L'HOSPITALITÉ INDIENNE

Pin
Send
Share
Send

Nous avions prévu la visite d'Aurangabad pour une raison: les grottes d'Ellora. Mais le voyage ne cesse de vous étonner et nous avons préparé une très belle surprise: Anita et sa famille.

Commençons par le début: nous étions dans le train quand nous avons vu, devant nos sièges, des yeux brillants et curieux nous regarder. C'étaient les yeux d'Om, un bébé de 3 ans, la mer de majete et avec un sourire contagieux! Nous avons passé le voyage à plaisanter et à rire, surtout lorsque le train est entré dans un tunnel sombre et qu'il a littéralement paniqué, pour exploser en applaudissements lorsque, finalement, la lumière est revenue. Juste avant d'arriver, sa mère nous a invités à rentrer à la maison pour dîner et dormir! Nous avions déjà contacté un hôtel avec nous, nous avons donc dû décliner l'offre, mais Anita n'a pas renoncé: "D'accord, mais demain tu viens manger chez moi!"

Bien sûr! J'essaie l'écho! Nous partageons un tuktuk et disons au revoir jusqu'au lendemain.

Et quel festin nous avions préparé: c'était pour rejoindre la rue de la maison d'Anita et il semblait que les rois étaient en visite ... tout le monde se regardait et se saluait! Nous savons déjà ce que ça fait d'être célèbre! Anita nous a montré sa petite maison, petite mais confortable, où elle vit avec le petit Om. Dans le même bâtiment (bien que dans des maisons séparées) vivent Pushpa, la mère d'Anita, que nous avions déjà rencontrée dans le train, son père et son frère. À l'arrivée, les cousins ​​d'Om se sont approchés, le frère d'Anita avec un ami, une mère, un père et ils nous ont même présenté par téléphone au mari de l'autre sœur! Un cacao de noms et une situation super drôle!

Après le chai et de nombreuses discussions, il était temps pour le repas. Et nous avons vite découvert que le "label" quand quelqu'un vous invite à manger en Inde, n'est pas le même qu'en Espagne: commencer à manger seul, pendant que les hôtes vous regardent.

Et il n'y avait aucun moyen de convaincre Anita ... elle allait manger plus tard, ce qu'elle voulait, c'était nous voir, nous servir et savoir si nous aimions tout. Heureusement, il a laissé Om manger (il a accepté quand le petit a attrapé une poignée de riz dans l'assiette de Rober hehe). Et avoir des gens qui vous regardent lorsque vous mangez est une grande pression, surtout si vous n'êtes pas habitué à manger avec vos mains! Nous aimions l'épicé mais, la vérité est que le poulet qui nous a préparé était délicieux! Si les choses se font avec amour ... hehe!

De plus, nous n'avons rien laissé tomber et nous n'avons rien sali, Om ne peut pas en dire autant.

Après le repas (enfin, de notre repas), ils ne voulaient pas non plus manger, apparemment ils ne mangeaient qu'une fois le client parti (quelle faim ils auraient!). Nous voudrions partir plus que tout pour que les pauvres puissent mettre quelque chose dans le ventre mais il n'y avait pas moyen: avant "Lety doit essayer un sari!". Dit et fait: je ne m'attendais à rien d'autre depuis mon arrivée en Inde !! Le sari était un peu bizarre, le troisième œil ou parler, mais le plus curieux, c'est que nous avons découvert que lorsque je me sens observé je deviens à moitié croisé! La mère qui m'a donné naissance à tout le monde, tout le monde me regarde et prend des photos et moi là comme mannequin avec strabisme de Vénus!

Le strabisme à part, connaissant Anita et sa famille, était l'une des plus belles choses du voyage: quand nous avons dit au revoir, avant la prochaine destination, Pushpa, a commencé à pleurer, et personne d'autre ne pouvait retenir les larmes. Eh bien oui: Om, avec ses 3 ans, il nous a regardé avec le visage de "qu'est-ce qui se passe ici?".

Et bien il arrive qu'il soit très fort de rencontrer une personne en train, et d'ouvrir la porte de sa maison, et sa vie aussi, sans rien demander en retour! Anita était un cadeau inattendu, du jour au lendemain, nous n'avons passé que quelques heures ensemble et nous ne la reverrons probablement pas dans longtemps (ne dis jamais jamais) mais elle nous a donné tellement d'amour que nous ne pourrons guère l'oublier. Quelques jours plus tard, il nous a appelés au téléphone (quelques appels téléphoniques sont déjà hehe), et il nous a dit que Om a demandé que quand Krish est allé le voir ... Krish est un acteur indien et le petit pense qu'il vole haha!)

Pin
Send
Share
Send