Meilleures photos de Nouvelle-Zélande et vol de Christchurch à Barcelone

Pin
Send
Share
Send

Jour 35-36: Meilleures photos de la Nouvelle-Zélande et vol de Christchurch à Barcelone

Avec les meilleures nouvelles photos de Nouvelle-Zélande et le vol de Christchurch à Barcelone Nous disons au revoir à ce voyage incroyable en Nouvelle-Zélande en 36 jours qui nous a fait connaître certains des endroits les plus incroyables du pays et qui nous a donné des commentaires inoubliables dont nous sommes sûrs que nous n'oublierons jamais.

Comme nous l'avons commenté il y a quelques jours, dans ce cas, nous avons également adapté un peu l'histoire du jour pour mieux correspondre à la logistique et à l'écriture, nous voulons donc commenter cela dans notre cas après avoir finalisé la liste des choses qui voir et faire à Kaikoura que nous avions proposé et que là où nous étions quelques jours, le dernier des jours, nous sommes déjà allés à Christchurch, où nous avons séjourné au logement North South Holiday Park à Christchurch parfait si vous voulez juste passer la nuit à Le lendemain, retournez le camping-car ou le véhicule et prenez l'avion.
Ces options pour changer de plan sont vraiment possibles en louant un camping-car en Nouvelle-Zélande, ce qui vous permet d'avoir une totale liberté de mouvement et d'horaires et que dans un pays comme la Nouvelle-Zélande, nous pensons que c'est essentiel.

N'oubliez pas que si vous souhaitez faire un itinéraire à travers la Nouvelle-Zélande en camping-car, nous vous recommandons de consulter la page Motorhome Republic où vous pouvez voir toutes les options de camping-car disponibles, les prix et même faire la réservation directement.


Vol de Christchurch à Barcelone

Tôt le matin, nous quittons le camping-car prêt et allons dans les bureaux de Jucy où nous disons au revoir au véhicule que nous avons fait chez nous depuis plus d'un mois et auquel nous devons avouer, nous nous sommes beaucoup mieux adaptés que prévu et il est devenu l'un des souvenirs inoubliables et une partie de la meilleures photos de Nouvelle-Zélande que nous prenons comme souvenir du voyage.
À ce stade, nous devons vous rappeler l'importance de lire les petits caractères des contrats de location. Dans notre cas, il a été spécifié que nous devions rendre le camping-car avec les eaux grises et le réservoir d'eau plein, ce que le contrat n'a pas mis, mais sur son site Web. Sans le savoir à ce moment-là, au bureau, nous avons dit que nous n'avions pas fait ces procédures et ils nous ont dit que rien ne se passait, que nous ne devrions pas nous inquiéter. Deux jours plus tard, la carte nous a été facturée 150 euros. Gardez cela à l'esprit, peu importe ce qu'ils disent au bureau.

Une fois toutes les procédures effectuées et que le transfert gratuit de Jucy nous emmène à l'aéroport pour attraper le vol de Christchurch à Barcelone, nous devons passer les trois heures que nous avons à travailler, à boire du café et surtout à revoir le Nouvelle-Zélande photos que nous prenons et qui sans aucun doute, sera l'un des meilleurs souvenirs de ce voyage impressionnant.

Aéroport de Christchurch

Et donc, presque sans le savoir, nous embarquons et passons les heures suivantes avec un seul objectif en tête: l'échelle de près de 6 heures qui nous emmènera dans l'une de nos villes préférées au monde que nous avons rencontrées à Singapour en 6 jours et où nous espérons en profiter Quelques heures à faire l'une des choses que nous aimons le plus au monde.

Escale à Singapour sur le vol Nouvelle-Zélande

Nous arrivons à Singapour à l'heure et directement nous passerons les contrôles d'immigration, où nous ne sommes pas plus de 30 minutes entre toutes les procédures et le départ du vol, pour être quand il est 18 heures à la porte de l'aéroport, prendre un taxi que pour 12 euros à changer, nous sommes chez JUMBO Seafood - East Coast, l'un de nos restaurants préférés de la ville où manger du crabe froid et qui a également une succursale à seulement 10 kilomètres de l'aéroport et à 15 minutes.

Fruits de mer géants

Et donc, après 11 heures de voyage, nous passons cette escale à Singapour sur le vol Nouvelle-Zélande de la meilleure façon possible: manger et prendre une autre des meilleures photos de Nouvelle-Zélande, bien que dans ce cas nous ne soyons plus dans l'incroyable Pays de nuage blanc.
Nous avons commandé deux assiettes de crabe froid plus 18 mantou (pain frit chinois qui accompagne le crabe froid) et de l'eau pour 150 euros au changement que nous devons dire, ils se sentent merveilleux et pendant quelques heures, face à la mer, ils nous donnent les énergies Nous devons faire face à un autre vol de près de 11 heures, qui nous amènera à Barcelone.

Crabe froid à Singapour

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage en Nouvelle-Zélande

- 10 conseils essentiels pour voyager en Nouvelle-Zélande
- 10 lieux incontournables à voir en Nouvelle-Zélande
- La meilleure assurance voyage pour la Nouvelle-Zélande

Meilleures photos de Nouvelle-Zélande

Après avoir examiné ce qui a été vol de Christchurch à Barcelone Nous ne pouvons pas terminer cet incroyable voyage sans montrer à ceux qui ont été pour nous meilleures photos de Nouvelle-Zélande, qui nous ont donné une excellente occasion de découvrir l'un des endroits les plus impressionnants du monde et de profiter de toutes les choses essentielles à voir en Nouvelle-Zélande.

Auckland
Bien que ce ne soit pas un incontournable, cette ville a été pour nous la porte d'entrée du pays et ce voyage incroyable, donc si vous avez le temps, nous pensons qu'il est fortement recommandé de consacrer une journée à connaître les endroits à visiter à Auckland un jour incontournable , qui servira également d'introduction au pays et de baume pour surmonter un décalage horaire qui devient parfois difficile à surmonter.

Auckland en une journée

Cabo Reinga
Bien que nous comprenions qu'il n'est pas facile d'atteindre le point le plus au nord de l'île du Nord de la Nouvelle-Zélande si vous n'avez pas beaucoup de jours pour faire ce voyage, sans aucun doute, la magie de cet endroit en vaut la peine, chaque fois que vous le pouvez, ajustez vos journées et faites ce voyage à travers quelques-unes des légendes et des endroits les plus traditionnels du pays qui vous donneront également l'un des meilleures photos de Nouvelle-Zélande.
Visiter Cabo Reinga vous permettra également de séjourner au Camping Tapotupotu Campsite, l'un des plus beaux endroits de Nouvelle-Zélande.

Visitez Cabo Reinga en Nouvelle-Zélande

Northland
Si à la fin vous avez osé vous approcher de Cabo Reinga, la descente ne peut être qu'un itinéraire à travers des endroits à voir à Northland, parmi lesquels vous pourrez profiter des dunes géantes de Te Paki, de la plage de 90 miles et de l'impressionnant Kauri La côte, qui met en valeur la forêt de Waipoua, qui, nous en sommes sûrs, vous offrira des moments et des images inoubliables de la Nouvelle-Zélande.

Côte de Kauri

Péninsule de Coromandel
Et à partir de là, il est impossible de penser à ne pas se rendre sur la péninsule de Coromandel, l'un des endroits les plus incroyables de Nouvelle-Zélande où la population de Coromandel, Waiau kauri grove, Cathedral Cove ou Hot Water Beach se démarque, tous essentiels sur n'importe quel itinéraire pour les endroits à voir dans la péninsule de Coromandel.

Cathedral Cove, l'un des endroits à voir sur la péninsule de Coromandel

Rotorua
Sans aucun doute, Rotorua est l’un des meilleures photos de Nouvelle-Zélande en plus d'être l'un des grands essentiels. Bien que si vous le comparez à d'autres régions géothermiques du monde telles que Yellowstone ou l'Islande, il se peut qu'il ne se démarque pas autant, ensemble, nous vous assurons que c'est l'un des endroits du pays qui nous a le plus impressionné et que, sans aucun doute, nous pensons que c'est l'un des l'essentiel, afin que chaque fois que possible, laissez un jour minimum pour faire un itinéraire à travers les endroits à voir à Rotorua essentiels parmi lesquels vous ne pouvez pas manquer Wai-O-Tapu et Waimangu, deux phénomènes authentiques de la nature dont nous sommes sûrs , ils vous laisseront sans voix.

Wai-O-Tapu à Rotorua

Hobbiton
Que pouvons-nous dire ou ajouter sur l'un des endroits les plus visités de la Nouvelle-Zélande et nous sommes sûrs, l'un des objectifs de nombreux voyageurs qui arrivent dans l'île du Nord du pays. Si vous aimez le monde du Seigneur des Anneaux ou des Hobbits, nous vous assurons que visiter Hobbiton en Nouvelle-Zélande est l'un des meilleurs souvenirs que vous retiendrez du pays ainsi que l'un des Nouvelle-Zélande photos Vous aurez dans votre en-tête des moments inoubliables. Sans aucun doute, un must!

Visitez Hobbiton en Nouvelle-Zélande

Waitomo
Parfaitement combiné avec la visite de Hobbiton en une journée, si vous n'avez pas plus de temps, la visite des grottes de Waitomo est un autre des cadeaux de l'île du Nord de la Nouvelle-Zélande.
C'est là que les incroyables vers luisants ou vers lumineux que nous sommes sûrs après les avoir connus, deviendront l'une des raisons pour lesquelles vous recommanderez cette visite sans hésitation.

Visitez les grottes de Waitomo en Nouvelle-Zélande. Photo du site Web des grottes de Waitomo

Lac Taupo
Bien que ce lac soit l'un des endroits les plus recommandés du pays pour les sports extrêmes, pour nous de faire un arrêt aux endroits à voir sur le lac Taupo était l'excuse parfaite pour s'arrêter à Huka Falls et aux Cratères de la Lune, un des endroits les plus incroyables, à côté de Rotorua, que nous avons vus et d'où nous avons également pris, un autre des meilleures photos de Nouvelle-Zélande.

Paysages des cratères de la lune

Tongariro Alpine Crossing Trekking
Sans aucun doute, le Trekking Tongariro Alpine Crossing en Nouvelle-Zélande est l'un des grands objectifs du voyage, oserions-nous dire, de la majorité des voyageurs arrivant en Nouvelle-Zélande.
Beaucoup plus facile que prévu, lisez le post pour connaître les détails de ce qu'ils disent le trek le plus étonnant du monde un jour, cette journée est devenue une partie des moments inoubliables du voyage et l'un des Nouvelle-Zélande photos Nous n'oublierons jamais.

Traversée alpine de Tongariro

Route du monde oublié
Bien que pour nous, ce n'était pas aussi incroyable que prévu, en partie à cause du mauvais temps qui nous a accompagnés tout au long de l'itinéraire à travers les endroits à voir sur la route du monde oublié, nous pensons que cet itinéraire peut être un bon moyen de se reposer Tongariro trekking sur le chemin du prochain point, qui est un autre des éléments essentiels du pays.

Route du monde oublié

Mont Taranaki et Wellington en une journée
Bien que le mont Taranaki ne nous ait pas donné d'image, il a été couvert les deux jours que nous y avons passés, sans aucun doute, pour tout ce que nous avions lu, c'est l'un des grands essentiels de la Nouvelle-Zélande, donc Si vous le pouvez, n'arrêtez pas de venir ici. De plus, vous pouvez même faire un itinéraire pour visiter le mont Taranaki et Wellington en une journée, ce qui, bien qu'épuisant car ils durent de nombreuses heures, vous permettra de voir et de profiter du meilleur des deux endroits.

Rue Cuba à Wellington

Ferry de Wellington à Picton en Nouvelle-Zélande
Le ferry de Wellington à Picton en Nouvelle-Zélande est le meilleur moyen de traverser l'île du Nord à l'île du Sud, surtout si vous avez choisi de louer un camping-car en Nouvelle-Zélande.
Bien que le temps ne nous ait pas trop accompagnés, nous avons pu profiter de vues uniques en nous approchant de Picton puis en visitant la Queen Charlotte Drive, qui, selon eux, est l'une des plus belles routes panoramiques du pays.

Vues du ferry de Wellington à Picton

Côte ouest de la Nouvelle-Zélande
Si vous voulez faire un itinéraire complet à travers l'île du Sud du pays, vous ne pouvez pas manquer un itinéraire à travers les endroits à voir sur la côte ouest de la Nouvelle-Zélande, parmi lesquels le Cap Foulwin, la baie de Tauranga, Punakaiki et les Pancake Rocks, les gorges de Greymouth et Hokitika , tous essentiels dans cette région de l'île qui, nous en sommes sûrs, vous impressionnera sans être l'un des incontournables du pays.

Pancake rocks

Glacier Franz Josef et lac Matheson
Sans aucun doute, deux des raisons du voyage et deux des meilleures photos de Nouvelle-Zélande. Bien que vous puissiez lire que le glacier n'est pas aussi surprenant que d'autres que vous pouvez voir à travers le monde et que pour profiter du lac, des conditions météorologiques optimales doivent se produire, nous vous conseillons de prendre un peu de risque et de visiter le glacier Franz Josef et le lac Matheson en Nouvelle-Zélande, deux des endroits les plus impressionnants du pays, nous en sommes sûrs, ne vous décevront pas.

Point de vue final du glacier Franz Josef

Glacier Fox
Comme pour le précédent, la visite du Fox Glacier est également une raison pour des lectures et des opinions différentes. À notre avis, après l'expérience, même si elle peut être moins impressionnante que d'autres, si vous êtes ici, n'arrêtez pas d'approcher et passez quelques heures à le connaître et surtout prenez conscience de l'importance du tourisme responsable et de ce qui cause le changement climatique.

Fox Glacier Road

Wanaka
Sans hésitation, ce serait l'endroit où nous séjournerions pour une saison en Nouvelle-Zélande. Une petite population, avec un environnement et tout ce dont vous avez besoin pour être heureux. si vous ajoutez également que lorsque vous visitez Wanaka, vous prendrez l'un des meilleures photos de Nouvelle-Zélande, dans lequel vous pouvez voir l'arbre le plus photographié de Nouvelle-Zélande, faut-il autre chose pour venir?

Crépuscule à Wanaka

Trekking Roys Peak à Wanaka
En plus de visiter la ville et de rester des heures et des heures devant le célèbre arbre de Wanaka, si vous avez une journée supplémentaire, vous ne pouvez pas manquer le Trekking Roys Peak à Wanaka, l'un des plus difficiles que nous ayons jamais fait, mais en même temps, l'un des plus incroyables que nous ayons eu la chance d'apprécier (et de souffrir).
Il suffit de voir les vues de la fin pour comprendre que cela vaut chaque seconde de fatigue. Sans aucun doute, nous nous souviendrons toujours de Roy's Peak comme l'un des meilleures photos de Nouvelle-Zélande.

Trekking Roys Peak à Wanaka

Glenorchy
Bien que ce ne soit pas l'un des endroits les plus connus ou visités de la Nouvelle-Zélande, prendre un petit itinéraire à travers les endroits à voir à Glenorchy, y compris une vue sur la petite ville, vous permettra de connaître l'une des photos les plus célèbres de la Nouvelle-Zélande en Instagram en plus de profiter de la vue sur l'impressionnant lac Wanaka.

La maison rouge, un des endroits à voir à Glenorchy

Queenstown
Connue pour être l'une des villes les plus visitées de Nouvelle-Zélande, surtout si vous êtes un amateur de sport, pour que nous fassions un itinéraire à travers les endroits à voir à Queenstown en une journée, elle a servi de premier contact avec la ville, pour Découvrir ses lieux les plus touristiques et manger ce qu'ils disent, est le meilleur hamburger du pays.

Vues de Queenstown depuis la télécabine

Son de Milford
Comme d'autres endroits que nous avons mentionnés auparavant, faire un itinéraire à travers les endroits à voir à Milford Sound, est sans aucun doute l'une des choses que vous ne pouvez pas manquer en Nouvelle-Zélande en plus d'être l'une des cartes postales et l'une des le meilleures photos de Nouvelle-Zélande que vous pouvez emporter avec vous

Son de Milford

En plus de l'itinéraire, une autre chose que vous ne pouvez pas arrêter de faire est une croisière sur le Milford Sound, qui, oserions-nous dire, est l'une des activités les plus demandées du pays et celle qu'aucun voyageur ne fait.
Bien qu'il puisse sembler le contraire, rappelez-vous que chaque fois que vous le pouvez, cette activité est beaucoup mieux effectuée par mauvais temps, si possible pluvieux ou après de fortes pluies, moment auquel les paysages seront spectaculaires et vous donneront l'un des Nouvelle-Zélande photos.

Paysages de Milford Sound

Les Catlins et Southland
Bien que cette région de la Nouvelle-Zélande ne soit généralement pas visitée, tant que vous avez une journée supplémentaire, nous vous recommandons de passer au moins quelques jours pour connaître les endroits à voir à Los Catlins et les endroits à voir à Southland, comme nous en sommes sûrs, Ils ne vous laisseront pas tomber.
Waipapa Point, Slope Point, Curio Bay, Cathedral Caves, Purakaunui Falls ou Nugget Point ne sont que quelques-uns des endroits que vous pouvez rencontrer et qui vous donneront des paysages inoubliables, surtout si vous avez de la chance et que le temps est avec vous.

Grottes de la cathédrale, l'un des endroits à voir à Southland

Moeraki Boulders
Pour nous, sans aucun doute, l'un des éléments essentiels du pays et l'une des raisons pour lesquelles nous avons toujours voulu voyager Pays de nuage blanc. Et visiter Moeraki Boulders en Nouvelle-Zélande a été l'une des expériences les plus magiques du voyage et l'un des moments les plus incroyables.
Surtout, si c'est un endroit qui retient votre attention autant que nous, essayez de vous lever le matin (en vérifiant toujours les horaires des marées) pour pouvoir profiter dans la solitude d'un des endroits les plus fascinants du monde.

Moeraki en Nouvelle-Zélande

Plage du tunnel et la péninsule d'Otago
Connu pour être deux des endroits les plus visités de cette région de l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande, nous n'avons pas eu de chance avec le temps et la visite de Tunnel Beach et de la péninsule d'Otago a été quelque peu éclipsée par les nuages ​​et la pluie qui il semble qu'il ne voulait pas nous donner même une petite trêve pour profiter de l'endroit. Bien sûr, Tunnel Beach nous avons pu le visiter et nous l'avons trouvé incroyable.

Tunnel Beach en Nouvelle-Zélande

Lac Tekapo et lac Pukaki
Sans aucun doute, deux des meilleures photos de Nouvelle-Zélande et deux des endroits à ne manquer sous aucun prétexte sur votre route à travers le pays. Bien qu'au départ, seuls deux lacs peuvent vous sembler rien d'autre, nous vous assurons que la liste des choses à voir et à faire dans le lac Tekapo et les choses à voir et à faire dans le lac Pukaki sont aussi interminables qu'excitantes et spéciales.
Si vous le pouvez, essayez de passer au moins quelques jours dans ce domaine, nous vous assurons que vous ne le regretterez pas.

Autoroute 80 du lac Pukaki avec les Aoraki en arrière-plan

Mont cuisinier
Que dire du mont Cook ou d'Aoraki que vous ne connaissez pas ou que vous n'avez pas lu. Probablement rien. Ce que nous voulons vous laisser est un itinéraire pour les meilleures choses à voir et à faire sur le mont Cook, qui, nous en sommes sûrs, vous fera découvrir l'un des endroits les plus magiques du monde et bien sûr, un autre des meilleures photos de Nouvelle-Zélande.

Tasman Glacier View Track, l'une des choses à faire sur le mont Cook

Banques et péninsule d'Akaroa
Pour nous, ce fut l'une des grandes surprises du voyage et l'un des grands cadeaux que la Nouvelle-Zélande nous a fait. Ayant plusieurs jours supplémentaires, nous sommes partis au cas où nous en aurions besoin à cause du mauvais temps, à la fin nous pourrions les combiner de telle manière que nous reste plusieurs jours que nous nous sommes en partie consacrés à faire un itinéraire pour les choses à voir et à faire dans la péninsule de Banks et Akaroa, ce qui nous a donné des moments inoubliables.
Bien que nous ne pensions pas que ce soit un must en Nouvelle-Zélande, si vous avez quelques jours supplémentaires, n'hésitez pas et venez dans cette région de l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande, très proche de Christchurch, où nous sommes en sécurité, vous serez heureux.

Paysages de la péninsule de Banks

Christchurch
Reconnue pour être l'une des villes les plus cosmopolites de Nouvelle-Zélande et malheureusement désolée par les tremblements de terre de 2010 et 2011, en plus d'être toujours avec le poids des attentats de 2019, même si pour nous ce n'est pas un incontournable, nous pensons que consacrer un jour ou après-midi pour se rencontrer et faire un itinéraire à travers les choses à voir et à faire à Christchurch, est une option unique pour mieux connaître la réalité de cette ville et bien sûr un pays qui peine à revenir à la normale, petit à petit.

Cathédrale de Christchurch

Kaikoura
Ce fut une autre des grandes surprises du voyage et comme cela nous est arrivé avec la péninsule de Banks et Akaroa, le produit de quelques jours supplémentaires où nous ne savions pas très bien où aller et qui a fini par devenir deux jours faisant un itinéraire à travers les choses À voir et à faire à Kaikoura
Si vous avez ces jours supplémentaires, n'hésitez pas, nous sommes sûrs que vous aimerez cette région de la Nouvelle-Zélande.

Point Kean, l'un des endroits à voir à Kaikoura

Et avec cela, nous finalisons ceux qui ont été pour nous le meilleures photos de Nouvelle-Zélande, qui nous a également permis de passer en revue tous les endroits que nous avons visités et qui ont fait de ce pays l'un des plus incroyables que nous ayons eu la chance de visiter et l'un des endroits dont nous sommes sûrs, nous n'oublierons jamais.

10 conseils essentiels pour voyager en Nouvelle-Zélande

Pin
Send
Share
Send