Les meilleurs tours gratuits à Mexico gratuitement en espagnol

Pin
Send
Share
Send

Les meilleurs tours gratuits à Mexico gratuitement en espagnol Ils sont l'une des activités les plus demandées par les voyageurs qui viennent dans cette ville incroyable avec le besoin de la connaître de première main.
En plus d'être très populaires, ceux-ci ont la principale caractéristique de ne pas avoir de prix fixe et de se faire en espagnol, ce qui leur ajoute une grande valeur ajoutée. Et sur le prix, c'est le voyageur qui détermine sa valeur, qui donnera au guide un pourboire, une fois le visite gratuite à Mexico, en fonction de votre évaluation finale.

Après notre passage à travers la ville, lors du voyage au Mexique, nous vous laissons ceux qui sont pour nous, les meilleurs tours gratuits à Mexico gratuitement.


Visite gratuite à Mexico en espagnol

Ce visite gratuite de Mexico Il vous amènera à connaître l'histoire fascinante de la ville ainsi que certains des endroits essentiels à voir à Mexico.

L'itinéraire commencera dans le parc Alameda, juste à l'impressionnant palais des beaux-arts, où après une brève introduction par le guide en espagnol, vous approcherez du palais postal et du musée national d'art, en vous promenant dans la zone la plus centrale de la ville.
Après cet arrêt, vous passerez par la Casa de los Azulejos, résidence des comtes de la vallée d'Orizaba, pour traverser des lieux aussi impressionnants et historiques que le palais d'Iturbide et l'église de la prophétie.
D'ici et après une introduction à l'histoire de la ville, vous arriverez au Zocalo, le centre névralgique de Mexico, où vous visiterez la cathédrale Notre-Dame de l'Assomption, le Templo Mayor et le temple de Tlaloc, lieux essentiels pour comprendre le ville.


Réservez ici la visite gratuite de Mexico gratuitement!

Zócalo en visite gratuite à Mexico en espagnol

Visite gratuite de Coyoacán à Mexico en espagnol

Ce visite gratuite à Mexico Il vous faudra connaître Coyoacán, l'un des quartiers les plus bohèmes de la ville, dans lequel vivaient des personnages tels que Frida Kahlo.

L'itinéraire commence aux guichets de la station de métro Viveros / Human Rights d'où vous commencerez une promenade le long de l'avenue Universidad jusqu'à la chapelle de San Antonio de Padua, l'une des visites à faire à Mexico que vous ne pouvez pas manquer.
De là et après l'explication du guide en espagnol sur le quartier et son histoire, vous continuerez à connaître Coyoacán en approchant de la Fonoteca nationale et du Musée national de l'aquarelle, où nous vous conseillons d'entrer après la visite, car vous ne connaîtrez que quelques coups de pinceau de l'extérieur.
Les arrêts suivants de la tournée, considérés comme l'un des meilleures visites gratuites à MexicoCe sont la Callejón del Aguacate, avec une histoire surprenante, le Jardin du Centenaire et la maison où vivaient Frida Kahlo et Diego Rivera, où cette visite se terminera.


Réservez ici la visite gratuite de Coyoacán gratuitement!

Plaza Hidalgo dans la visite gratuite de Mexico Coyoacán en espagnol

Visite gratuite de Mexico dans la forêt de Chapultepec en espagnol

Ce visite gratuite de Mexico Il vous emmènera dans l'un des poumons verts de la ville connue sous le nom de forêt de Chapultepec.

Le point de rencontre est l'Ange de l'Indépendance, où après une brève introduction par le guide en espagnol, vous vous promènerez le long de l'avenue Paseo de la Reforma, l'une des principales artères de la ville.
Sur cette avenue, vous pouvez voir la fontaine de Diana Cazadora, la Torre Mayor et l'Estela de Luz, trois de ses endroits les plus connus où vous pourrez apprendre son histoire et ses détails par le guide en espagnol.
Après cette promenade et dans la forêt de Chapultepec, vous flânerez dans ses quartiers les plus connus, en faisant des arrêts à plusieurs endroits, dont le Monument à l'Escadron 201.


Réservez ici la visite gratuite de la forêt de Chapultepec Gratuit!

Visite gratuite de Mexico dans la forêt de Chapultepec en espagnol

Quel conseil laisser sur les visites gratuites à Mexico?

Comme nous l'avons mentionné au début de l'article, le visites gratuites à Mexico Ils ont la particularité de ne pas avoir de prix fixe. Pour cette raison, de nombreux voyageurs ont des doutes sur le montant exact qu'ils devraient laisser au guide, comme pourboire.
D'après notre expérience, nous pensons que si votre évaluation finale est bonne dans son ensemble, le montant minimum que vous devez donner au guide sous forme de pourboire, est de 10 euros par personne et en cas de voyage avec des enfants, gardez à l'esprit qu'ils ne paient normalement pas, bien que vous puissiez toujours augmenter le montant que vous donnez par adulte, pour compenser.

Cela dit, nous croyons que, bien que la tournée comprenne le mot gratuit, cela ne devrait pas vous motiver à abus des circonstances. Si ensemble nous ne collaborons pas pour que visites gratuites à Mexico continuer à performer, ils finiront par disparaître.

Nous continuerons à mettre à jour le message car d'autres sont inclus visites gratuites à Mexico.

Vous pouvez préparer votre voyage à Mexico avec les messages suivants:

Pin
Send
Share
Send