Barcelone, nous ne pouvons que nous souvenir de ce qui a été l'un des voyages les plus spéciaux que nous ayons jamais faits, le Pérou.


Chaux, la ville qui nous a accueillis à notre arrivée au Pérou et qui nous a permis de connaître un peu plus l'une des villes les moins connues.

Cathédrale de Lima sur la Plaza de Armas

Paracas, cette réserve nationale dont nous sommes tombés amoureux depuis notre arrivée et avec laquelle nous avons rencontré l'un des plus beaux paysages du pays et dont nous avons tiré non seulement sa nature, mais aussi Ricardo.

Plage rouge dans la réserve nationale de Paracas

L'oasis de Huacachina, un de ces endroits d'où vous écoutez des opinions pour tous les goûts mais qui nous ont particulièrement plu.

Les lignes de Nazca, une énigme que nous découvrons à bord d'un avion, avec plus de vertiges qu'autre chose, mais que maintenant, vu de loin, nous reconnaissons que c'est une expérience qui doit être vécue une fois dans sa vie.

Le colibri Nazca Lines

Arequipa, cette ville qui nous a accueillis dès le premier instant où nous sommes arrivés entre ses rues blanches, rouges et bleues.

Monastère d'Arequipa

La vallée du Colca, une brève pause dans le voyage qui nous a conduits au "plus haut du Pérou" à travers les condors et le thé de coca.

Vallée de Colca

Lac Titicaca et ses célèbres îles Uros et TaquileUne autre des destinations dont on nous avait parlé était trop touristique pour être prise en compte. Nous obtenons une grande mémoire et aussi une grande expérience.

Uros sur le lac Titicaca

Cuzco, la ville où nous serions restés pour vivre si cela avait été possible. Un coup de foudre.

Vues de Cuzco

Le ruines de nombreuses enclaves incas autour de Cuzco comme Sacsayhuaman, ont été la partie la plus archéologique du voyage et en même temps la plus excitante. Sans aucun doute quelques visites à ne pas manquer au Pérou.

Sacsayhuaman

Pisac, peut-être l'une des enclaves les plus intéressantes et recommandées du Pérou. Nous sommes tombés amoureux depuis notre arrivée en ville.

Vues des terrasses en terre de Pisac

Machu Picchu, la cerise sur le gâteau et bien sûr une visite incontournable lors de tout voyage au Pérou.

"Les rêves ne meurent que si le rêveur meurt"

Moray, comme Ollantaytambo, les Salineras de Maras ou Chinchero, une fin parfaite pour finir de connaître la Vallée Sacrée des Incas.

Moray, une étape incontournable

L'Amazonie péruvienne. Pour nous, une fin parfaite à ce voyage qui a été pour nous l'un des plus incroyables que nous ayons jamais fait.
Le Pérou, un pays dont nous sommes tombés amoureux.

Muyuna Lodge en Amazonie

Pin
Send
Share
Send