Dubaï en deux jours

Pin
Send
Share
Send

Jour 3: Dubaï en deux jours

Avec ça Guide de Dubaï en deux jours Nous voulons vous montrer les endroits que nous avons visités et rencontrés lors de cette deuxième journée complète du voyage à Dubaï, Abu Dhabi et Rub 'al Khali en 9 jours. Après le vol vers Dubaï et hier, sur la route de Dubaï en une journée, nous nous sommes approchés du Burj Al Arab, que nous pouvions voir depuis la plage d'Umm Suqueim, visiter le Dubai Mall et profiter de l'impressionnant Burj Khalifa et bien sûr du spectacle de fontaine de Dubaï, il faut aujourd'hui connaître la partie la plus ancienne de la ville, en s'approchant de Deira et Bur Dubaï, les plus anciens quartiers de Dubaï, où l'on retrouvera cette autre partie, moins luxueuse et futuriste, que nous souhaitions connaître.

N'oubliez pas qu'un moyen fortement recommandé de connaître la ville est de réserver cette visite de Dubaï dans son intégralité ou cette visite de Dubaï + Desert Safari, à la fois avec un guide en espagnol ou choisissez de réserver le bus touristique de Dubaï, pour oublier le transport et connaître la ville. de la manière la plus confortable.


Notre itinéraire à travers Dubaï en deux jours Cela commence après avoir travaillé un rare à 9 heures du matin lorsque nous prenons un taxi à la porte du Damac de Vogue, notre hébergement à Dubaï par 40AED, qui nous laisse à The Frame, l'un des endroits à voir à Dubaï incontournable et que Il ne pouvait en être autrement, nous ne voulions pas nous perdre lors de ce voyage aux Emirats Arabes Unis.

Le cadre de Dubaï

Situé dans le parc Zabeel et ouvert en janvier 2018, Le cadre est l'un des endroits les plus étonnants de Dubaï, non seulement pour être un véritable travail d'ingénieur, mais aussi pour ce qu'il représente et surtout, pour sa structure et ce qu'il montre à ses visiteurs.
Conçu comme un musée qui montre le passé, le présent et l'avenir de la ville, cet incroyable cadreIl offre également une vue panoramique incroyable sur la ville, de sa partie la plus haute à 150 mètres, en plus de quelque chose d'incroyable: une plate-forme de 93 mètres et 25 mètres carrés, qui devient transparente sous vos pieds lorsque vous la traversez.

Le cadre de Dubaï

La visite dure environ 2 heures, si vous voulez vous recréer dans les expositions et surtout passer un bon moment dans la partie du présent, c'est là que vous obtenez les meilleures vues et vous pouvez également profiter de la plate-forme transparente.
En plus de cette zone, nous vous recommandons de parcourir sereinement celle qui montre le passé de la ville et aussi celle qui montre ce qu'on attend d'elle à l'avenir et que vous pouvez voir dans une projection qui, nous en sommes sûrs, vous laissera au moins, sans mots.

Vues depuis le cadre

Prix: 50.20AED
Horaires: de 9h à 21h

Bien que la visite puisse se faire à tout moment de la journée, le coucher du soleil étant très demandé, nous après l'expérience de la Dubaï en deux joursNous vous recommandons de venir le matin, quand il y a moins de monde et que la vue sur la ville, si le jour est clair, est impressionnante.
Bien que vous puissiez parfaitement visiter gratuitement, comme nous l'avons fait, si vous voulez avoir une expérience plus complète, vous pouvez réserver cette excursion d'une demi-journée avec des billets pour Dubai Frame.

Le cadre

Après deux heures de visite à The Frame en profitant d'une expérience unique, qui dépasse toutes nos attentes, nous retournons prendre un taxi pour 40AED pour continuer l'itinéraire de la Dubaï en deux jours, maintenant en route pour Deira qui, à côté de Bur Dubai, est l'un des deux plus anciens quartiers de la ville et où il a commencé à être construit.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à Dubaï

- 10 lieux incontournables à voir à Dubaï
- Les 5 meilleures visites et excursions à Dubaï
- La meilleure excursion dans le désert au départ de Dubaï
- 10 conseils essentiels pour voyager à Dubaï
- Où se loger à Dubaï: meilleurs quartiers et hôtels

Deira

Situé dans la zone nord de Dubai Creek, l'estuaire naturel qui le sépare de Bur Dubai, Deira est l'un des quartiers les plus anciens de la ville et aussi l'un des plus importants, tant pour sa relation avec le commerce que pour être le endroit où se trouve le célèbre Gold Souk, visité par la plupart des voyageurs qui traversent la ville.

Deira, l'un des endroits à voir à Dubaï en deux jours

Dans ce cas, si votre logement ou votre visite précédente se trouve à proximité d'une station de métro, vous pouvez atteindre Deira parfaitement dans ce moyen de transport, car ici la ligne verte arrive et l'arrêt est très proche des principaux points d'intérêt de la quartier ou si vous venez de Burj Dubaï, traversez dans l'un de ses bateaux traditionnels par 1AED.

Que voir à Deira

Comme nous l'avons mentionné précédemment, Deira est l'un des plus anciens quartiers de la ville, c'est donc ici que vous pouvez voir le contraste le plus frappant et le plus frappant avec le Dubaï le plus moderne et futuriste que vous avez vu jusqu'à présent.

Souk d'or

C'est probablement l'endroit le plus connu du quartier et bien sûr un autre des endroits à voir à Dubaï en deux jours. Avec plus de 300 magasins où vous pouvez acheter des pièces d'or, des plus simples aux plus impressionnantes, comme la plus grande bague en or au monde, le Gold Souk est un endroit où vous pourrez découvrir l'un des hobbies les plus répandus à Dubaï: shopping et surtout bijoux.
Bien que les températures à Dubaï soient généralement élevées, les rues du Gold Souk sont principalement couvertes, vous pouvez donc visiter cette zone à tout moment de la journée, sans craindre de subir la chaleur accablante.

Souk d'or

Bien que nous ne soyons pas des experts ou n'achetons rien dans le Gold CityPour autant que nous puissions le lire, le gouvernement procède régulièrement à des inspections pour garantir la qualité des pièces vendues et en raison de la concurrence, les prix sont généralement assez serrés.
Les heures d'ouverture sont de 9 h à 13 h et de 16 h à 22 h et le vendredi, elles ferment le matin.

Showcase Gold Souk

Souk aux épices

C'est un autre élément essentiel du quartier de Deira et c'est que les épices, comme vous pouvez l'imaginer, sont étroitement liées à la cuisine de Dubaï et où vous pourrez profiter d'une combinaison d'odeurs et de couleurs qui, nous en sommes sûrs, vous transportera dans une autre époque.
En plus de cela, les locaux n'ont rien à voir avec les magasins que vous pouvez trouver dans les centres commerciaux ou dans les souks plus axés sur le tourisme, alors passez une heure à parcourir les rues du Souk aux épices, également connu sous le nom de Souk Old Deira, nous en sommes sûrs, ce sera une expérience inoubliable.

Souk aux épices

Malheureusement, en raison de la faible demande d'épices par les touristes, de nombreux magasins sont devenus ces derniers temps des boutiques de souvenirs ou d'autres articles, ce qui fait que ce souk a perdu le charme d'antan.
Les heures d'ouverture sont de 9 h à 13 h et de 16 h à 22 h et le vendredi, elles ferment le matin.

Parc de la plage d'Al Mamzar

Bien que pour nous, ce ne soit pas un must, si vous avez une heure supplémentaire, vous pouvez vous rendre au parc Al Mamzar, ouvert en 1994 et l'un des poumons verts de la ville, où vous pourrez également profiter de l'une des plages les plus recommandées de la ville, connu sous le nom de Al Mamzar Beach Park.
N'oubliez pas que bien que ce soit à Deira, il est assez loin des autres endroits que nous avons mentionnés, à environ 8 kilomètres, vous devez donc prendre un taxi, une voiture ou la ligne de bus C28 pour vous y rendre, car il n'y a pas de métro à proximité .
L'horaire est du dimanche au mercredi de 8 h à 22 h et du jeudi au samedi et les jours fériés de 8 h à 23 h.
Le prix est de 5 AED pour entrer dans le parc et si vous y allez en voiture, vous devez payer 30 AED.

Maison du patrimoine

Cette maison historique et traditionnelle est un autre des endroits les plus recommandés à visiter à Deira et pendant Dubaï en deux jours. Achevée à la fin du XIXe siècle, la propriété a été achetée par le cheikh Ahmed bin Dalmouk, un célèbre marchand de perles, qui l'a agrandie en une maison de près de 1000 mètres carrés.
Après sa mort, la maison a traversé plusieurs propriétaires jusqu'à ce que le gouvernement décide de l'acheter pour la restaurer et la montrer comme on peut la voir aujourd'hui.
Heures d'ouverture: du samedi au jeudi de 8 h à 19 h 30 et le vendredi de 14 h 30 à 19 h 30
L'entrée est gratuite.
Malheureusement, il est actuellement en cours de maintenance et nous ne connaissons pas la date de la nouvelle ouverture bien qu'elle devrait être bientôt.

Maison du patrimoine

École Al-Ahmadiya

Situé à l'arrière de la maison du patrimoine, nous trouvons l'école Al-Ahmadiya, cette école fondée en 1912 est la première école de la ville et peut maintenant être visitée en trouvant des chambres entièrement restaurées à l'intérieur, où vous pouvez voir le à quoi il ressemblait pendant le temps qu'il restait actif.
Heures d'ouverture: du samedi au jeudi de 8 h à 19 h 30 et le vendredi de 14 h 30 à 19 h 30
L'entrée est gratuite.
Comme la Maison du patrimoine, elle est actuellement en maintenance et nous ne connaissons pas la date de la nouvelle ouverture.

École Al-Ahmadiya

Dubai Creek

Cet estuaire naturel, qui pénètre dans Dubaï à 10 kilomètres et sépare les quartiers de Deira et Bur Dubai, est un autre endroit que vous ne pouvez pas manquer dans la ville, car en plus de son intérêt c'est l'endroit où il est dit, il La construction de la ville a commencé.
Bien que ce ne soit pas la zone la plus recommandée pour voyager pendant la journée, en raison des températures étouffantes et des quelques zones d'ombre qu'il y a, en raison de sa proximité avec les points touristiques que nous avons mentionnés précédemment, c'est un endroit à considérer se rapprocher et au moins pouvoir marcher quelques minutes.
Si vous voulez traverser Bur Dubai à partir d'ici, vous pouvez le faire par certains de ses deux ponts (assez loin pour marcher) ou utiliser l'un des bateaux traditionnels.

Dubai Creek

Une autre façon de connaître la crique de Dubaï arrive au coucher du soleil, moment bien plus approprié car les températures sont généralement beaucoup plus agréables. Une autre option est de réserver cette croisière avec dîner à Dubai Creek, cette croisière en boutre à Dubaï avec dîner ou cette croisière en boutre à Dubaï.

Après cette visite et après midi et avec une température assez élevée, nous avons décidé que le moment était venu de changer de lieu à Dubaï en deux jours et nous avons décidé de trouver un endroit couvert, où nous pourrions étouffer la chaleur , décidant du Mall of the Emirates, un autre des centres commerciaux les plus célèbres de Dubaï, où nous sommes arrivés en métro de Deira, passant de la ligne verte à la ligne rouge à l'arrêt Union.

Métro de Dubaï

Nous y sommes arrivés vers 14 heures et après une promenade dans certains de ses couloirs et en restant bouche bée avec l'architecture et la grandeur, il faut chercher un endroit pour manger, cette fois nous avons opté pour un lieu de gastronomie traditionnelle à L'une des aires de restauration, pour plus tard, bénéficie d'un plateau de 2 heures, se perdant entre les couloirs, les magasins de luxe et les marques internationales et bien sûr, l'une de ses attractions les plus connues: la piste de ski.

Mall of the Emirates

Mall of the Emirates

Ouvert en 2005, Mall of The Emirates est l'un des centres commerciaux les plus célèbres de la ville, d'abord pour être le deuxième plus grand de la ville et l'un des plus grands du monde et surtout pour être le lieu qui abrite Ski Dubai, où vous pourrez pratiquer le ski, le snowboard, les remontées mécaniques, la luge et toute une infrastructure qui, nous en sommes sûrs, vous laissera au moins la bouche ouverte à des températures glaciales.
En plus de cette attraction dans Mall of the Emirates, vous pouvez trouver Magic Planet, un parc d'attractions dans lequel les plus petits apprécieront comme jamais auparavant.
Horaires: du dimanche au mercredi de 10h à 22h et le jeudi, vendredi et samedi ouvert jusqu'à minuit.

Ski Dubai dans Mall of the Emirates

Il y a quelques minutes à 17h lorsque nous terminons la visite du centre commercial et suivons l'itinéraire de Dubaï en deux jours en prenant un taxi pour Souk Madinat Jumeirah en 14AED, car comme nous l'avons commenté à plusieurs reprises, Dubaï n'est pas exactement une ville sympathique Avec des piétons et parfois comme ça, le métro ne s'arrête pas près de notre destination.

Souk Madinat Jumeirah

Ce magnifique souk est devenu une autre des attractions de la ville, concentrant dans son espace près de 100 magasins, qui forment un véritable souk traditionnel, que les touristes et les locaux traversent.
Bien que nous pensons que c'est un endroit très spécial à visiter la nuit, car l'environnement et l'éclairage sont beaucoup plus frappants, si vous ne pouvez pas y aller la nuit, y aller l'après-midi est également une option fortement recommandée.

Souk Madinat Jumeirah

Une autre des grandes raisons de faire cette visite sont les vues incroyables qu'il y a de plusieurs points du souk de l'impressionnant Burj Al Arab.
Bien sûr, gardez à l'esprit que si vous traversez les canaux, lorsque vous atteignez la fin, il y a le complexe hôtelier Jumeriah Al Qasar et vous ne pouvez y accéder que si vous n'êtes pas un invité.
Dans ce cas, une autre option est de déjeuner ou de dîner dans l'un des restaurants du centre commercial, beaucoup d'entre eux avec des terrasses avec des vues spectaculaires.

Vues du Burj Al Arab depuis le souk Madinat Jumeirah

Après avoir été ici pendant une heure, nous continuons notre visite de Dubaï en deux jours en marchant vers Umm Suqueim, la plage où nous étions hier, pour profiter du coucher de soleil.
Bien qu'il soit à deux kilomètres et qu'il fasse vraiment chaud, la proximité du coucher du soleil fait que les températures ont un peu baissé et le parcours, bien qu'ennuyeux, car il se fait sur une route où il n'y a pas beaucoup d'attractions et d'accès aux différents les plages que vous pouvez voir sur les cartes sont toutes privées.
Néanmoins, ce voyage a un moment culminant qui passe par l'entrée du Burj Al Arab, où vous pouvez prendre une photo de l'hôtel d'une perspective totalement différente de celle que vous pourriez voir.
Bien sûr, rappelez-vous qu'il y a une surveillance et que vous ne pouvez arriver qu'au point de contrôle.

Entrée Burj Al Arab

Dans le cas où vous ne souhaitez pas le faire à pied, vous pouvez prendre un taxi et lui demander de faire un arrêt à l'entrée de l'hôtel, de prendre une photo puis de continuer jusqu'à la plage.

Coucher de soleil à Dubaï

L'un des nombreux endroits recommandés pour profiter du coucher de soleil à Dubaï est la plage d'Umm Suqueim, où vous pourrez profiter d'un magnifique coucher de soleil, tandis que vous voyez le soleil se coucher derrière le Burj Al Arab.
De plus, il est toujours possible de mettre la cerise sur le gâteau en profitant du fait que les températures en ce moment sont plus basses, et de profiter d'un bain ou d'un pique-nique sur la plage.

N'oubliez pas que si vous souhaitez voir l'hôtel de plus près, il peut être intéressant de réserver cette excursion en bateau à Marina, Atlantic et Burj Al Arab ou cette croisière en bateau dans le port de 60, 75 ou 99 minutes.

Coucher de soleil à Umm Suqueim

Après ce moment inoubliable à Dubaï en deux jours, nous avons décidé que le moment était venu de rentrer dans notre zone d'hébergement, nous prenons donc un taxi qui car 44AED et avec un trafic très dense, nous laisse dans le Dubai Mall, où nous avons passé un peu de temps à nous approcher de la patinoire et à revenir dans des zones que nous n'avions pas parcourues hier en plus de profiter de la terrasse de l'Apple store, d'où nous avons apprécié le spectacle son et lumière des fontaines.

Dubai Fountains Show d'Apple

Il est 21h quand notre estomac commence à nous demander notre attention et à cette occasion nous avons opté pour Tribes Carnivore, situé au troisième étage du centre commercial, juste au-dessus de l'Apple Store, qui a une terrasse spectaculaire, d'où vous pouvez voir le spectacle à partir des sources d'un point de vue unique, avec le Burj Khalifa devant.
Chaque fois que vous le pouvez, il est intéressant de réserver et de demander une table sur la terrasse, en première ligne, mais si vous n'avez pas réservé, la rotation est généralement rapide et vous pouvez attendre à l'intérieur jusqu'à ce qu'il y ait une table gratuite sur la terrasse.

Vues depuis le restaurant Tribes Carnivore

Nous avons commandé quelques hamburgers et de l'eau pour 170AED et nous avons profité d'une fin de journée impressionnante à 22h30 pour prendre un taxi qui nous laisse pour 18AED à Damac de Vogue, notre hébergement à Dubaï, où nous tombons après une journée inoubliable

Nous vous laissons la carte avec l'emplacement de tous les endroits que nous avons parcourus pendant Dubaï en deux jours, parmi lesquels figurent certains des points les plus touristiques de la ville.

Oui pendant votre itinéraire à Dubaï en deux jours Le premier jour, vous avez déjà ajouté le quartier de Deira, ce jour-là, nous vous conseillons de choisir d'approcher la zone de la marina de Dubaï et dans l'après-midi de faire certaines de ces excursions dans le désert:

Jour 4: Dubaï en 3 jours: le meilleur itinéraire

Pin
Send
Share
Send